Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitbulldu33

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Salut,
La reponse est simple on ne peut pas expliquer pourquoi nous aimons les loups-garous,c'est un etat d'esprit,une facon de penser et de vivre les lycans on ete sont et seront toujours existant peut importe leurs formes,l'important c'est la facon dont nous les voyons et dont nous croyons en eux,donc on ne peut pas dire qu'on aimes mais plutot qu on les comprends ce qui nous places plus proche du loup-garou que la plupart des humains

hebergeur image

Kiba Team
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Pitbulldu33 a écrit:
Salut,
La réponse est simple on ne peut pas expliquer pourquoi nous aimons les loups-garous,c'est un état d'esprit,une facon de penser et de vivre les lycans sont et seront toujours existant peut importe leurs formes,l'important c'est la façon dont nous les voyons et dont nous croyons en eux,donc on ne peut pas dire qu'on aimes mais plutôt qu on les comprends ce qui nous places plus proche du loup-garou que la plupart des humains

Avant de poster sur le forum nous te demanderons de lire et signer notre règlement ICI ainsi que de te présenter ICI !
Merci de ta compréhension.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Amarok
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 06:00 (2013)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Je ne peux pas dire pourquoi j'aime les loup-garous je les aime un point c'est tout. J'aime les loups et j'ai toujours désiré pouvoir me joindre à ces incroyables créatures qui me hantent à chaque instant et même si cette phrase est vrai, elle n'exprime même pas le quart de ma pensée.
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Moi je l'ai aime depuis toujours s'en raison particulière, j'ai appris que sa existé ba j'ai aimer tout de suite

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Lenalle

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:29 (2015)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Salut ! C’est quelque chose que je n’arrive pas à expliquer. C’est qui est sûr, c’est qu’ils me fascinent depuis mon enfance. Mon entourage ne comprend pas ma passion, mais j’ai eu la chance de tomber par hasard sur d’autres fans sur ce blog : http://woozgo.over-blog.com/ (le site auquel il est rattaché propose à ses membres de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt qu'eux). Voilà également, comment j’ai pu atterrir sur le forum (je veux partager ce passe-temps). Je vais aussi de temps en temps sur les sites suivants : http://www.loups-garous.com/ , mindshadow.fr et superstitio.com.
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:30 (2016)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

up

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Tannihn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:04 (2016)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

1 - C'est poilu
2 - C'est très "agreugreuh".
3 - Parce que changer de forme c'est cool.
4 - Parce qu'ils sont cool, stoo

Plus sérieusement, j'ai toujours adoré les animaux et l'idée qu'on en devienne un. Animorphs a beaucoup bercé mon adolescence. Et comme j'ai une certaine affinité avec les loups... Cela coule surement de source. Je les trouve puissant sans être trop "cheat", sauvage et animés d'une colère et de sentiments sincères. Je regrette qu'ils soient considérés souvent dans les fictions juste comme des monstres sanguinaires. Beaucoup de concept qui leur sont liés me parlent tant dans mes convictions que mes idéaux.
Youri l'akelien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 05:55 (2016)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Pourquoi être un Homini lupus et bien pour ne plus être malade, pour avoir les renforcements musculaires, avoir une vue et un odorat plus l’ouïe développés, avoir un avantage sur quelconque agresseur et surtout le plus important sentir la liberté de mes gestes Smile

*Edit : Loup-garou
Correction de fautes.
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:41 (2016)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS? Répondre en citant

Très intéressant Youri ok

Par contre, essaie stp de faire moins de fautes, j'ai dû corriger au moins dix fautes.

Merci de ta compréhension.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: POURQUOI VOUS AIMEZ LES LOUPS-GAROUS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange