Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maben

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

-Message supprimé-
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Si tu veux en apprendre d'avantage sur La bête du Gevaudan on en parle tout plein ICI

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 06:54 (2010)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

en théorie et selon les legendes les transmissions de la malediction se ferait par morsure voire meme par griffure (regardez le LOUP GAROU DE LONDRES) dont cela correspondrait a une sorte de virus , mais c est c est assez rare et la croyance ence mode de transmission serai du au cinéma fantastiques car dans le folkore anciens c est trés rare....

Par contre , il est vrai que la Lycanthropie peut etre parfois "volontaire"(ou non) et la on rentre dans le schéma d un pacte avec des puissances obscures HA HA HA HA(put... ca en jette comme phrase Mr. Green ) avec des artefacts ou parfois comme la plus vieille histoire recensé de lycans qu est celle du roi d arcadie( puni par Zeus) LYCAON....

Et en conclusion, il semblerai que selon les légendes certaines types de personnes seraient plus aptes que d autres a la Lycantropie(les cannibales,Certains enfants nés avec des particularités physiques ou à certaines dates sont prédisposés à devenir des lycanthropes. En Roumanie, c’est le cas pour les enfants sevrés puis remis au sein et au Portugal comme en Amérique latine, des septièmes garçons issus d’une fratrie pauvre[39]. Ceux qui portent un embryon de queue au coccyx, les enfants conçus la veille d’un dimanche ou d’un jour saint, ceux qui naissent le jour de Noël sont prédisposés, et ceux qui sont « nés coiffés », c’est-à-dire avec un morceau de placenta sur la tête[39], auraient une aptitude naturelle à la métamorphose, les hommes se changeant en loup-garous et les femmes en esprit malfaisant provoquant des cauchemars[40]. Les enfants de prêtres ou de nonnes sont aussi condamnés par leur naissance à se transformer en loups tous les sept ans[39]. Selon les serbes, les slovènes et dans la région de Kashubie au nord de la Pologne, si un enfant nait avec des cheveux, une marque de naissance ou une crépine sur la tête, il possède une habileté naturelle à la métamorphose et peut se transformer en l’animal qu’il souhaite, avec une nette préférence pour le loup[41]. Arétée de Cappadoce mentionne que les personnes qui souffrent d’épilepsie se croient elles aussi susceptibles de devenir des lycanthrope)

citons les sources
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lycanthrope
MSN
Membre banni
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Beaucoup d'adolescents en ruthe ici ..

Je parie que le millieme d'entre vous n'as jamais vu de lucantrope de leurs vie... J'aimerais bien me retrouver avec eux la nuit du 15 juillet ;-)
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Moi j'aimerais beaucoup en voir un, et surtout en devenir un

hebergeur image

Membre banni
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

J'ai remarqué aussi que beaucoup d'entre vous se réfère aux films ! Quel couardise !

Premièrement, on ne se transforme que la nuit de la pleine lune. Deuxiemement, les griffure ne transmettent pas la lycanthropie. Troisièmement, les origines du lycanthrope ne sont pas connue, même pas de nous.

Pour revenir au deuxieme point, la lycanthropie se transmet par morsure, génétiquement ou, ans de trs rares cas, relations sexuelle. Transfusion sanguine également.

Jusqu'à preuve du contraire, désolé pour les gens profond dans leurs délires, mais si le diable existait, je pense que nous serions les premiers à le savoir ! En 7 ans de cycles lycanthropique, de transformations, de vie en tant que Loup Garou, je n'ai jamais eu de vision metant en scène le diable ou quelque religion que se soit. Mais il doit tout de même y avoir un fond de magie la dedan...

Les senses sont dévelopé, ça je vous l'admet... Cela dit, on ne passe pas nos nuits a hurler a la lune SEUL ! Le hurlement est un signal de position pour le reste de la meute. Il y a un male alpha et les loups beta.. Nous sommes des loup ! Un peux beaucoup plus gros, mais loups quand même ! On ne se transforme pas à volonté aussi. Il faut un peux metr les points sur les I ! Désolé pour le ton autain et agessif mais je déteste lire des bêtises d'adolescents en manque de sensations forte ou bien qui s'inventent des vie sur le net pour se donner de l'importance. Et je pense que les autres vrais lycanthrope du forum, si tant est qu'il y en a .. Me comprendront.
Membre banni
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Je comprend +- ton envie de devenir un loup garou... Moi même je ne oudrais pas devenir normal. Cela fait partie de moi ... Je me suis habitué a entendre la ielle engeuler son maris parce qu'l a oublié d'acheter du tabac à l'autre bout du quartier... Sentire un steak cuire a 2km de chez moi ! Epater les nanas à l'unif au cours de sport ! ... Mais c'est aussi dangereux ! Un accident est très vite arrivé..

OUBLIEZ LES FILMS... Si vraiment vous voulez un film réaliste sur la lycanthropie, regardez Wolfman.. Mais ne vous fiez pas au cinéma qui n'est pas la réalité !

Cela dit, je serais bien content de me retrouver avec les adolescents qui se prenent pour des lycanthrope .. Ne serais-ce que 30 secondes... Pour leurs donner la peur de leurs vie ! ;-)
Membre banni
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Et bien je suis obligé d'avoir un certain self-contrôle. Une montée d'adrénaline risquerait de faire ressortir le coté loup et barbare... Un énervement est trop vite arrivé... C'est pour ça que je pratique plusieurs sports et cela plusieurs fois par semaine. Natation, foot-américain, jooging, VTT, escalade... Ca permet d'évacuer. Le plus dur est se maitriser devan des idiots qui énerve. Dans se cas je pars au risque de paretre pour un dégonflé. Un jours je ne me suis pas contrôlé et j'ai défoncé la machoire d'un gamin de merde à l'école (Il y a 4ans). Je ne suis plus sortis de chez moi pendant 2 mois de peur de ne plus savoir me contrôler. J'ai appris avec le temps. Rien ne vaux le temps pour apprendre. Le yoga, ça aide Smile
griffline

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

pour reprendre l'histoire du diable oui les démons ca existe je suis très bien placée maintenant dire une malediction ou vendre son ame pour et hop hop hop on devient un loup-garou là j'en doute très fort
enfin pour le reste je suis comme saint thomas je ne crois qu'à ce que je vois
MSN
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

non mais serieus se mec se prenait vraiment pour un guerrier j'y croit pas il parle de vie inventer ......hopital quant tu te moque.......

pour en revenir au diable moi perso je crois en certaine chose et je voudrai juste dire que si l'on croit au esprit c'est qu'il y'a bien une vie apres la mort...a bon entendeur

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
griffline

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 02:32 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

ca je dis pas mail le principe de la malediction ca j'y crois pas car oui il y a des maledictions mais être transformer en lycan ...
MSN
crinos

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 05:04 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

pour la malediction je n'y croi pas nonplu et pour etre plus precis une malediction peu 'abatre sur n'importe qui s'en que le diable y soit pour quoique se soit de plus il trop de chose contradictoir ,s'achant que pour des gens comme nous par exemple sa serait plus un privilege et un don plutot q'une malediction nous ferions des choses bien ou tout du moins pas de mal avec un don comme celui la se qui nous apporterai plutot du bonheur et du content de sois plutot que l'inverse....cette histoire de malediction et un melange entre la peur des loup dans la religion catholique a l'epoque de l'inquisition et le cinema qui ducoup n'a pas besoin de chercher un scenario trop compliquer pour expliquer les masacres ou les origines de la transformation dans les films de lycan......en tout cas moi s'que j'en dit..

hebergeur image

MSN
griffline

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 06:30 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

106 j'adore ton explication vraiment c'est un peu comme le mythe du vampire même si ceux ci exitent ils n'ont rien à voir avec le nosferatu du cinéma genre longue dent et tout le tralala qu'il y ont mis faut bien se dire que c'est pour le coté sensationnel l'origine vient de la peur et aussi de divers chose comme par exemple le fait qu'ils ne pourraient pas s'exposer au soleil vient tout bêtement d'une maladie qui a pour conséquence que l'on ne peut pas s'exposer au soleil etc.... 028
MSN
crinos

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

je connait pas asser les vampires mais je supoze que tu as surment raison

hebergeur image

MSN
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Moi les vampires je les adore, mais bien cuit avec des oignons frits et des pommes de terre rissolées, huumm............ un véritable régal!!! L36

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange