Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHASSEURS DE LYCANTHROPES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ava

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: CHASSEURS DE LYCANTHROPES Répondre en citant

J'espère que le sujet n'a pas déjà été traité, si c'est le cas milles excuses .

Je voulais donc aborder ce point : les chasseurs .

C'est une question que je me pose depuis longtemps, car, tant qu'il y aura un gibier il y aura un chasseur, peut importe que le gibier soit petit ou gros ( là en l'occurrence il est très gros lool )

Je sais qu'il y a un centre anti-vampire : http://www.digamma.com/cav/antivampires/index.htm

Est t-il possible, qu'il est ai la même chose pour les lycanthropes. Des chasseurs solitaires, des groupements, des organisations ou même l'armée allez savoir ... ( ça un lycan c'est une sacrée arme ! )

Je demande car vivant dans ma campagne reculée je ne suis pas au fait de toutes ces choses et tout ne se passe pas sur le net .

La logique me dit que oui, il y en a certainement .
Dans ce cas là que faire face à eux? et comment sont ils ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: CHASSEURS DE LYCANTHROPES Répondre en citant

Bonjour ava,

Et bien à mon avis oui il y en a des chasseurs de loups-garous, la preuve cliquez ICI

Cependant il y en a beaucoup moins que des chasseurs de vampires, car les vampires sont des créatures irrespectueuses, arrogantes et méchantes, et ils sont beaucoup plus présent parmi les gens de tous les jours car ils ont la forme d'un humain donc, facile à déjouer l'homme.
Donc, les chasseurs de vampires sont beaucoup plus présent que ceux de lycans, nous les lycans nous sommes discrets et on fuit la méchanceté de l'homme, mais malheureusement il y aura toujours des gens qui chasseront tous ce qui est différents et incompréhensibles aux yeux des humains.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
angel-athina

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: CHASSEURS DE LYCANTHROPES Répondre en citant

oui d'après moi il y a des chasseurs de loup garou. c'est obligé faut regardé notre culture par exemple le petit chaperon rouge , il y a un chasseur , ou Van Helsing, etc...
il y aura toujours un chasseur pour tué quelque chose.
Selan

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:38 (2013)    Sujet du message: CHASSEURS DE LYCANTHROPES Répondre en citant

Hum, je pense que ce doit être plus fréquent qu'on ne pense. Surtout qu'aux yeux de la majorité des êtres humains les créatures telles que le loup-garou, le vampire, et autres, représentent le "diable", la peur, le mal...
Mais je pense aussi que si il y a des chasseurs, il y a également probablement des collectionneurs.

hebergeur image

MSN Skype
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: CHASSEURS DE LYCANTHROPES Répondre en citant

Selan a écrit:
Mais je pense aussi que si il y a des chasseurs, il y a également probablement des collectionneurs.

Clique ICI Selan, je pense que tu devrais aimer Wink

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Selan

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:42 (2013)    Sujet du message: CHASSEURS DE LYCANTHROPES Répondre en citant

C'est bien fait, mais je préfère que ce ne soit pas vrai ^^'

hebergeur image

MSN Skype
Amarok
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:06 (2013)    Sujet du message: CHASSEURS DE LYCANTHROPES Répondre en citant

Ouais moi aussi car ça fout les chocottes vous trouvez pas ???
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:51 (2013)    Sujet du message: CHASSEURS DE LYCANTHROPES Répondre en citant

N'empêche, les gens sont fou oO (dixit la Louve psy' xD )
Sérieusement, ils feraient mieux de se mettre à des activités plus saine et moins risquée que la chasse d'un être humain (à moitié loup certes, mais humain).

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: CHASSEURS DE LYCANTHROPES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange