Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LYCANS EN VÊTEMENTS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neopick
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Euh, je ne comprends pas un truc, ça sert à quoi de mettre un T-shirt ayant un lien avec les loup-garous lorsqu'on est déjà transformé en lycan? Pour dire que même sous forme lycanthropique on est fan du loup-garou de londres?
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 05:25 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Neopick a écrit:
Euh, je ne comprends pas un truc, ça sert à quoi de mettre un T-shirt ayant un lien avec les loup-garous lorsqu'on est déjà transformé en lycan? Pour dire que même sous forme lycanthropique on est fan du loup-garou de londres?

et oui on peut etre un lycan et cinephile, quoique que "le loup garou de Londres" c est le film de vacances en Angleterre de tout bon lycan, non? Mort de Rire

Et puis vaut mieux un lycan fan de film de loup garous, parce que un lycan fan de films a la Matrix , question look, ca craint un brin a3
MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Ok tu marques un point Aries Mort de Rire

En effet j'avais oublié que Le Loup-Garou de Londres était notre film de vacances, mais ça relate aussi une tragédie qu'il ne faut pas reproduire, à savoir se transformer à Londres, car les policier, ben c'est dangereux... On a perdu notre tonton David comme ça...
emett-lou

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Je pensser a un short elastique.et les vetement dans un sac accrocher a une corde que l'on suspend par dessus une branche et l'autre bout attacher au tronc.
Neopick
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Un lycan avec le short de Hulk en somme. Pourquoi pas?
aries
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Neopick a écrit:
Un lycan avec le short de Hulk en somme. Pourquoi pas?

ouai ca donnerai pas mal
MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Wouah je savais même pas que ça existait un hulk lycan!
Amarok
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

J'ai vu que certains ont cité Twilight et bien que je n'aime pas comme Stéphanie Meyer à modifié les mythes pour en faire des personnages des bisounours, son idée d'un sac accroché sur soi (autour du coup par exemple pourrai être une solution au problème (sauf si une fois transformé on se met à bouffer le sac L27 L33 ). Dîtes-moi ce que vous en pensez ???
angel-athina

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Bitouf ! Je n'aime pas Twilight ! ais Stéphanie Meyer n'a pas modifier les mythes !
Je ne sais pas si tu as lu les romans mais dans l'histoire Jacob et sa clique ne sont pas des loups-garous mais des "skinwalkers" (des changeurs de peaux !) c'est une légende indienne qui dit que les dieux pour protéger leurs peuples ont donné le don aux indiens de se changer en l'animal totem de leur clan, il n'y pas que des loups, mais des ours des aigles, des coyotes, etc..... Te raconter tout serait trop mas regarde sur internet ! ^^

Dans le bouquin ont parle des vraies loups-garous appeler communément "enfants de la lune" !
Les "Voltury" la royauté vampirique les ont chassés et les chasses encore car ils sont incontrôlable donc trop dangereux pour garder leur secret des yeux des humains !
Je raconte pas tout car cela serait trop long mais en gros c'est ça ! ^^
Amarok
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:19 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

angel-athina a écrit:
Bitouf ! Je n'aime pas Twilight ! ais Stéphanie Meyer n'a pas modifier les mythes !
Je ne sais pas si tu as lu les romans mais dans l'histoire Jacob et sa clique ne sont pas des loups-garous mais des "skinwalkers" (des changeurs de peaux !) c'est une légende indienne qui dit que les dieux pour protéger leurs peuples ont donné le don aux indiens de se changer en l'animal totem de leur clan, il n'y pas que des loups, mais des ours des aigles, des coyotes, etc..... Te raconter tout serait trop mas regarde sur internet ! ^^

Dans le bouquin ont parle des vraies loups-garous appeler communément "enfants de la lune" !
Les "Voltury" la royauté vampirique les ont chassés et les chasses encore car ils sont incontrôlable donc trop dangereux pour garder leur secret des yeux des humains !
Je raconte pas tout car cela serait trop long mais en gros c'est ça ! ^^

C'est vrai... Toute mes excuses. Je viens de relire le dernier tome et en effet, c'est indiqué à la fin. Bref... au lieu de me disputer sur ça donnes-nous plutôt ton avis sur l'idée du sac.
angel-athina

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:08 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Je me dispute pas avec toi ! lol N'importe quoi ! ^^
Je te signale ton erreur ! Sa arrive a tous le monde ! Et si sa m'arrive et bien signalais le moi ! lol

Je pense pas que sa soit une bonne idée ! Un loup-garou qui se promène avec un sac ! lol
Sa fait vachement peur ! lol mdr ! ^^
Et aussi avoir quelque chose accroché autour du coup pendant une chasse, ça doit un comme même embéter pour courir vite et voire si le sac se soulève en courant ! etc...

Mais par exemple le mettre dans un sac et l'accrocher a un arbre précis marqué avec de la peinture ou la propre odeur du l.g ! Ou bien pareil mais l'enterrer en bas d'un arbre ou sous un tronc !
Voila mon avis !
aries
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

angel-athina a écrit:
Bitouf ! Je n'aime pas Twilight ! ! ^^

Viens dans les bras de papa ma fifille dmb

pour revenir au sujet, un sac autour du cou ou sur le dos, c est pas des plus pratiques pour courir et sans compter le ridicule de la situation(ou alors a la limite pour planquer ses vetements pour la detransformation)
MSN
Varne

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 03:32 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

J'ai déjà testé le sac à dos! Bon c'était il y a un moment, je n'ai pas reproduis l'expérience depuis. Surtout que cet échec m'a laissé un souvenir impérissable.

Je vous raconte?

J'avais choisi mon coin de forêt pour sa tranquillité, je ne voulais pas tomber sur des braconniers ou un scientifique en train de faire un relevé de la population de pipistrelle pendant ma lunaison. Je n'aime pas me retrouver le matin à devoir m'expliquer la présence d'un morceau de caleçon à rayures entre les dents...

J'étais toute contente, toute nue, mon sac à dos sur le dos avec mes vêtements dedans (hors de question d'y mettre de la nourriture). La nuit tombait et je sentais déjà les effets de la lune. Après une bonne nuit de vadrouille, retour à la dure bipédie... Sans sac.

Je ne saurais me rappeler à quel moment je l'ai pommé. Est-ce que c'était au moment de ma transformation? Les lanières auraient craqué? Est-ce qu'en galopant dans les fourrés mon sac ne se serait pas arraché de mon dos à cause d'une branche? Est-ce que dans mon enthousiasme, je n'aurais pas moi-même envoyer mes affaires dans les cimes d'un arbre?

Toujours est-il que je me suis retrouvée toute nu, et que comme j'avais prévu mon sac à dos, je n'avais pas prévu de planquer quelques affaires sous un roncier que je connais bien... Je me suis gelée, j'ai couru pieds nus (je ne vous parle même pas des échardes que je me suis prise), jusqu'à chez moi. Sauf que le temps que je rentre, il y avait déjà du monde de réveillé!!! Pour faire simple, deux automobilistes et un voisin du bout de ma rue (ça aurait pu être pire) m'ont vu, sale, nue (vous avez déjà essayé de vous cacher derrière un triangle chaussée glissante?), les pieds en sang, avant que je ne rentre chez moi.

Moi la seule solution que j'ai, c'est de mettre les affaires dans un coin que vous connaissez bien. Même si vous cavalez 30 bornes dans la nuit, 30 bornes en forêt restent plus "faciles" à, parcourir que 500 mètres en ville lorsque l'on est nu. Mais je suis certaine que je n'apprend pas grand chose à certains d'entre vous.

hebergeur image

Toutes les meutes ne se valent pas. Chaque pièce est unique, apporte son essence et sa sécurité , peut mettre la demeure en péril par son manque de jugeote.
Louveteau_celtique

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 03:57 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Tu est une vraie louve varne ? Je ne pense pas non plus que le sac est la meilleure solution je pense effectivement que le meilleur truc est de cacher ses vêtements dans la forêt encore faut il se souvenir de l'endroit ^^"

hebergeur image

La tanière des lycans, frères et soeurs de meute!
Varne

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS Répondre en citant

Ah la la, il m'arrive de l'oublier, parfois...

hebergeur image

Toutes les meutes ne se valent pas. Chaque pièce est unique, apporte son essence et sa sécurité , peut mettre la demeure en péril par son manque de jugeote.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: LYCANS EN VÊTEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange