Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apprentie terriene

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 04:52 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

En ce qui me concerne je pourrais assez facilement me passer de tout ça (enfin je crois), a part la civilisation. Et cela pour une unique raison: je ne peut pas concevoir ma vie sans un livre et donc je serais bien obligée de garder un minimum de contact avec le monde des humains.

hebergeur image

Nul ne peut ignorer la pleine lune
Et nul n'échappe à ses enfants
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 04:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Très bonne idée de sondage Leananside!

Moi perso je serais prêt à abandonner tout, mais alors vraiment tout pour devenir lycan. Mais cependant comme j'ai très peu de véritables amis (je peux les compter sur les doigts d'une seule main) et bien une fois devenu lycan je leur demanderais, sous forme humaine, si ils voudraient me suivre dans cette aventure, car c'est à eux de décider pas à moi, et bien si leurs réponses seraient affirmatives je les morderais une fois transformé.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Neopick
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 06:02 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Cette question est relativement dure à répondre en ce qui me concerne... Je pourrais abandonner ma copine, car je n'en ai pas 58
Mais sinon il faut admettre que je trouve du bon dans chacune des propositions. Même s'il y a aussi beaucoup de mauvais... La civilisation et la technologie, je pense que c'est ça que j'abandonnerais plus facilement, mais pour ce qui est de la famille et des amis, ce ne serait pas un abandon, je continuerais à passer les voir de temps en temps car je pense que c'est réellement important comparé à la technologie...
Neopick
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Avant l'Homme voulait vivre, maintenant, il veut BIEN vivre (de manière confortable)
Neopick
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Wouah on est en train de rentrer dans un débat philosophique là...
Maben

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:10 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

-Message supprimé-
Maben

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:27 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

-Message supprimé-
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 07:32 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

perso , je pense que j abandonnerai la civilisation et comme je l ai dit sur un topic différents, j irai me calter dans un coin isolé loin des hommes, histoire de na pas en bouffer un ou deux lors de phases lycanthropique....
MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 07:35 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

bouah c'est pas très grave si ce sont des meurtriers par exemple Mr. Green
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 07:39 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Neopick a écrit:
bouah c'est pas très grave si ce sont des meurtriers par exemple Mr. Green

le probléme c est que si tu perds le controle de ta part humaine, tu choisis tes victimes au hasard des rencontres
MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

tu marques un point Mr. Green
Hupied

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

J'abandonnerai rien car ... Je veux même pas en devenir un, même si ils me fascine ^^

(c'est quoi c'te up !? Bah selon moi, tous les avis sont important .... =o)
jcane

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:05 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Moi j'abandonnerai tout sans aucune hesitation, j'aurai tout a gagner a rien a perdre.
Tout ce que je vais perdre ne m'ai reelement pas utile et en echange je gagnrai la liberte, sans aucune contrainte, sans aucune limite.
Il fut un temps ou la civilasation evoluait dans le bon sens mis aujourd'hui avec toute cette technologie , les hommes ne font que detruire la planete, il sont devenu mauvais, malhonnetes, vicieux et seul l'appat du gain est leur priorite, alors oui je j'abandonnerai tout au profis de la nature et de ma meute!!!

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

jcane a écrit:
Il fut un temps ou la civilasation evoluait dans le bon sens mis aujourd'hui avec toute cette technologie , les hommes ne font que detruire la planete, il sont devenu mauvais, malhonnetes, vicieux et seul l'appat du gain est leur priorite

Je suis entièrement d'accord avec toi et ça va aller de pire en pire malheureusement.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
apprentie terriene

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

C'est vrai qu'en ce moment on est sur une mauvaise pente. Et j'ai de gros doutes quant à la capacité de l'humanité à corriger sa maniére de penser et de vivre.
Dommage.

hebergeur image

Nul ne peut ignorer la pleine lune
Et nul n'échappe à ses enfants
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange