Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neopick
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

J'ai l'impression que crinos est un peu sadique sur les bords 58
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

je ne suis pas sadique lol mais realiste... je reve depuis toujours d'etre un lycan pourtant je sais pertinement que je ne pourrais pas "tout" abandonner pour sa (mais je vais pas vous faire la liste) donc plutot de dire qu'on pret a "tout abandonner" pour devenir lycan mieux vaux dire se dont on pourrais se separer ou se qu'on pourrais faire en echange...

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, c'est déjà fait pour ma part Smile
crinos

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

ta donner quoi en echange ? ou quesque tu serais pret a donner ?

hebergeur image

MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Si je me rappelle bien, j'ai dit la technologie et le confort de vie en général. Mais la famille et les amis, ce serait vraiment très dur pour moi...
crinos

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

hmmmm je suis asser d'accord avec toi pour le confort et la technologie mais on garde le PQ c'est important

hebergeur image

MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Ouai le PQ c'est cool quand même!! Et le sopalin aussi d'ailleurs!!
Amarok
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Ce sujet c'est l'éclate total et une excellente idée. Moi, je suis prêt à tout quitté sauf une chose : la famille. La technologie, même si j'aime je préfèrerais la nature. Les amis, 99,99% sont sur la tanière et pourront plus facilement comprendre mon choix.

Voilà pour moi. Un jour peut-être, j'irai en forêt pour ne plus en revenir sauf de temps en temps.
Pitbulldu33

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Bonjour,
Moi j’abandonnerais tout c'est vrai que la technologie me manquerais mais ce serait un bon sevrage et puis je pense qu'il y a mieux a faire en tant que lycan j'aurais une autre vision du monde qui m'entoure et une meute serait la bienvenue ...

hebergeur image

Kiba Team
crinos

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Pitbulldu33 a écrit:
Bonjour,
Moi j’abandonnerais tout c'est vrai que la technologie me manquerais mais ce serait un bon sevrage et puis je pense qu'il y a mieux a faire en tant que lycan j'aurais une autre vision du monde qui m'entoure et une meute serait la bienvenue ...

J'ai pas le souvenir que tu te soit presenté alors hop hop hop....

hebergeur image

MSN
astinoos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Moi je pourrais tous abandonnée, La technologie Le confort que la société nous "impose", Les seul chose que je ne pourrais jamais laisser sont mes amies les plus proche et le plus important ma liberté de pensée, de me contrôler et de ne pas me faire imposer mes choix.

hebergeur image

Suis ton instincts et tu trouvera les réponse a tes question..
Luce

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:49 (2013)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Il me semble que Shaun Ellis à tout abandonné pour vivre dans une meute de loups sauvages pendant deux ans, et bien être un loup solitaire c'est bien mais vivre dans une meute c'est vraiment rude . Et pourtant lui il a grandi dans la campagne profonde et a une formation de commando d'élite .
Certe il y a de l’instinct et de l'inné chez tout les animaux, mais leurs survies ils la doivent à l'éducation de leurs parents qui leur apprennent absolument tout .
Je me demande donc comment un être humain avec une éducation et une culture d’être humain pourrais du jour au lendemain devenir un loup et survivre en nature ...
Je ne pense pas que beaucoup de personne ici seraient prêtent à abandonner leur confort et manger de la viande cru tout les jours, ne plus se laver et dormir sur le sol même en hiver ...
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Luce a écrit:
Il me semble que Shaun Ellis à tout abandonné pour vivre dans une meute de loups sauvages pendant deux ans, et bien être un loup solitaire c'est bien mais vivre dans une meute c'est vraiment rude . Et pourtant lui il a grandi dans la campagne profonde et a une formation de commando d'élite .
Certe il y a de l’instinct et de l'inné chez tout les animaux, mais leurs survies ils la doivent à l'éducation de leurs parents qui leur apprennent absolument tout .
Je me demande donc comment un être humain avec une éducation et une culture d’être humain pourrais du jour au lendemain devenir un loup et survivre en nature ...
Je ne pense pas que beaucoup de personne ici seraient prêtent à abandonner leur confort et manger de la viande cru tout les jours, ne plus se laver et dormir sur le sol même en hiver ...

tiens si tu veux en savoir un peu plus sur Shaun Ellis essaye ce lien

http://lycanthrope.bestthread.com/t2558-Shaun-Ellis-le-veritable-homme-loup.htm
MSN
Luce

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

Merci

J'ai lu son bouquin, je le recommande vraiment !
Sébastian

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:52 (2013)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ? Répondre en citant

AU fond sa serais bête de tous abandonner pour devenir lycan car une fois l'être devenue qu'est ce que vous ferais ? vous le crirais partout sur les toits ? vous vous amuserais a blesser des gens vous ayant humilier? Vous dévalerais des forêt a 4 patte? Je croit surtout que si tous le monde veut devenir lycan c'est pour le coté des sens améliorer ainsi que la vitesse et la force dont il font preuve et de la fameuse transformation en loup. Mais après sa qu'est ce qui va se passer les personnes que vous connaisez ne vous aimerons que pour ce que vous êtez devenu et qui voudrons être comme vous c'est pour sa que c'est pas trés pratique cela. En plus de cela ya 1 chose importante à savoir tous les lycans ne se transforme pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: QU'ABANDONNERIEZ-VOUS POUR DEVENIR LYCANTHROPE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange