Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neopick
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Le pire c'est qu'il doit y avoir des tas de gens bien sur cette planète et on continue à être dirigés par des gens avides de pouvoir... Ce que j'ai vais dire va paraître extrêmement naïf mais bon : Pourquoi les gens ne se contentent pas d'être gentil et de respecter son prochain à défaut de l'aimer, sans intérêt pour l'argent le pouvoir ou autre? Déjà rien que ça ça règlerait tout le problème de la violence sur Terre. Ensuite pour ce qui est de l'écologie, il suffit de faire la même chose avec la nature... C'est vraiment si compliqué que ça?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Neopick a écrit:
Pourquoi les gens ne se contentent pas d'être gentil et de respecter son prochain à défaut de l'aimer, sans intérêt pour l'argent le pouvoir ou autre? Déjà rien que ça ça règlerait tout le problème de la violence sur Terre. Ensuite pour ce qui est de l'écologie, il suffit de faire la même chose avec la nature...

Ce serait tellement agréable mais malheureusement impossible 019

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Neopick
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Je suis un grand utopiste, je ne perds pas espoir!!!
arronax

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 05:42 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

moi je serai près a tout abandonner également mais je pense pas que cela soit nécessaire, j'esseyerai de garder un contact avec ma famille mème si il est fin, je pense aussi que mes amis accepterai de me suivre (d'autant qu'avec vous sa fait pas mal de consentant^^)
et pour se qui est de la civilisation et de la technologie sans problème ( a part peut etre la littérature effectivement mais sa doit pouvoir s'arenger^^)
MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Pour ce qui est de la littérature, rien ne nous empêche de passer du temps dans les bibliothèques Very Happy
arronax

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:13 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

alor vendu^^
MSN
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

les phrases du genres moi j'abondonne tout me fait rire il faut rester inteligent les gens vous abondonerriez vos parents ?? amis?? copine ?? penis ?? non alors reston logique moi je pourais peu etre ......mais oulalala peu etre seulment.....ma collection de mangas ou de comics...mais figurine rare et qui non pas de prix......le graff.......le ici tea framboiz et c'est tout le reste c'est trop cher a mon coeur mme pour devenir lycans..

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

crinos a écrit:
vous abondonerriez vos parents ?? amis?? copine ?? penis ??

Mais un loup-garou a un pénis 018

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
arronax

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

moi se qui me fait bizarre c'est que je vois pas pourquoi il faudrai abandonner ses relations tant qu'on prend des précausions
MSN
jcane

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Loup-garou a écrit:
crinos a écrit:
vous abondonerriez vos parents ?? amis?? copine ?? penis ??
Mais un loup-garou a un pénis 018

Et heureusement quand meme!!!MDR

hebergeur image

Neopick
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

+1 pour Crinos, moi j'aimerai bien être un loup-garou qui continue à côtoyer ceux qui lui sont cher sans pour autant me priver de ballade en forêt au clair de pleine lune!
arronax

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Ma famille et les livres voila tous ce que j'aimerai concerver si possible, le reste je ne le regrèterai pas^^
MSN
Oracle

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Quoi abandonner? Selon moi, la lycanthropie signifie une nouvelle vie. La famille devient la meute, les amis deviennent la meute et le concepte de copine n'existe pas pour les loups, donc pourquoi il existerait pour les loup-garou? D'après mes informations, un loup-garou nouvellement créé n'a pas de libre-arbitre, il doit rejoindre la meute de celui qui l'a mordu. Les seuls loups qui puissent suivre leur propre destiné sont ceux qui le sont de naissance, comme Maben, parce qu'ils ne sont liés à personne (sauf si leurs parents faisaient parti d'une meute) et sont, par nature, beaucoup plus puissants que les loups-garou infectés. Un humain qui naît loup-garou est destiné à devenir un loup dominant ou un loup solitaire, et la plupart sont tués à l'adolescence par des chefs d'autres meutes paranoïaques.

hebergeur image

Morbidement vôtre, Oracle.
anirbas

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Je serais prête à tout abandonner pour être lycan.

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 06:45 (2012)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Tu dis sa et je ne dit pas que tu n'est pas serieuse mais imagine 10 seconde que l'ont viennent te voir en te proposant une seul chose en echange.... que ton pere, ta mere, tes freres et soeurs, ton copain et tes amies meurent dans l'instant...alors ?

J'en ai d'autres des choix comme celui-la si vous voulez pour tester votre envie ?

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2016)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange