Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOINS MÉDICAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arminius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: SOINS MÉDICAUX Répondre en citant

Boujou à toute la Meute!

Je suis en train d'écrire ce post afin de savoir quand un Lycan comme nous a des problèmes de santé si il doit aller chez le médecin ou chez le vétérinaire?!
Je sais que que c'est quelque peu déplacé comme question. Mais vous êtes vous déjà posé la question?
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: SOINS MÉDICAUX Répondre en citant

Ben à mon avis un lycan avec des problèmes de santé n'ira pas se faire soigner quand il est transformé mais plutôt lorsqu'il est de forme humaine, donc il a ira chez un médecin. Et puis imagine le pauvre vétérinaire voir un loup-garou arriver à sa clinique. 049

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Arminius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: SOINS MÉDICAUX Répondre en citant

Ouais c'est sur! Il risquerait de se pisser dessus à avoir la trouille devant un tel super prédateur! Surtout qu'il n'aurait pas beaucoup de chance de rester en vie!!! 56
jcane

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: SOINS MÉDICAUX Répondre en citant

Je ne ne pense pas que nous ayons reellement des probleme de santé, en devenant des Lycans, je pense que notre organisme deviens beaucoup plus resistant a toute attaque bacterielle, virale, ou infectieuse!
Mais on ne sait jamais, alors je pense que la mallieure solution est que l'un des notre soit un medecin dans sa vie humaine!!

hebergeur image

matsume
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: SOINS MÉDICAUX Répondre en citant

Évite juste les anesthésie pour le côté relâchement et inconscients et aussi le médicament qui modifie la personnalité hypnotique neuroleptiques et anxiolytique car souvent il sont un effet kisskool soit sa énervé plus la personne soit elle panique et et complètement désorienté soit elle dors et fait des cauchemars. Je pense à la tête des mec au bloc quand tous à coût il se retrouver avec un loup garou sur la table d'opération ou ta copine qui ta donner des calment pour dormir et elle se retrouve avec une boule de poil de 2 mètres dans le plumard .

hebergeur image

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:02 (2016)    Sujet du message: SOINS MÉDICAUX Répondre en citant

Je ne pense pas qu'un loup-garou puisse avoir des problèmes de santé

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
matsume
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:06 (2016)    Sujet du message: SOINS MÉDICAUX Répondre en citant

Moi je pense qu un loup garou un jour ou l'autre auras besoin de soin pas des problèmes fréquent mais plus des plaie ou virus ou empoisonnement

hebergeur image

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: SOINS MÉDICAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange