Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZART

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE Répondre en citant

Le soir je ferai une partie d'humain, il finira à la casserole comme les autres

Mdr
Votre ami Azart

hebergeur image

AKELA FORCE
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE Répondre en citant

Moi et mon ancienne coloc amènerons sa fille Gabrielle. qui est âgée de 10 ans, passer halloween et j'espère qu'elle aura pleins de friandises!

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
AZART

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:42 (2012)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE Répondre en citant

MDR

PAS MAL

hebergeur image

AKELA FORCE
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE Répondre en citant

Loup-garou a écrit:
Moi et mon ancienne coloc amènerons sa fille Gabrielle. qui est âgée de 10 ans, passer halloween et j'espère qu'elle aura pleins de friandises!

toi et ton ancienne coloc , un soir d halloween romantique , huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm nn4 tout est possible ce soir la ib ie ia 112 ie ******* ij a3
MSN
AZART

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE Répondre en citant

ahahahahahahaha

hebergeur image

AKELA FORCE
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE Répondre en citant

aries a écrit:
toi et ton ancienne coloc , un soir d halloween romantique , huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm nn4 tout est possible ce soir la ib ie ia 112 ie ******* ij a3

Je pense que le copain de mon ancienne coloc (Line) va m'avoir à l'oeil Mort de Rire

hebergeur image

aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE Répondre en citant

Menage a trois alors 76
MSN
Shining

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE Répondre en citant

Moi je passe la soirée avec 14 amis, on va dormir dans la véranda (vue sur les arbres bien sombres x)) avec pour seule lumière des bougies. Et on va se raconter des tonnes d'histoires d'horreur. Et comme on passe la soirée chez une amie qui habite dans la forêt... ^^

hebergeur image

« Sometimes I hate the life I made, everything is wrong everytime... ! »
Visiter le site web du posteur Skype
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE Répondre en citant

Je me demandais pourquoi il y'avait des fautes dans le titre............... a3

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE Répondre en citant

Shining a écrit:
Moi je passe la soirée avec 14 amis, on va dormir dans la véranda (vue sur les arbres bien sombres x)) avec pour seule lumière des bougies. Et on va se raconter des tonnes d'histoires d'horreur. Et comme on passe la soirée chez une amie qui habite dans la forêt... ^^

Très intéressant cette petite soirée entre potes ok

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: LE SOIR D'HALLOWEEN, IL FAUDRA SORTIR LA MEUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange