Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PREMIÈRE MÉTAMORPHOSE ET CONTRÔLE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wild-dog

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: PREMIÈRE MÉTAMORPHOSE ET CONTRÔLE? Répondre en citant

Voila mes questions ,pour une personne consciente qu'elle est un lycan la première fois ou la métamorphose se passe ne doit pas être une grande surprise mais pour une personne qui n a pas conscience d'en être un comment peut elle réagir a ça et se sentir après ? Est il possible qu elle porte le gêne du lycan sans en être consciente et que cela se déclenche en grandissant lors de l adolescence ou arrivée à l'âge adulte?
Ensuite j'ai lu sur pas mal de site que les jeunes lycans étaient incontrôlables et éprouvé une faim insatiable ,que c'était leurs instincts qui les poussés à chasser et à traquer des proies humaines ou pas alors comment apprennent ils à canaliser leurs instincts et comment sont ils au courants des lois qui régissent leurs mondes (car je suppose qu'ils ont des lois à respecter pour préserver leur anonymat pour leur survie et celles de tous les lycans)est ce qu-ils ont un mentor ,ou rejoignent ils tous une meute, un clan un jour pousser par leur instinct?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neopick
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: PREMIÈRE MÉTAMORPHOSE ET CONTRÔLE? Répondre en citant

Attention, la réponse qui va suivre n'est pas une réponse absolue, et il s'agit de mon point de vue personnel de ce qui est le plus probable. Je me base sur les caractéristiques du lycans comme le décrit le cinéma hollywoodien, c'est-à-dire que l'on devient lycan en étant mordu/griffé, et que les transformation se produisent les soirs de pleine lune.

Selon moi, avant la première transformation d'un individu en lycan, il devrait y avoir des signes précurseurs au fil des jours comme par exemple un développement musculaire, une envie croissante de viande rouge ou des trucs du genre. Du coup, la personne concernée devrait se rendre compte que de gros bouleversement métaboliques ont lieu. Donc elle risque de comprendre que quelque chose ne vas pas, et risque de deviner qu'elle devient un lycan, surtout si elle se rend compte que cela se passe depuis qu'elle a été mordue/griffée. Après si vraiment elle fait pas gaffe, je pense que sa réaction ne peut qu'être la surprise et le sentiment d'impuissance face à ce qui lui arrive. Si c'est un ado qui est mordu, il se peut qu'il prenne ça pour les changements de la puberté (c'est exactement le cas dans ginger snaps)

Et le lendemain au réveil, si elle se réveille dans un endroit bizarre (comme dans un zoo dans le loup garou de londres) elle risque se poser beaucoup de question, voire paniquer. Si elle a des bribes de souvenirs, elle risque de culpabiliser, de se sentir désemparée est seule car on la prendrait pour une folle.

Pour une personne qui "a le gène" dès la naissance, il y a différentes théories : soit l'enfant se transforme à la pleine lune quelque soit son âge, soit il faut attendre la puberté pour que ça se révèle. Au final cette situation peut s'avérer meilleure, car l'adolescent en question aura été éduqué par des parents lycans, qui ont de l'expérience peuvent lui donner des astuce sur comment survivre, se préparer tout ça.

Pour ce qui est du "monde" des lycans, ils y a aussi plusieurs possibilités: soit ils sont organisés en meute, et ont tous érigés des lois communes afin de passer incognito aux yeux des humains (ce qui voudrait dire qu'ils seraient très organisés), soit c'est du chacun pour soi, comme des individus normaux qui essaient tant bien que mal de cacher leur vraie nature pour ne pas finir tué ou dans un laboratoire...

Voilà à peu près mes idées là dessus.
Selan

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:58 (2013)    Sujet du message: PREMIÈRE MÉTAMORPHOSE ET CONTRÔLE? Répondre en citant

Et bien, par rapport à mon expérience, je dirai qu'il y a une corrélation entre l'age et certaines pulsions lupines. Maintenant, peut-être que ce que je connais ne convient peut-être pas. Mais il me semble que quand la personne concernée commence à être indépendante, il se produit certaines choses comme par exemple, envie de hurler, envie de chasser, envie de sortir la nuit, plus grande faim (viande sanglante).
Je pense également que plus la personne luttera contre ça, plus elle sera incontrôlable. Je suppose que celui qui remarquera deux/trois trucs étranges aura peur, et luttera intérieurement contre soi-même, ce qui au final risque de donner des pulsions bien plus fortes. Par exemple, quelqu'un qui aurait retenu sa faim trop longtemps, et qui se réveillerai plein de sang au matin avec la fenêtre ouverte de son appartement.
Maintenant, je crois que c'est assez rare qu'un jeune loup-garou soit laissé seul. Sinon il y aurait certainement plus de dégâts, de témoignages, et plus de problèmes. Certainement que quand un loup-garou infecte un humain il se sent responsable de lui et essaie de s'en occuper, jusqu'à qu'il soit apte à se contrôler.

Maintenant ce n'est que mon point de vue, je ne détiens probablement pas la vérité.

hebergeur image

MSN Skype
Amarok
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:18 (2013)    Sujet du message: PREMIÈRE MÉTAMORPHOSE ET CONTRÔLE? Répondre en citant

Salut je suis d'accord avec Selan et pour cause. Il y a de cela 4 ans, je me suis fait mordre en protégeant mon frère et bien que je ne me transforme pas (je me demande bien pourquoi parce que c'est frustrant) j'ai depuis des sens plus développés (ex: entendre les battements de cœurs des lapins du voisin), des réflexes anormal (vouloir tuer la personne qui me cherche trop ou se mettre a fuir en cas de danger avant même de le voir), etc... Bref, de par mon expérience mieux faut ne pas tenter de résister. Il faut mieux gueuler en publique et se ridiculiser que de se retenir et de commettre par la suite un acte regrettable (ça m'est déjà arrivé, j'ai envoyé un type a l’hôpital parce que il insultait ma mère). J'espère que je me suis fait comprendre et n'hésite pas si tu as des questions je ferais de mon mieux pour y répondre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: PREMIÈRE MÉTAMORPHOSE ET CONTRÔLE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange