Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:51 (2008)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Moi j'aime les loups-garous car passez de l'homme à une bête sauvage a toujours été intriguant pour moi, qu'est-ce que l'on peut ressentir l'hors de la transformation, est-ce que l'on peut se transformer quand on le désire ou tout simplement lorsqu'il y a pleine lune, etc. Plein de question qui demeure mystère pour une mystérieuse bête sauvage en soit...

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm the White-Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

j'adore les loups en général alors un homme qui se transforme en loup je vous raconte pas le pied *fantasme* Mr. Green
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Mais moi je me transforme en bête n'oublies pas Mr. Green

hebergeur image

Neopick
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Hmm... je pense que je ressent à peu près la même chose que loup à vrai dire... Les loup garous me fascinent mais je sais pas si je peux arriver à expliquer pourquoi....
Storm the White-Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 06:38 (2008)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Loup-garou a écrit:
Mais moi je me transforme en bête n'oublies pas Mr. Green

A quand la photo ? Mr. Green
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Quand tu mettras la tienne 56

hebergeur image

mandragore

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Parce que c'est une créature superbe et j'aime bien le coté damné romantique de sa condition.Le loup garou ne garde parfois aucun souvenir de ses nuits sanglantes, c'est une sorte d'"aliénation mentale" pour lhomme moderne alors que lors des siècles passés c'était une malediction.

hebergeur image

forum sur la fête d'halloween, l'ésoterisme, le surnaturel , les creatures fantastiques, les serial killers, les jeux , la musique, les litteratures de l'imaginaire......

http://halloween.forumpro.fr
Corgan

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:04 (2008)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

pourquoi j'aime le Loup garou?

Cette creature là en particulier, peut etre parce que je vois le loup garou comme un etre torturé, mal dans sa peau qui à force d'encaisser laisse parler sa part d'animalité, meme si elle prends parfois le pas sur lui, sur sa pysché, il lui laisse en quelque sorte prendre le dessus pour se sentir soulagé, pour s'oublier, et oublier la douleur d'exister.
car le lycanthrope est humain avant tout, contrairement à des monstres comme les vampires qui n'ont plus d'existence au sens propre, denué d'ame et de vie...le garou conerve tout celà mais en a peut etre une perception trop grande pour le supporter.

hebergeur image

http://halloween.forumpro.fr/

Le forum sur la fête d'Halloween et son univers
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

parce que je suis un fan des mythes et legendes ddiverses et celles du Loup garou alimenté par des faits réels (comme la bete du gevaudan par exemple) , a fait que je m y soit intéréssé depuis mon plus jeune age, car meme si je crois pas au mythe du LG, il existe des faits toujours non expliqués qui mérite que l on s y penche dessus......

en plus j adore les loups , car c est un superbe animal, et pour finir les grands films fantastiques que j ai adoré sont souvent ceux avec des lycans (le loup garou de Londres,the wolfman, etc etc etc ........)
MSN
kam

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Je remonte un topic un peu vieux mais bon…

Moi je trouve les loups-garous passionnant, sur le plan mythique c'est assez imposant quand même. Sur la transformation en soit. Et le fait que le sujet soit repris en littérature diverse et varié.
Après sur le plan personnel, parce que c'est ce qui me correspond le mieux, je suis une gentille personne qui à un côté très moche et violent parfois.
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

kam a écrit:
Je remonte un topic un peu vieux mais bon…

Tu fais bien de remonter les vieux topics car selon moi ils sont aussi intéressants que tout autres topics et j'encourage les autres membres de faire pareil car c'est ça qui fait vivre un forum. Donc, merci kam d'avoir pris le temps de répondre à ce topic.

hebergeur image

Sabrewulf

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 06:06 (2010)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Pour donner mon avis sur la question:j'adore les loups ,j'ai toujours eu une partie animale qui sommeillait en moi (donc je m'identifie un peu à eux) et pour le reste j'aime beaucoup les autres aspect de la lycanthrophie car je suis curieuse et ouverte de nature .Sur ce vive les Garous Wo1

hebergeur image

http://www.animals-superstars.com/photo-489673.html allez ce lien pour faire de mon pingouin Linux une star.
angel-athina

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

moi, j'ai toujours aimé les loups-garous, depuis toute petite, grâce au conte "le petit chaperon rouge", je trouvé sa normal que le loup mange la petite fille, il avait droit de manger, lui aussi.
et ensuite un film qui m'as marqué "le loup garou de Londres", je comprenais pas pourquoi les méchants policiers tuer le loup-garou (j'avais 7ans), il savait pas ce qu'il faisait.
et ensuite j'ai aimer les loups, et je le suis toujours, c'est une fascination, ils sont tellement beau, nous avons peur d'eux mais c'est plutôt le contraire, ils ont toujours été pourchassés.
ensuite j'ai su lire donc sa été pire !!!
Kârn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

J'aime les loups-garous car j'aime l'idée que la bête qui est en nous puissent briser ses chaînes et donné libre cour à ses pulsions.

hebergeur image

Souris, et les gens ne verront jamais ta langue de vipère. Ris, et le monde n'entendra jamais tes hurlements de haine.
Meurtrie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 04:16 (2012)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

/!\ J'ai été hackée donc je je recommence mon post/!\

Alors j'aime les loups-garous comme j'aime tous ces êtres qui font partis des mystères de la nature... Je crois beaucoup en eux, en leur force... Et hélas, je me suis peu documentée à leur sujet jusqu'à présent. Il n'est jamais trop tard pour parfaire sa culture!!.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange