Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous des livres sur le thème des loups-garous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kam

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:23 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des livres sur le thème des loups-garous? Répondre en citant

Que pensez vous des livres sur le thème des loups-garous?

Quel est votre opinion sur le thème ? Trop bébé ? Pas assez de livres ? Stéréotypé ? Les loups-garous sont-ils morts avec Twilight et ses vampires ?

Qu'en pensez vous ?

C'est une question ouverte !

(je ne pose pas toutes les questions hein ! je veux juste connaître votre avis)
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 05:40 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des livres sur le thème des loups-garous? Répondre en citant

je suis assez partagé, car en général que ce soit en litterature ou au cinema les loups garous se sont trouvés mis un "brin" sur la touche ,malgré quelques essais comme the wolfman,car le succés grandissant des Twillight et consorts sont en train de prendre le leadership au niveau du public, et qui a la base les fans de c e type de culture sont souvent des ados ou des jeunes adultes pour schematiser un peu Wink

De plus le mythe du vampire,est representé comme un coté tenebreux et romantique a la fois et de ce fait fait passer les lycans , en general comme des bestioles plus proches des animaux avec des sentiments moins profonds,ce qui peut attirer plus de personnes....

Et puis a chaque epoque, ses "idoles" , pendant quelques années les lycans etaient en haut de l affiche et plus bankable que les vampires, ce qui n est pas le cas aujourd hui(a mon humble avis), et il suffira je pense d un succés cinematographique ou litteraire pour inverser la tendance(on a bien de le droit de rever....non...? Mr. Green )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Que pensez vous des livres sur le thème des loups-garous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange