Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LYCANS EN VÊTEMENTS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

mais non le sopalin on s'en fou tu peux te servire d'une serviette ou du PQ a la place ... et peut-etre les vetments aussi pour les fois ou on redevient humain hihi

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neopick
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Ah oui c'est sûr, si on a plus de T-shirt, on s'ra obligé de se ballader torse poil comme ces lopettes dans twilight T_T

Et sans vêtement, on aura plus l'air d'un groupe de nudistes clandestin dans la forêt que d'une meute de lycans 74
crinos

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

on aura bien l'air con, gay (je n'ai rien contre les homosexuels je prefaire preciser) et sera mort de froid a chaque qu'on redeviendra humain hmmmm .... faut mediter ladessus mais moi je garde les vetements en plus du PQ wonkawolf

hebergeur image

MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Ou alors on commande des vêtements qui sont comme les caleçons de Hulk, indéchirables et dont la taille s'adapte à la corpulence du porteur, comme ça pas risque de perdre nos vêtements xD
crinos

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

ouai mais on risque d'avoir l'air con imagine le tableau on va ressembler a quoi ? lol

hebergeur image

MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

A des... loup-garous civilisés? Avec costard et chapeau haut de forme c'est la classe non? Mr. Green
Neopick
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

C'est ce que je me disais!
Neopick
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Voilà, parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, et que crinos et moi étions en train de flooder un autre topic pour parler de ça. On peut enfin en parler librement sans être hors sujet. Tous le monde est la bienvenue biensûr.

Nous disions donc pour ceux qui aurait raté des épisodes, que si on se ballade en meute transformés en forêt. Le lendemain lorsqu'on est redevenu humain, on risque de se retrouver fatalement nu. Et on aurait l'air d'un groupe de nudiste en forêt.

Donc pour éviter ça, peut-être que la solution c'est d'avoir les vêtements comme le caleçon de Hulk, c'est à dire qui s'adapte au volume d son porteur.

Qu'en pensez-vous?
crinos

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

ou alors meme de se rhabiller une foi transformé avec des vetments a notre taille pour eviter d'avoir l'air d'animaux en rute dans les magasins...

hebergeur image

MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Dans ce cas ça nécessite d'avoir planqué les vêtements au préalable, de ce rappeler de la cachette, et d'espérer ne pas avoir été trop loin au cours de la nuit, car marcher 15 km à poil dans la forêt pour ne pas retrouver ses vêtements, c'est un peu la loose je trouve...
crinos

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

L'odorat mon pote epuis on peut aussi se foutre a poil avant de se transformer pour eviter de niker ces vetments et hop se rhabiller apres avec les vetment qu'on veux mais a notre taille 53

hebergeur image

MSN
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

ou alors d utilser ds fringues en lycra car tres elastiques et solides, ca evitera de se retrouver la teub a l air le lendemain(surtout si on chassé lanuit au bois de boulogne a3 ), ou bien alors de devenir un kangourou-garou

car on peut mettre des fringues de rechange dans la poche ventrale clap clap
MSN
crinos

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

hmmm un kangourou-garou et sa fameuse legende ....moi j'ai un truk mieux mais je risque de vous choquer c'est un .....sac a dos

hebergeur image

MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Bizarrement j'ai eu peur de ce que t'allais dire Crinos. Avec un sac à dos, on aura l'air de gros scout/randonneur poilus avec un haleine relativement détestable 74

Sinon ce kangougou-garou (alias Kangarou 56 ) me fait penser au lapin de Donnie Darko (alias Frank).
crinos

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

j'aime ta culture cinematographique...mais la n'est pas le sujet quand je parle de sac a dos je ne parlais pas de le garder tout le temps mais de le poser dans un coin avec pourquoi pas un casse-croute dedans.

hebergeur image

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange