Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophieloup

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:31 (2014)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Je suis très... spécial.. je ne comprend pas tout sur moi mais je peut te dire que y'a du loup en moi, un démon aussi.... si vous voulez en savoir plus je peut tout vous dire.... marre de me cacher.
AAAAOOOOOOUUUUUUU!!!!

hebergeur image

By sophieloup
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crovang

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:43 (2014)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Si tu a envie de tout nous dire, va dans le sujet approprié et lâche toi! Smile

hebergeur image

In wildness is the preservation of the world
So seek the wolf in thyself
-Metallica, Of Wolf and Man
Visiter le site web du posteur Skype
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:04 (2014)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Oui tu peux tout nous dire mais avant pense à lire et signer notre règlement Mr. Green

L'admin rabat joie sort j.s.d.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:11 (2014)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Asaliah a écrit:
Oui tu peux tout nous dire mais avant pense à lire et signer notre règlement

lwp

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
マリーン

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 06:52 (2015)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Il y a moi comme vraie Lycan Smile

hebergeur image

«Elle hurle à minuit. La brume dérive de ses mâchoires de chant. La lumière de la lune frappe la neige.»

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 06:55 (2015)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Si il y a de vrais lycans qui voient mon messages  , j'ai besoin d'aide... Aller voir s'il vous plaît ma présentation pour pouvoir m'aider ... 020

hebergeur image

«Elle hurle à minuit. La brume dérive de ses mâchoires de chant. La lumière de la lune frappe la neige.»

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:34 (2016)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ? Répondre en citant

Je suis un futur démon loup
Le diable comme pensent les humains n existent pas. Celui qui est le chef des démons est le démon originel
Le pacte démoniaque avec le démon loup belial qui est le createur de la lycanthropie permet aussi la transformation en lycan. C'est une des possibilités. Une griffure de lycan transforme en lycan. Les ténèbres évoluent toutes les créatures. Les griffures des lycans peuvent donc infecter un humain tout comme une morsure. L essence du loup garou transforme en lycan. Beaucoup de transformation se font par l énergie démoniaque ou ténébreuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Y A-T-IL DE VRAIS LYCANS ICI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange