Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZART

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 02:27 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

RITUEL

cette formule se fait a 5
4 la pronomce le dernier se transforme
Avant, faites un cercle de protection et préparez une formule de bannissement. Ceci transforme quelqu'un.

"Voici les derniers jours
Les signes sont clairs :
Même nos chiots le savent
Nous sommes à l'âge de l'Apocalypse

Les hommes ont corrompu la Terre
Détruit les Arbres
Massacré les Bêtes
Enfumé les Airs
Empoisonné le Sol
Troublé les Eaux
Relâché le Feu Éternel

Maintenant le Wyrm se dresse
Pour éclipser la Lune,
Dévorant tout à sa portée,
Chassant les chasseurs.

Il n'y a aucun jardin où fuir.
Il n'y a nul part où se cacher.
La fin est sur nous.
La Rage est sur nous."

Voici une formule de contre-sort :
Voici les premiers jours,
Les signes sont clairs:
Mêmes nos chiots le savent,
Nous sommes a l'âge du re-nouveaux.

Les hommes ont sauvés la Terre,
Replantés les arbres,
Ressucités les bêtes,
Purifiés les Airs,
Soignés le sol,
Assainis les Eaux,
Renfermés le Feu Eternel.

Maintenant le Wyrm se rabaisse,
Pour faire réapparaitre la lune,
Plus rien n'est à sa porté,
Il laisse les chasseurs.

Il y a tout les jardins où rester,
Il y à partout où se montrer,
Le re-commencement est sur nous.
Le Bonheur est sur nous.

BONNE CHAncE A CEUX QU' IL Veule ESSAYER werewolfbody4qg

hebergeur image

AKELA FORCE
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

J'imagine deja le nombre de reunion le samedi soir entre potes qu'il va y avoir.....mais merci pour l'info...une source peut-etre ?

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
AZART

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:08 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

DERIEN JVAI EN CHERCHER D4AUTRE

hebergeur image

AKELA FORCE
AZART

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

L'INVOCATION
"Hail, Hail, Hail grand esprit du Loup, HAIL!
Je t'invoque, o puissante ombre
Dans le cerle que j'ai tracé.
Faite de moi le vigoureux loup-garou et saississez
Les rêves de la terreur et de la convoitise, contempler!
Accordez moi une forte silhouette, grande et accessible :
avec la vitesse des élans, les griffes d'un ours;
le poison des serpents, l'esprit d'un renard;
la discrétion du loup, la force d'un boeuf;
les mâchoires du tigre, les dents durequin;
les yeux du chat qui voient dans l'obscurité!
Depuis les cavernes de la nuit et de l'ombre Je t'appele
Pour pénétrer ma chair et faire de moi l'hôte
Nous sommes un dans la toile de ces rêves...
Ceci est la manifestation de Marchosias;
Fantômes des ombres et convoitises lycanthropiques;
Cet Elementaire J'appele maintenant à l'intérieur mon essence-
Depuis la demeure du loup-garou, la maison du mort;
Avec cet esprit Je le fais!"

Commencez une visualisation et une concentration du sigil du loup-garou, prenez le gobelet de sang et frappez deux fois le sigil avec du sang. Focalisez sur le sigil et le grand esprit du loup se formera et pénètrera dans les environs. Respirer rapidement est suggéré, car il provoquera une altération de l'état de conscience. Pour atteindre cet état de conscience, un mantra devra être chanté et répété autant de fois que vous le désirez. Le mantra devra être formé de quelque chose de simple comme "je deviendrais un loup-garou", qui phonétiquement altéré se prononcera quelque chose comme "Je d'viendré un LOUP GAROU". Ceci devra être récité tout en se focalisant sur le sigil. La concentration devra cesser momentanément pour réciter le serment nocturne suivant :
"J'ai maintenant appelé l'esprit du loup-garou,
Ce qui entrera dans mon subconscient et deviendra
Chair,
La chair rêveuse est une réalité si forte.
Ce serment que je donne sur mon honneur
Pour aller au delà des portails de la crainte et de la restriction,
Pour se servir de chaque attribut né des désirs
Passés;
Je suis celui qui formera le changement de volonté,
Pour surpasser et dévorer des expériences à venir;
Je contemple Marchosias et les esprits du loup!
Seigneur de la Forêt j'appele maintenant la puissance
Lunaire!
Force, joie et régénération!
Mon chemin de la liberté et du plaisir!"

Prenez maintenant le calice de lélixir choisi, et scellez maintenant le serment :
"Je bois et ouvre maintenant le courant de Luna!
Hail!"

Commencez à vous focalisez sur le sigil de Marchosias, un nouveau mantra tant formé : "Marchosias se manifestera par le sang" devient "Marchosias se man'f'st'ra par le sang". Focalisez sur ce mantra et le sigil, en déplaçant votre main et arme magique (habituellement le poignard) latéralement ou dans un certain automatisme, jusqu'à ce que l'esprit prenne forme. Selon l'expréience de l'auteur, vous pouvez seulement donner une vie partielle à ces esprits, ils se manifestent partiellement, ou sont partiellement comme des bruits sourds, des vois, des bruits d'éraflement, ... Si possible, prenez une photigraphie de ces rites, près de l'autel tandis que vous êtes toujours dans le cercle. Vous pouvez trouver des surprises comme des orbs, des fantômes, des silhouettes et des phénonèmes semblables.

Une fois que vous avez atteint l'extase en évoquant l'esprit, revenez de nouveau à votre invocation.

Recommencez le mantra qui devra être identique au précédant ("Je d'viendré un LOUP-GAROU"), focalisez avec toute la concentration possible sur le sigil personnel, que vous avez consacré avec votre sang. Par la suite, le sigil devra être détruit par le feu et par un bannissement. Vous pouvez souhaiter effectuer un rituel de banissement par un pentagramme ou un hexagramme, dépendant naturellement de la préférence personnelle.

Une fois que le sigil est détruit, jetez les cendres dans le vent et entrez dans le monde des rêves. Vous commencerez à répertorier les transformations astrales/oniriques et la chasse. Les autres désirs lycanthropiques devront être appelés ou venir à vous quand arrive la nuit. De nuit,les échanges de sang astral et de l'union sexuelle sous forme de bête ne sont pas rares pour l'initiation.

hebergeur image

AKELA FORCE
crinos

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Cool mais quel est ta source pour infos ?

hebergeur image

MSN
AZART

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 02:20 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

http://www.diablus.com/Rituels/Magie_noire-1880-Rituel_de_lycanthropie_sata… VOCIE LA SOURCE

hebergeur image

AKELA FORCE
Shining

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

C'est intéressant (: Mais perso, je ne crois pas à ce genre de rituels ^^

hebergeur image

« Sometimes I hate the life I made, everything is wrong everytime... ! »
Visiter le site web du posteur Skype
angel-athina

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Je tiens juste rappeler quelques points !!!!
Tous ceci sont des rituels de magie noires !!!!
A vos risques et périls si vous voulez essayer et que ne savais absolument rien de la magie (surtout noires) avant de faire ses rituels !!!!
Vous serez le seul responsable si quelque choses de mauvais, de mal vous arrive !
Ceci n'est pas un jeu !!!!!
Merci de votre attention !!!!!!
AZART

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

j'assume l'entrer reponsabiliter de mes acteur envers la société

merci a toi mes je connais les risque et javai essayer de le faire

hebergeur image

AKELA FORCE
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

cool pour les posts, mais bon perso je ne crois pas a la magie ou la sorcellerie en tout genres, car c est pour moi comme la religion , c est a dire un etat d esprit dans lequel on n adhere ou pas , mais bon je respecte les convictions de chacuns ou de chacunes tant que l on me bave pas sur les rouleaux avec cela.
MSN
crinos

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Bah sans vouloir cree un debat qui n'aurais jamais de fin moi je crois en la magie pour en avoir eu plusieurs preuves, maintenant Angel a entierement raison la magie noire est tres dangereuse et l'on recolte beaucoup plus que se qu'on a semet que se soit toi ou quelqu'un de ta famille le contre-coup sera mauvais (voir tres mauvais), ont revent pour ainsi dire tous ici de devenir lycan (enfin je crois) mais je ne metrais pas la vie de mes proches ou ma famille en dangé ni meme la miene pour le devenir et encor moin en pratiquant une magie dangereuse qui n'aura rien d'autre comme effet qu'eventuelement pourrire ta vie ou celle des autres (autour de toi).
Reflechie si il sufisai de quelque parole pour devenir lycan.....tu en aurais croisé a carefour...sur ce K14

hebergeur image

MSN
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Crinos a ecrit:
Citation:
Reflechie si il sufisai de quelque parole pour devenir lycan.....tu en aurais croisé a carefour...sur ce

salut mon pote, content de te revoir SM , et en reponse a ton post vu la crise en France c est plutot a Aldi ou Lidl que tu risques d en croiser ou au pole emploi o2y
MSN
AZART

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 01:33 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

JE C4EST BIEN ET JAI RÉFLÉCHIE JE SUI PRESQUE A la majorité
pour ssela jvous aimme bien votre amie zazar

JVAI PUNIR SE QUI ON OSER ME FAIR DU MALE

jai aser de haine c pour fair le bien

Traduction : Je sais que c'est bien, j'ai réfléchi et je suis presque a la majorité,
Pour cela je vous aime bien votre ami Azar.
Je vais punir ceux qui ont osé me faire du mal.
J'ai assez de haine, c'est pour faire le bien.

Azar stp, fait attention a ton orthographe, j'ai eu du mal a comprendre et évite de mettre en majuscule a part en début de phrase.
Les majuscules a la suite veulent dire qu'en hurle !
Ensuite on te la déjà dit ! Ne met pas de post a la suite, clique sur "éditer" pour pouvoir écrire ce que tu as oublier, cela t'évite de faire plusieurs messages à la suite !
Merci d'avance
Athina Modératrice.....

hebergeur image

AKELA FORCE
AZART

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 04:54 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

pardonner- moi de mes imprudence

hebergeur image

AKELA FORCE
crinos

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:35 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

aries a écrit:
Crinos a ecrit:
Citation:
Reflechie si il sufisai de quelque parole pour devenir lycan.....tu en aurais croisé a carefour...sur ce

salut mon pote, content de te revoir SM , et en reponse a ton post vu la crise en France c est plutot a Aldi ou Lidl que tu risques d en croiser ou au pole emploi o2y

Salut mon louloup ca fait bien plaisir de retrouver un PC et par la meme occasion se petit forum douillet et plein de poils gro .....et effectivement vu la crise j'aurais deja croisé un lycan qui m'aurait demandé de le depanner d'un euro...ou un tiket resto lol sdr

AZART a écrit:
pardonner- moi de mes imprudence

encore quelque efforts a faire mais c'est mieu deja....haa la jeunesse Mort de Rire

hebergeur image

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange