Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RÊVEZ VOUS D'EN ÊTRE UN ? EST CE MAL ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:34 (2015)    Sujet du message: RÊVEZ VOUS D'EN ÊTRE UN ? EST CE MAL ? Répondre en citant

Citation:

J'avoue que je suis parfois "triste" de savoir que c'est impossible. Au final, cela ne m'aide pas à faire face à la réalité. Au contraire, je n'ai plus envie d’être ce que je suis vraiment.

Ce sujet est un peu vieux alors j'espère que tu passeras par là Thunder et que tu pourras lire ma réponse…

J'ai ressenti beaucoup de tristesse tout au long de ce que tu dis dans ce topic…
Effectivement nous sommes tous humains parce que dans cette vie nous avons une enveloppe humaine. Mais je pense que tu peux être ce que tu as envie d'être. Tu peux te servir du loup comme d'un archétype spirituel et ainsi devenir le loup que tu veux ou que tu as besoin d'être. Cette transformation n'est pas une transformation physique mais une transformation intérieure. Ensuite tu pourrait exprimer cette transformation intérieure en l'extériorisant en portant un pendentif qui te correspond, te faire faire un tatouage ou porter une paire de crocs par exemple. Penses à tout ce que symbolise le loup pour toi et intègre peu à peu ce symbole à ta vie. Par exemple pour moi, devenir un loup ce serait reconnaître et se réconcilier avec sa part primitive, entretenir un lien plus profond avec la nature, tirer la force du loup qui est en moi pour ne plus se laisser marcher sur les pieds…
Donc si j'avais un conseil à te donner ce serait celui là: cherches au plus profond de toi ce que représente le loup pour toi, laisse s'épanouir le loup qui est en toi et deviens le loup que tu as envie d'être…

Citation:

Toutes ces critiques de mes proches du fait que je sois qu'une gamine dans mon monde de loup me fait énormément de mal. je me sens si rejeté alors que j'avais trouvé quelque chose dans lequel je me sentais bien et à ma place. Toutes ces réflexions me font tellement mal que j'ai tendance à renier ce fameux "monde de loups"... Ce qui me déstabilise et je ne sais plus où j'en suis.

Je comprends ce que tu vis Chloup.
Je pense que les gens ordinaires ne peuvent pas comprendre ce que nous ressentons à l'intérieur de nous et c'est pour ça qu'il ne faut à mon avis pas chercher à leur expliquer. Certains pourraient même nous faire du mal: nous envoyer en hôpital puy ou bien nous brûler si nous vivons dans un pays dirigé par des fanatiques religieux. C'est pour ça que pour moi la première règle d'un loup, d'un vampyre ou d'un ange devrait toujours être le SECRET.
Ne rejette pas ton loup si cela t'aide à être heureuse!!

Ahoooouuuu….. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenalle

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:25 (2015)    Sujet du message: RÊVEZ VOUS D'EN ÊTRE UN ? EST CE MAL ? Répondre en citant

Salut ! Encore heureux qu’on puisse encore rêver (rire). Je n’ai pas honte de dire que j’aurais voulu être un loup-garou. Tout comme un lycanthrope, je vis en meute et j’ai un sixième sens qui me permet de sentir un éventuel danger. Qui plus est, ma peau est toujours chaude et je suis féroce.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: RÊVEZ VOUS D'EN ÊTRE UN ? EST CE MAL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange