Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toofun
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Bonsoir,

Voila j'ai étudié les témoignages sur des apparitions de loup-garou etc et j'ai une théorie.

Tout d'abord on le sait on a tous de l'adn, des cellules, un système nerveux et des hormones. Mais on sait que
si on est contaminé par un virus dont essentiellement les rétro-virus ou bien par une bactérie, cette intrus peut créer des mutations dans l'organisme.
Pour développer voici une liste de maladie qui crée des transformations psychiques comme physiques:

- La rage: Infection viral causant des troubles nerveux comme une agitation aiguë et une grande agressivité.

- La syphilis: Bactérie causant des taches rouges et déformant l'ossature.

- Maladie osseuse de Paget: ARN (virus) déformant les os également.

Il y a également des maladies qui cause des dérèglements hormonales comme l'Hyperpilosité.

Donc pour revenir aux loup-garous dans les légendes et témoignages, on deviendrait loup-garous en se faisant mordre ou griffer.
c'est une voie de contamination comme la rage.

Je peux constater qu'il y a moins de témoignage sur les loup-garous à notre époque. Alors revenons dans l'ancien temps, avant
les médicaments étaient rares et on avait une mauvaise connaissance sur les maladies donc si une personne avait le malheur d'avoir
l'Hypertrichose (une maladie capillaire), le malade était donc considéré comme un loup-garou.

Il y a moins de témoignage également car avec l'urbanisation croissante, c'est plus difficile de se faire mordre par un animal ou un loup-garou donc moins de risque d’être contaminé.

En conclusion: ma théorie serait que les loup-garous existeraient grâce à un virus imaginez le virus de la rage,la maladie de paget + une maladie capillaire regroupées en un virus ça donnerait ce résultat bien sur il n'y aurait pas de retransformation en humain et de transformation uniquement lors de la pleine lune.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HEDDA

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 03:31 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Ca rejoint un article que j'ai lu sur des recherche concernant un gène nommé lycan-beta mais impossible de le retrouver, je l'avais lu par hasard mais je ne sais plus à partir de quelles recherches j'en suis arrivé à cet article.
HEDDA

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 04:13 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

CA Y EST j'ai retrouvé!!!

"Les recherches entreprises par le dr Arthur Bentley de la Société de Cryptozoologie de Londres ont permis de mettre en évidence un rétrovirus qui serait responsable de la lycanthropie.

Ce virus baptisé Lyc-V appartient à la classe des rétrovirus comme le HIV. La séquence du code génétique du Lyc-V lui permet de détourner les matières premières contenues dans le sang de la personne pour fabriquer une enzyme appelée transcriptase inversée qui copie et ajoute la séquence ARN du virus dans les cellules ADN du contaminé.

Lors de la multiplication cellulaire, ces dernières reproduisent les gènes du virus dans l'ADN. Les cellules d'accueil reçoivent des gènes le code du virus, devenant des usines à virus. Ainsi, le Lyc-V introduit l'ADN loup (en Europe) dans les cellules d'accueil.

Après la période d'incubation, le virus contourne les défenses immunitaires et se réveille sous l'attraction de la lune.

Toutefois, le dégré de transformation varie selon le taux d'ADN de loup que contient le virus ou le taux de cellules infectées par le lyc-V. Certains contaminés deviennent des loups à part entière tandis que d'autres le sont en partis.

Le Lyc-V possède de nombreuses espèces souches, à savoir les grands carnassiers de la région concernée, en Europe, c'était le loup. "

source : Science mag 74, dc Bentley A.
toofun
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:21 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Merci de l'info! En effet c'est stupéfiant ^^.
HEDDA

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 04:46 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

L'article est repris sur plusieurs site mais je n'ai trouvé aucune trace de ce docteur sur le net, il y en a bien un du même nom mais c'est un politologue américain rien à voir. Pour ce qui est de la source sciences mag n°74, ce numéro aurait été édité en 1931!!!! (j'ai été sur le site et rechercher les archives) Je pense donc que cet article est un fake!!
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

HEDDA a écrit:
L'article est repris sur plusieurs site mais je n'ai trouvé aucune trace de ce docteur sur le net, il y en a bien un du même nom mais c'est un politologue américain rien à voir. Pour ce qui est de la source sciences mag n°74, ce numéro aurait été édité en 1931!!!! (j'ai été sur le site et rechercher les archives) Je pense donc que cet article est un fake!!

tout a fait, car on a les memes sources, et a cette epoque les recherches sur les maladies immuno defficientes et l adn etaient proches du néant, donc "esbrouffe a 10 euros" Mr. Green
MSN
crinos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Bon j'ai malheureusement envie de dire que c'est cool mais entièrement impossible, je vous explique même pas la douleur que cela provoquerai, on mourrai d'un arrêt cardiaque avant même d’être transformer, d'autan plus que la lune ne peux avoir que des effets psychologique ou psychique mais aucun effet physique réel, les ondes de la lune peuvent affecter un être vivant certes il y'a des milliers de preuves de ça et j'en suis le 1er concerner puisque que je ne dort pas les soirs de pleine lune depuis tout petit et je ne suis pas le seul mais c'est en rapport avec les ondes de lune que notre cerveau peux ou ne peut pas capter, mais la lune n'a pas d'effet physique et n'en a jamais eu....et remettons les choses a leurs place on le répète a longueur de temps LES LYCANS NE SE TRANSFORME EN AUCUN CAS A LA PLEINE LUNE sauf si il l'on décidé, un lycan se transforme a ça guise peut importe le moment du jour ou de la nuit et pourrais même faire ces course en tant que tel, tout ça reste encore dans la tête des gens mais ce ne sont que des connerie cinnematographique......bref cette histoire de LycV est malheureusement une belle connerie.

hebergeur image

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR QUE A LA PLEINE LUNE....................
MSN
toofun
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Oui j'ai vérifié les sources, c'est malheureusement un fake.
Puis la pleine lune comme dit Crinos ne cause pas d'effet physique d'après une étude par des professeurs. Après si ce virus existe il reste cependant orphelin c'est à dire rare car imaginez on aurait des loups-garous partout.
Puis se transformer en loup pour ensuite se re-transformer en humain du point de vue physique ça me parait complexe.
Mais bon après tout on ne sait pas tout...

Pour la douleur et l’arrêt cardiaque, avoir une déformation de l'ossature et une poussée de pilosité n'est pas dangereuse mais bien sûr elle ne se fait pas en 10 minutes.
HEDDA

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 05:16 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Quand j'ai posté l'article, j'avais tellement galéré pour le retrouver que je m'étais contenter de le mettre tel quel sans avis, mais après il m'a sembler plus judicieux d'en dire la réalité (si quelqu'un fesant les mêmes recherches que moi ne perde pas de temps avec des fakes bien ficelés dans ce genre là Mr. Green )
aries
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

HEDDA a écrit:
Quand j'ai posté l'article, j'avais tellement galéré pour le retrouver que je m'étais contenter de le mettre tel quel sans avis, mais après il m'a sembler plus judicieux d'en dire la réalité (si quelqu'un fesant les mêmes recherches que moi ne perde pas de temps avec des fakes bien ficelés dans ce genre là Mr. Green )

c est quand meme cool de ta part de l avoir posté, car ca permet de voir une des nombreuses "legendes et autres canulars " sur la lycanthropie, et ca permet de lancer un debat et de connaitre des avis...Donc merci a toi, d avoir retrouvé cet article. ok
MSN
HEDDA

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 03:54 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

ben écoute ça m'arrive souvent de tomber sur des articles "genre preuves scientifiques" sur les loup garou, là j'en ai soumis un a loup-garou pour avoir son avis (parce que je pense que c'est un fake aussi) , mais vu que vous réorganiser la répartitions des tâches, je les garde sous le coudes (sinon j'oubli où je les ai lu lol).
aries
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

N'hésites pas à les poster, car c'est en faisant des débats, que ce site continue, entre autres, à avancer ok
MSN
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:42 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

aries a écrit:
N'hésites pas à les poster, car c'est en faisant des débats, que ce site continue, entre autres, à avancer ok

lwp

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
angel-athina

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 07:37 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

lwp
toofun
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

En tout cas ça parait probable, expliquer la mutation scientifiquement ^^.

P.S: désolez pour mon absence à cause des travaux chez moi, je n'avais plus internet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2016)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange