Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RÈVEZ-VOUS QUE L'APOCALYPSE SOIT LE TICKET CINÉ POUR LYCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZART

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: RÈVEZ-VOUS QUE L'APOCALYPSE SOIT LE TICKET CINÉ POUR LYCAN Répondre en citant

J'ai hâte d'être le 21 décembre

hebergeur image

AKELA FORCE
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: RÈVEZ-VOUS QUE L'APOCALYPSE SOIT LE TICKET CINÉ POUR LYCAN Répondre en citant

perso je me languis pas d y etre pour plusieurs raisons:

- on va nous saouler avec ces predictions d apocalypse a la mords moi la bite, car c est de la connerie en barres molles(de la merde si on prefere), car les apocalypses ont eté prevues depuis longtemps et ont pas eu lieu (aux changements de millenaire, en 1914, en 1520 etc etc etc)et si on ecoute les predicateurs , pour exemple Nostradamus, le pape actuel serait noir (et quand on voit l ancien nazi qu est benoit 16 , il fait bien africain Wink ) car le pape precedent aurai dut etre tué a Lyon 74 , et quand a la theorie que l on trouve cette date dans des livres religieux comme la bible et le talmurt, il est a noter qu un mathematicien l a trouvé aussi dans" l Ile au tresor" et "Robinson Crusoé" (comme livre religieux , on fait pire 74 ).

De surcroit la seule these scientifique qui tiennent la route concernant le 21 12 12 , ce est l alkignement parfait de la terre avec le soleil et Jupiter (je crois) quui pourrait creer des troubles magnetiques (ce qui risque de foutre un brin de la pagaille sur certains reseaux de communications) et d eventuelles marées plus hautes (source du CNRS), et si on revient donc au calendrier Maya, les pretres et religieux etaient des astronomes hors pairs il faut l avouer, et n oublions pas que les espagnols pour detruire cette civilisation on massacrés les pretres pour eradiquer la religion qui etait auparavant(celle du soleil) et imposer le christianisme (quelle belle chose que les religions nul ); Donc :]plus de pretres mayas =plus d astronomes mayas= plus de calendriers de cycle de l univers mayas =fin des predictions de cycle de l univers[/

- et oui ca sera l apocalypse, car je trouverai toujours pas les cadeaux de noel pour mes gosses, car je me serai encore pris au dernier moment faute de temps p
MSN
Neopick
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: RÈVEZ-VOUS QUE L'APOCALYPSE SOIT LE TICKET CINÉ POUR LYCAN Répondre en citant

Perso, je trouve que le 21 décembre, c'est une bonne raison pour faire la fête comme on ne l'a jamais faite (au cas où il n'y en ai pas d'autres xD)
AZART

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: RÈVEZ-VOUS QUE L'APOCALYPSE SOIT LE TICKET CINÉ POUR LYCAN Répondre en citant

je sui du même avis que vous c UNE GROSSE CONERIE

hebergeur image

AKELA FORCE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: RÈVEZ-VOUS QUE L'APOCALYPSE SOIT LE TICKET CINÉ POUR LYCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange