Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUE PENSEZ-VOUS DU TYPE QUI A FAIT CROIRE AUX LOUPS-GAROUS POUR FAIRE DE LA PUB?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: QUE PENSEZ-VOUS DU TYPE QUI A FAIT CROIRE AUX LOUPS-GAROUS POUR FAIRE DE LA PUB? Répondre en citant

Bonjour la meute,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du type qui a roulé tout un tas de gens pour faire la promo d’une série sur les loups-garous? Vous savez les supposées attaquent de loups-garous qui auraient égorgés des Brebis dans les Mauges!

Les détails de cette arnaque ICI et ICI

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuniikura

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: QUE PENSEZ-VOUS DU TYPE QUI A FAIT CROIRE AUX LOUPS-GAROUS POUR FAIRE DE LA PUB? Répondre en citant

Que c'est vraiment nul! --' et puis pauvre bête!

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:47 (2013)    Sujet du message: QUE PENSEZ-VOUS DU TYPE QUI A FAIT CROIRE AUX LOUPS-GAROUS POUR FAIRE DE LA PUB? Répondre en citant

Hum, moi je préfère que ce soit une grosse arnaque, même si c'est assez stupide de jouer avec les gens comme ça. Parce que si il avait montrer réellement l’existence des loups garous. Alors comment réagiraient les gens face à ça ? Capturer, étudier, tuer, les loups garous ? Et puis, si ils existent, quelles autres créatures existent ?

hebergeur image

MSN Skype
loup noir 85

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: QUE PENSEZ-VOUS DU TYPE QUI A FAIT CROIRE AUX LOUPS-GAROUS POUR FAIRE DE LA PUB? Répondre en citant

cela démontre que les médisa ne vérifient pas leur sources et n’enquêtent pas avant de balancer leur "scoop" (ouais, un gars a vu des loups-garous, donc ils éxistent !!) Et les gens gobent tout ce que la télé ou la radio raconte ... en fin de compte, je me dit que ce type nous donnent une bonne leçon, car au final, comme le dit une émission anglaise pour les enfants "prouvez-le !". Pour le reste, Selan à tout dit. De plus oui, si il éxiste une véritable preuve de leur éxistence, je m'attendrait à être réveiller demain matin par Godzilla a ma fenêtre....

hebergeur image

Les loups, les plus nobles des créatures.
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: QUE PENSEZ-VOUS DU TYPE QUI A FAIT CROIRE AUX LOUPS-GAROUS POUR FAIRE DE LA PUB? Répondre en citant

je pense que Loup noir a bien resumé la chose, car pour faire un scoop, les medias ne verifient pas tous leurs sources ce qui peut emmener (dans des cas extremes ) a des gros problemes, comme dans les 80s avec l affaire du petit Gregory, ou les journaux de l epoque et la télé se sont emparés de l "affaire" et ont tous accusés quelqu un qui s est fait buter par le pere du gamin assassiné, alors que celui a été prouvé depuis qu il etait innocent.....

Donc, certaines "infos " sont a prendre avec des pincettes.....

Mais bon, le gars qui a fait ce faux "scoop" a du coup reussi son coup, car son site a eu une "gloire " soudaine, et puis si on connait bien le systeme des des medias, certaines personnes en profitent et arrive a faire leur beurre comme Mickael Vendetta, qui avec un concept a la con (la bogossitude) a fait du pognon fou avec cela tout en prenant les medias a leur propre jeu.
MSN
Ezhno

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 06:54 (2013)    Sujet du message: QUE PENSEZ-VOUS DU TYPE QUI A FAIT CROIRE AUX LOUPS-GAROUS POUR FAIRE DE LA PUB? Répondre en citant

JE N'ARRIVE PAS A CROIRE QUE JE ME SUIS FAIT AVOIR GRRR
C'est vraiment dégueulasse de faire marcher les gens comme ça '__'
Mais bon, vous avez raisons: c'est bien au final que ce ne soit qu'un fake...

hebergeur image

"Le Feu brille mieux dans l'obscurité"
-Suzanne Collins- Hunger Games

Night means Freedom
(M'en fout je te la pique Duncan :p )
Amarok
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 07:07 (2013)    Sujet du message: QUE PENSEZ-VOUS DU TYPE QUI A FAIT CROIRE AUX LOUPS-GAROUS POUR FAIRE DE LA PUB? Répondre en citant

Oui heuresement car même moi qui rêve d'en être un je suis pas assez fou prendre le risque de dire qu'il existe car à quand, les vampires et autres créatures d'un côté, les scientifiques et leurs expérience psychopathes d'un autre et enfin la populace qui se méfiera de tout le monde et qui s'en prendront à la première personne qu'elle trouve bizarre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: QUE PENSEZ-VOUS DU TYPE QUI A FAIT CROIRE AUX LOUPS-GAROUS POUR FAIRE DE LA PUB?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange