Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

Quelle Star du cinéma aimeriez-vous voir se transformer en loup-garou dans un film?

Moi ce serait Mel Gibson, car depuis que l'on sait tous que c'est un fou furieux qui bat sa femme et son gosse et qu'en plus il la menace de mort, je le verrais bien en animal...

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oracle

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

Afin que sa nouvelle puissance lui permette d'exercer sa violence à plus grande échelle? C'est justement pour CE type de loup-garou que les chasseurs existent (Ou à tout le moins s'en prennent à vous). D'ailleurs, ce sont aussi les plus faciles à capturer selon mes sources... Mais le coût en ressources humaines pour le faire est bien souvent sur-élevé comparé aux autres. Non, moi je crois qu'aucune personne ayant une aussi grosse tête qu'une star ne devrait devenir loup-garou.

hebergeur image

Morbidement vôtre, Oracle.
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

Oracle a écrit:
Afin que sa nouvelle puissance lui permette d'exercer sa violence à plus grande échelle?

Non, tout simplement pour que les gens découvrent que derrière son aparence se cache un animal, qu'il a deux personnalités.

hebergeur image

aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:13 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

Hugh Jackman car il est eblouissant quand il prend le role de wolverine et qu il ressort bien le coté animal de l individu
MSN
apprentie terriene

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:00 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

Martin Landau parce que c'est mon acteur préféré (et à mon avis l'un des acteurs les plus talentueux de ce siècle et du précédent) et que par conséquent le voir se transformer me ferait super plaisir. En plus je suis persuadée qu'il serait extrêmement convaincant malgré son âge avancé.

hebergeur image

Nul ne peut ignorer la pleine lune
Et nul n'échappe à ses enfants
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

Je me souviens de Martin Landau dans Mission Impossible qui était une excellente série télévisée, vachement meilleure que la trilogie avec Tom Cruise.

hebergeur image

apprentie terriene

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 07:54 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

Si tu veux apprécier toute l'étendue de son talent, je te conseille de visionner Crimes et délits (de Woody Allen) et Ed Wood (de Tim Burton) deux films dans lesquels il est absolument magistral.

hebergeur image

aries
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 06:24 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

apprentie terriene a écrit:
Si tu veux apprécier toute l'étendue de son talent, je te conseille de visionner Crimes et délits (de Woody Allen) et Ed Wood (de Tim Burton) deux films dans lesquels il est absolument magistral.

il est vrai que dans ED WOOD, il incarne bien et genialement un Bella Lugosi vieillissant et désabusé avec une folie excellente..............
MSN
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

Ok cool, c'est noté! mici

hebergeur image

Horsen

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

moi j'ai trois acteurs qui, pour des raisons que j'ignore, je verrai bien en loup; ils ne font pas trop bestial certe car pour moi et mon entourage lycanthropique notre forme humaine est faite pour nous cacher donc une apparence avenente et pour moi essentiel a la survie en forme humaine. Donc je cite : Dominic Pucell (prison break, dracula dans blade trinity), Jonathan hys Meyers (les tudors, alexandre) et Jared Leto (alexandre, requiem for a dream, chanteur du groupe 30 seconds to mars) voila pour les hommes.
Ensuite pour ne pas vexer les louves (que j'adore Wink ) voici mes trois actrices que je verrai bien en loup garou : Angélina Jolie (pas besoin de la présenter meme si je la vois plutot en panthère garou), helena bonham carter (femme de tim burton, alice au pays des merveilles, harry potter et j'en passe) et enfin La Comtesse du Bois Blanc mais elle n'est célèbre que pour moi et c'est déjà une louve.

Voila j'ai fini

hebergeur image

Reveillez vous jeunes gens
Humez l'odeur du sang
apprentie terriene

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

aries a écrit:
Hugh Jackman car il est eblouissant quand il prend le role de wolverine et qu il ressort bien le coté animal de l individu

Mais il a déjà incarné un loup-garou dans Van Helsing

hebergeur image

aries
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

apprentie terriene a écrit:
aries a écrit:

Mais il a déjà incarné un loup-garou dans Van Helsing

Exact et honte a moi 117 donc je verrai bien comme acteur Christopher Lee car c est un acteur genial et qui a un visage qui se presente bien a ce type de role(et c est un des meilleurs Dracula)
MSN
Sabrewulf

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

Je verrais bien Orlando Bloom,Michael T.Weiss (l'acteur qui jouais Jarod dans la série "le Caméléon" ),Brian Krause (Léo dans Charmed) et David Boreanaz parcequ'ils sont mes acteurs préférés zz19

hebergeur image

http://www.animals-superstars.com/photo-489673.html allez ce lien pour faire de mon pingouin Linux une star.
aries
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

c est vrai que David Boreanaz faisait un vampire crédible dans Angel ..... et il est vrai que c est un excellent acteur et j adore son role dans cette série géniale qu est Bones....
MSN
le furien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU? Répondre en citant

moi ca sera dominic purcell et bruce willis !!!

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: QUELLE STAR DU CINEMA AIMERIEZ-VOUS VOIR SE TRANSFORMER EN LOUP-GAROU?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange