Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

boxing Le combat est engagé!

Laughing

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

heu... on compte les points ? 003

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

put*** su ce coup la , tu as eté enervé un chouia mon pote gun , bon on va pas tegiverser , je radie Azart du site et basta....

Quand a ce gamin, c est clair qu il semble un brin derangé et a priori syntomatique de la "lycantro-grammairo-defecitaire" a1s
MSN
crinos

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Je m'amusais bien moi Mr. Green

et pour infos ....j'ai fait dans le soft ij

hebergeur image

MSN
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 04:06 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Et puis meme si je n avais rien contre ce petit gars, je reconnais que

1) c est penible de tout recorriger ses posts

2) il faisait un brin du "troll" sur le site

3) j aime bien briser une amitiée aussi belle et puissante qui se creer entre vous deux a3

(PS: tu m as eclaté avec de rire avec l expression "ecoute tete d endive", c est grandiose au niveau comparaison, car lui qui se prenait a fond pour un lycan, imagine le croisement entre une tete d endive et un loup garou ca donnerai un truc comme cela

Le retour de l endive garou o2y
MSN
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

aries a écrit:
Le retour de l endive garou o2y

Mort de Rire

hebergeur image

crinos

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:01 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

HAAAA tu l'as retrouvé le FAMEUX endive garou....des siècles de recherche et il suffit que j'en parle une foi pour que tu le retrouves... impressionnant....

Oui effectivement ce nenergumaine m'a un peu soûlé et comme je me débrouille en expression (de ma composition) et autre tournure de phrase je me suis dit.....LYNCHAGE....mais soft, je n'aurais voulue choquer personne......quoi-que...

Que tout les trolls du cul soit prévenue je suis la accompagné de ma meute de louloup foufous.....et on a des clous rouillé et de la harissa pour qui veut nous pourrir notre tanière....

hebergeur image

MSN
angel-athina

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Sa va allez les bébés ? Le délire est passé ! Il est parti et je dit "ouf" ! (Merci en faite a vous 2 ! )
Maintenant revenons au sujet initiale non ? Donc "Rituel pour devenir un lycan" ! Même si je suis contre ce post parce que on ne joue pas avec la magie qui plus est de la magie noire !
Merci mes louloups préférés !!!!!
74
Thunder

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Personnellement, je n'y crois pas trop à ces rituels. Je connais très peu de chose à la "magie" qui pour moi est généralement du grand n'importe quoi (je suis plus scientifique que croyant).
Je ne sais pas si cela existe, mais à mon avis, les personnes qui arrivent à maitriser des choses que l'on explique pas doivent être plus rares que l'on entend.

Du coup, ces rituels sont, selon moi, une bonne blague.
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Ne cherchez plus, voici l'incantation miracle pour devenir lycan!!

Nan, je rigole Laughing mais je vous mets quand même l'incantation pour ceux que ça amusent.

hebergeur image

Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:56 (2013)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Mort de Rire elle est pas mal celle là

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:44 (2013)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Sans parler de la dimension "magie noire" qui est à éviter pour sa santé et sont espérance de vie, j'aimerais bien savoir comment un corps peut en devenir un autre en un temps aussi court, sans que l'esprit grille sous le coup de la douleur (ou meurt) Very Happy

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Louve-Garou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Louve-Garou Répondre en citant

Salut!Je suis nouvelle ici. J'ai lu le rituel et j'ai quelques questions:
C'est quoi un contre sort?
C'est quoi le rituel qu'on doit faire, car j'ai vu pleins de formules?
Combien de bougies doit on ultiliser?
Quand fait on ca, le jour, la nuit, nuit de pleine lune, nuit de nouvelle lune...?
Je vous Remercie déjà en avance 016

hebergeur image

Salut! Je suis nouvelle ici, et je cherche un Rituel pour devenir Loup-Garou. Ca fait des années que j'en rêve. Smile
MSN Skype
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:14 (2014)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

Salut !
Avant il faut lire et signer notre règlement, te présenter et mettre un avatar ensuite tu pourras poster sur le forum !
Merci Smile

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Louve-Garou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:23 (2014)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN Répondre en citant

ah d'accord merci mais comment est ce que je fais pour mettre un avatar

hebergeur image

Salut! Je suis nouvelle ici, et je cherche un Rituel pour devenir Loup-Garou. Ca fait des années que j'en rêve. Smile
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: RITUEL POUR DEVENIR UN LYCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange