Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RÊVE LYCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: RÊVE LYCAN Répondre en citant

Salut à tous,
Ce doit être l'un de mes premiers sujets, je ne suis pas sûr qu'il soit à la bonne place, mais tentons.
Cette fois, je viens faire part de mon expérience Lycan, du moins une partie.

Il y a quelques jours, j'ai eu une nuit assez longue, dans le sens où mon rêve à duré longtemps.
On m'avait confié une mission, je devais éliminer une cible qui apparemment constituait une menace. Les gens qui m'avaient embauché savaient que j'avais déjà été en contact avec cette personne et donc qu'elle ne se méfierait pas de moi. Je me rendis donc devant le bâtiment abandonné où il se trouvait, et j'entama la discussion avec. Nous rentrâmes dans le bâtiment, et nous commençâmes à monter l'escalier.
Puis, il stoppa un SDF qui descendait les marches et planta ses ongles, qui commencèrent à ressembler davantage à des griffes dans sa chair. Le SDF sentit la douleur le brûler là où l'homme avait planté ses griffes et se mit à genoux lorsque la brûlure envahit son corps tout entier.
L'homme que j'étais sensé éliminer se tourna vers moi et me fixa du regard. J'essayais de redescendre les marches, mais un autre homme brun, assez jeune était presque arrivé à mon niveau. Je recula par peur de ce qui allait m'arriver, et ce dernier commença à planter une unique griffe dans mon cou, avant de la faire glisser à travers ma chair en me faisait doucement souffrir. La brûlure se fit ressentir d'autant plus tandis que l'homme me fixait avec un sourire en coin.
Je vis alors le SDF précédemment griffé commençait à hurler, mais ce n'était plus des hurlements humains, mais bien lupins.
Je me rendis alors compte que le même sort m'était réservé, et que cela ne me déplaisait pas. Au contraire, c'était comme une sensation de renouveau.

Voilà, je ne sais pas si je dois y voir une signification, ou si je peux m'en inspirer pour démarrer un récit, qui sait.
Faites moi part de vos impressions !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ectoplasme Infernal

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: RÊVE LYCAN Répondre en citant

Pour moi je pense que c'est juste un reve , tu aimes peut etre trop les lycan que tu en viens a en réver le cerveaux prend toute c'est information et en fais un recit plaisant ou pas ^^ tout depen
Neopick
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: RÊVE LYCAN Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose en signification des rêves, je ne sais pas s'il est pertinent de l’interpréter. Toujours est il que ça a du te faire tout bizarre quand tu t'es réveillé je suppose.

Après, si t'es motivé, tu peux toujours t'en servir comme inspiration pour une nouvelle, ou un roman. En tout cas on sera ravi de lire tes création si cela se fait!
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: RÊVE LYCAN Répondre en citant

tu sais la signification des reves est parfois tellement symbolique que l on s eloigne de l image meme que l on a eu (ex: un mort qui te parle = une envie de conseils, un arc en ciel = annoncer d un déces etc etc etc), donc il faut pas trop se prendre le choux avec cela, je pense...

Mais comme mes 2 camarades ont dit avant moi, ca fait un super debut de recit.
MSN
Amarok
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: RÊVE LYCAN Répondre en citant

Moi, j'ai toujours pensé que les rêves signifiaient quelques choses qui nous échappe. Même si c'est vrai que certains ne sont qu'un mélange des infos que notre cerveau à reçu, il reste qu'une question me brûle les lèvres : Quelle était ta relation avec les lycans durant la période où tu as fait ce rêve ? (passe-temps, interrogations, obsession, autres...) car ça m'aiderait peut-être à trouver une explication à ton problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: RÊVE LYCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange