Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kad

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ? Répondre en citant

Salut, je sais que Loup-garou à déjà fait un article sur le lien des loups-garous et des vampires mais cela n'a pas vraiment répondu à la question que je me pose souvent, pourquoi les loups-garous et les vampires se détestent-ils ? C'est vrai quoi, mettez un loup-garou et un vampire qui ne se connaissent même pas dans la même pièce, laissez les seul et à la fin il n'en restera qu'un debout et l'autre mort. Donc, si quelqu'un avait une explication et une idée ça serait sympa de me le faire partager. Merci d'avance.

hebergeur image

La vrai force d'un loup garou ne réside pas dans la lune mais en lui même
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ? Répondre en citant

dans la mythologie , les loups garou ne serait ce que des "especes" de rebut de vampires mdrrr, et de plus au fil des annees et des siecles on a assimilées les Lycans a des etres barbares avec un coté animal predominant qui serait incontrolable et qui le pousserait a tuer sans cesse, tandis que le vampire est assimilé a une creature sanguinaire aussi, mais plus raffinée et souvent issues de la caste superieure 008 (noblesse) et de ce fait plus "humaines" et respectable car plus proche de la nature humaine qui a toujours jalousé et envié les niveaux sociaux plus elevées.

DE CE FAIT CA SERAIT UN PEU LA LUTTE DES CLASSES ENTRES CASTES (UNE BASSE CONTRE UNE HAUTE).
MSN
Kad

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ? Répondre en citant

Merci de ta réponse sa ma aider à y un voir un peut plus claire

hebergeur image

La vrai force d'un loup garou ne réside pas dans la lune mais en lui même
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ? Répondre en citant

Moi aussi je suis de l'avis de aries et j'ajouterais que la plupart des vampires sont des êtres qui se croient supérieurs aux autres tandis que la plupart des lycans sont humbles. Alors l'humilité avec ceux qui se croient supérieurs ne font pas bon ménage.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
aries
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 06:38 (2009)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ? Répondre en citant

Et pour corroborer mes arguments, la trilogie des UNDERWORLD , resume bien cet etat d esprit car les Lycans sont representés dans des lieux sordides(egouts, branche de metro) et sont representés comme des betes fauves au combat tranformés et quand ils sont sous leur forme humaine ils sont representés comme des marginaux de la sociétée, tandis que les vampires vivent dans des manoirs high-tech avec tout le luxe et l argent qui coule a flot, et meme lors des combats ils sont magnifiés et restent trés classes et jamais presenté comme des etres sanguinaires ij ........ VIVE LE CINEMA POUR LES IMAGES CARICATURALES A 2 BALLES 71
MSN
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ? Répondre en citant

aries a écrit:
VIVE LE CINEMA POUR LES IMAGES CARICATURALES A 2 BALLES

Et vive les Lycans! L12

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Kenpa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ? Répondre en citant

on dois sentir mauvais a mon avis c'est pour ca qu'il doivent pas nous aimé ^^
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 07:00 (2009)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ? Répondre en citant

Kenpa a écrit:
on dois sentir mauvais a mon avis c'est pour ca qu'il doivent pas nous aimé ^^

c est sur que se faire un shampoing sur tout le corps au quotidien , et secher au seche cheveux , si on fait pas attention on ressemblera a ca a3
Image hébergée par servimg.com
MSN
Le-lycan-vampire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ? Répondre en citant

Et pour moi je suis un cas a par je suis mi vampire mi lycantrope je suis le seul et ma coine et la princesse crystal elle est une des desandente directe du premier vampire
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 06:46 (2012)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ? Répondre en citant

Salut Le-Lycan-Vammpire n'oublis pas de passer pas la case présentation avant tout !
Pour reprendre l'idée d'Aries avec les loups garous d'underworld, à la bases si les vampires et les loups garous ceux vous une haine sans fin c'est car les loups garou ont été créer et utlisé par les vampires, ils étaient des esclaves au combien méprisé par les sansgue. La guerre a débuté lors du soulèvement des lycans entrainé par Lucian, la colère de Lucian suite à la mort de son amour mais aussi face à ses siècles d'esclavages. Voici d'ou née cette haine entre les vampires et les Lycans dans le films néamoins c'est l'histoire du film.
Je me contenterais de penser que ces créatures étant d'une puissance égale l'affrontation pour obtenir le number one serait la cause des affrontations qu'exploite le mythe Vampire -VS- Lycan.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: POURQUOI LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES SE DÉTESTENT-ILS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange