Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZART

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

HO ON NE SE MOQUE PAS MDR MERCIE SAYER JAI FAI LE RITE SA MARCHE

hebergeur image

AKELA FORCE
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel-athina

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Alors je me répète les majuscules merci !
Ensuite les fautes d'orthographes ! merci sans E, sayer n'est pas français = ça y est !
correction: Oh, on ne se moque pas, mdr, merci ! ça y est, j'ai fait le rite, ça marche !
Merci de ta compréhension ! ^^

Ah tu des preuves qui prouve que le rituel marche, parce que excuse moi de pas te croire directement, mais je pratique la magie depuis plus de 3ans, et beaucoup dans mes connaissances on essayer ses rituels et sa n'as absolument pas marcher !
......
AZART

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 04:13 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

et c fou le manque de confiance. Donc jai commencer a faire un cercle autour de moi et pui mes 4 autre pote on di les formule,autour du cercle il y avée des bougie 3 se son éteinte jais sentie que quel que chose voulé rentres en moi jai sentie des frison partout d'un coup mes pote se son reculer , il on vue comme un aura autour de moi en forme d'animal les autre bougie se son éteinte et jais un horrible mal au ventre et Apres jme sui énerver d'un coup je me sent pret a punir se qui on ozzer me réduire comme une merde

je voi qui l y a le manque de confiance surtout toi angel

Correction !

Et c'est fou le manque de confiance. Donc j'ai commençé a faire un cercle autour de moi et puis mes 4 autres potes ont dis les formules, autour du cercle il y avait des bougies, 3 se sont éteintes . J'ai senti que quelque chose voulait rentrer en moi, j'ai senti des frisons de partout et d'un coup mes potes se sont reculés , ils ont vu comme une aura autour de moi en forme d'animal. Les autres bougies se sont éteintes et j'ai eu un horrible mal au ventre et après je me suis énervé d'un coup et je me suis senti prêt a punir ceux qui ont osés me réduire comme une merde !

Je vois qu'il y a un manque de confiance surtout toi Angel !

hebergeur image

AKELA FORCE
angel-athina

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 07:49 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Bon, je te re explique pour la dernière fois Azart, tes fautes d'orthographes ! Je les corriges pour la dernière fois en rouge !
Tu peux faire "Prévisualisation et Orthographe" a la fin de ton post pour corriger tes fautes ! C'est simple et rapide !
Et si tu ne comprends toujours pas ou tu le fais exprès je demanderais aux administrateurs de prendre une décision !
Merci de ta compréhension !

Revenons a nous moutons !
Azart, c'est normal que je ne te fasse pas confiance, je ne te connais pas !
Je pratique moi même la magie depuis plus 3ans, j'ai déjà fait des rituels de magie noires dont des rituels pour devenir un loup-garous !
Cela n'a pas marché ! Je suis aller voire dans un très bon magasins ésotérique, des bouquins, etc... ! La dame qui est responsable du magasin m'as dit de pas faire confiance a ses rituels, que s’étaie des calomnies !
Je te demande une preuve que tu t'ai transformé en loup-garous tout simplement !
Pour finir tu ne peux pas avoir une confiance en une personne tout de suite après le premier contact, surtout quand cette personne a commencé a nous mentir dans sa présentation et que tous le monde l'as compris depuis le début !
Encore un fois merci de te compréhension !

Athina
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:42 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

angel-athina a écrit:
Bon, je te re explique pour la dernière fois Azart, tes fautes d'orthographes ! Je les corriges pour la dernière fois en rouge !
Tu peux faire "Prévisualisation et Orthographe" a la fin de ton post pour corriger tes fautes ! C'est simple et rapide !
Et si tu ne comprends toujours pas ou tu le fais exprès je demanderais aux administrateurs de prendre une décision !
Merci de ta compréhension !

Athina

C EST VRAI QUE L ORTOGRAPHE C EST ESSENTIEL POUR LA CLARTE ET LA COMPREHENSION DU SUJET POSTE DONC SI CELA CONTINUE JE PENSE QU UN BANISSEMENT PROVISOIRE SE FERA,MAIS BON ON N EN EST PAS LA ET TU AS TRES BIEN EXPLIQUE ANGEL LE FAMEUX BOUTON Prévisualisation et Orthographe...DONC AZART N HESITES PAS L UTILISER 78
MSN
angel-athina

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 04:50 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Merci Aries ! 112
En faite tu peux m'appeler Athina sa fait un bout de temps maintenant qu'on se connait ! lol
aries
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

angel-athina a écrit:
Merci Aries ! 112
En faite tu peux m'appeler Athina sa fait un bout de temps maintenant qu'on se connait ! lol

pas de probleme Athina, et felicitations comme modo tu fais du bon taff au passage 78
MSN
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

aries a écrit:
felicitations comme modo tu fais du bon taff au passage

lwp

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
angel-athina

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 06:14 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Merci a vous 2 !
C'est un plaisir de donner un coup de main ! J'aime ce forum énormément pour votre accueil et votre amitié !
Bisous a vous !
110

PS: Si vous avez une mission a me confier, je suis là ! J'ai cours que le mardi et le jeudi maintenant ^^
Et je suis prête a faire plus sur le forum, remplaçait quelqu'un par exemple en tant qu'administrateur....
Es que sa serait possible d'en parler Loup et Aries svp ? merci ^^
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Oui, je vais en parler à aries et à Neo, ça me fera plaisir! 040

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
aries
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

pour moi, il y a pas de bug, on te file une place d admin et en modo a ta place on file le job a shining ok
MSN
AZART

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 02:46 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

alors on me rejette ok jai compris vous verrais quand la guerre civile exaltera les akela mon faire le ménage dans les cite

hebergeur image

AKELA FORCE
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:35 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

AZART a écrit:
alors on me rejette ok jai compris vous verrais quand la guerre civile exaltera les akela mon faire le ménage dans les cite

Heuuu sans déconner machin je sais pas s'que tu prends mais c'est puissant tu devrais peut-être arrêter et te mettre au sport ou au tricot pour pas t’abîmer les mains, on se fout royalement de ton histoire de jeune toxico et de ton ménage de cité merdique, tu commences à sérieusement nous briser les burnes et pour enfoncer le truk on s'en tamponne de ton clan de junkie crasseux akela ou akelapas lâche nous les rouleaux....pour finir tu vas gicler d'ici pasque tu me sort par le cul et pour ta santé perso va faire un tour à Arkham et profites en pour apprendre à écrire.....

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
AZART

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

et déjà c est azart, je te pas permis de me tutoyer et te grand aire tu les fou ou je pense

je demande a être dégager de se resau mercis L54

hebergeur image

AKELA FORCE
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Azart ou parhasard j'men tape face d'endive....mais ne t’inquiète pas tu n'as rien a demander on t'aurais gicler avec ou sans ta demande...en esperant ne pas revoir ta tête de gland et tes mythos plus gros que mon service 3 pièces (pas facile pourtant)

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange