Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LYCANS EN VÊTEMENTS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neopick
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Merci, j'aime beaucoup le cinéma, je pourrais en parer pendant des heures!!

Pour ce qui est du sac à dos, ça m'a pas l'air d'une mauvaise idée, mais faudrait pas que le casse croute attire notre partie garou et qu'il éventre le sac à dos, mette les vêtements en lambeaux tout ça pour bouffer un casse croute qui ne sera même pas un amuse gueule pour lui... Car sinon on aurait fait tout ça pour rien...
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 07:13 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Mais non .... on est pas nonplus des betes sanguinaire, pour ma part en tout si je suis capable de me rhabiller apres etre transformé je pense pouvoir ne pas dechikter mon sac a dos..

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Après cela dépend donc si on considère qu'on perd le contrôle lorsqu'on devient lycan, ou si on reste absolument conscient de nos acte. Personnellement que trouve que cette dernière possibilité ferait de nous plus des gros toutou qu'autre choses... (Imagine une gros lycan en train de léchouiller affectueusement une personne qu'il aime 034 )
crinos

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi un lycan devrait etre absolument une machine de guerre incrontrolable apres avoir potasser je pense que l'on reste conscient de tout surment avec un cote animal plus developé mais pas un monstre tuant tout et tout le monde donc ..... un lycan en survtmen c'est possible

hebergeur image

MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

En survêtement? Comme un jogging? Quite à avoir des vêtements autant avoir un costard cravate! Monsieur Lycan s'il te plaît!! (Pas du tout pédant n'est-ce pas?) Ou sinon jeans et T-shirt avec marqué dessus "Werewolves are people too!" devrait la faire Mr. Green
crinos

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

ouai pas mal moi je serais plutot du genre decontracte t-shirt simpas et jean avec tout mes bijoux mais en plus grand lol

hebergeur image

MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

J'y avais pas pensé à ça, un lycan avec des bijoux, il n'y a pas de risque que l'on te prenne pour une femelle? car sous forme lycanthropique c'est relativement difficile de faire la différence entre les deux genres.
crinos

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

oula attention je pourais mal le prendre.....lol .
Non y'a aucun risque je ne porte pas nonplus des boucles d'oreille et des colliers de perles mes bijoux reste tres masculin pour se qui est de la femelle lycan elle garde quand meme une certaine forme feminine comme les seins et les hanches ainsi que le carure qui est moins musclé

hebergeur image

MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Ah bon? J'ai vraiment du mal à imaginer un lycan avec des seins perso... Pour moi c'est plutôt comme la différence entre un loup et une louve... Donc dur à distinguer
crinos

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

la louve ne descend pas de la femme...donc on retrouverai forcement certaine caracteristique du fizique de l'homme et de la femme.

hebergeur image

MSN
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 07:48 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

sinon pour eviter de se retrouver a poil(sans jeu de mots) apres une detransformation, il suffit juste d etre un lycan au Cap d Agde(plus grans camp de naturistes et d echangistes de France fe ), comme ca si on se retrouve la queue a l air le lendemain, on passe incognito sif ......

Citation:
Ah bon? J'ai vraiment du mal à imaginer un lycan avec des seins perso... Pour moi c'est plutôt comme la différence entre un loup et une louve... Donc dur à distinguer

a mon avis avec les loups garous femelles du coté du portugal, ca doit etre possible du coté polis et nichons réunies (ouh la vilaine caricature o2y )

Citation:
la louve ne descend pas de la femme...donc on retrouverai forcement certaine caracteristique du fizique de l'homme et de la femme.

de ce coté la, un lycan de type "bresilienne" du bois de boulogne doit avoir ses caracteristiques non? splatch

j.s.d.
MSN
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:15 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Neopick a écrit:
A des... loup-garous civilisés? Avec costard et chapeau haut de forme c'est la classe non? Mr. Green

c est clair on ressemblerai a cela 76
MSN
crinos

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

toi tu pars dans des delires mon pote lol mais sinon oui pour repondre a ta question je pense qu'un "bresilien" du bois de boubou aura les 2 des seins et un magnum mais pour moi une lycan ressemble a sa:

https://d44ytnim3cfy5.cloudfront.net/assets/4821187/lightbox/Female Red.jpg…

https://s3.amazonaws.com/products.shop.secondlife.com/agni/modules/Marketpl…

hebergeur image

MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Lol Aries, j'adore tes comparaisons!! (c'est vrai que pour le camp naturiste c'est pas cons du tout xD) Sinon, moi j'imagine les lycans beaucoup moins à forme humaine que sur ces images. Pour moi, j'ai l'image du lycan dans Van Helsing (beaucoup plus bestial donc...)
Neopick
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

aries a écrit:
Neopick a écrit:
A des... loup-garous civilisés? Avec costard et chapeau haut de forme c'est la classe non? Mr. Green

c est clair on ressemblerai a cela 76

Exactement Aries!! J'adorerais perso!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange