Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

toofun a écrit:
désolez pour mon absence à cause des travaux chez moi, je n'avais plus internet.

Heureux de te revoir parmi nous Wink

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toofun
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Loup-garou a écrit:
toofun a écrit:
désolez pour mon absence à cause des travaux chez moi, je n'avais plus internet.

Heureux de te revoir parmi nous Wink

Merci, la meute m'a manqué!
Amarok
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 02:08 (2013)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Dommage que ce soit u fake car le résonnement semblait presque possible j'ai bien failli me faire avoir. Cependant, la partie sur l'effet de la lune sur le virus n'est pas crédible. Il aurait plutôt dû dire que la presence de la lune fait produire chez certaines personnes l'enzyme du bien-être (je ne me rapelle plus sont nom) et que c'est cette enzyme qui active le lycan-v.

Un de mes amis veut etudier la génétique. Je lui montrerai m'article car il m'a déjà dit qu'il voulait prouver l'existence scientifique des lycans.
toofun
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:59 (2014)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

je up ce topic car après avoir parlé avec un prof en bio (en déguisant la question car si j'avais dit dans le blé si on pouvait devenir lycan par infection il m'aurait un peu regardé bizarre) . Donc biologiquement on ne peut pas modifier un géne comme ça, par contre à la naissance oui.
Donc pour conclure jusqu’à preuve du présent théoriquement on ne peut pas être transformé après une morsure ^^ mais par contre être victime d'une mutation à la naissance c'est possible
Lycan

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:13 (2016)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Donc selon moi, un virus peut devenir un agent mutagene. Les ténèbres sont l évolution incarné. Le lycan est une créature des ténèbres donc son essence sa salive son sang ses griffures pourraient à mon avis pourraient infecter l individu qu il griffe ou mord. Disperser aussi comme des virus ou agents mutagènes qui modifient la constitution de l humain. Donc un remodelage partiel ou total de l adn
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:46 (2016)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Lycan a écrit:
Donc selon moi, un virus peut devenir un agent mutagene. Les ténèbres sont l évolution incarné. Le lycan est une créature des ténèbres donc son essence sa salive son sang ses griffures pourraient à mon avis pourraient infecter l individu qu il griffe ou mord. Disperser aussi comme des virus ou agents mutagènes qui modifient la constitution de l humain. Donc un remodelage partiel ou total de l adn

je crois que tout est dit, si celui existe ca serai un virus mutagene, ce qui expliquerai les lignées de Loups garous qui se transmettent le virus.....
MSN
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:40 (2016)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Un virus est un agent mutagène... on utilise celui du Sida en le désactivant comme vecteur (aka transporteur d'ADN ) pour des thérapies génique. On utilise des virus tous les jours dans des labos pour modifier l'ADN de bactérie.
Donc salive, sang, fluides divers et variés, ok. Griffures, à moins de s'être léché les griffes juste avant, nope, désolée.

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin du côté scientifique, les thérapies géniques pourraient ressembler à l'effet de la lycanthropie, seulement ça reste sur des zones hyper-localisées du corps, le plus souvent un organe ou une zone précise uniquement et c'est de l'ADN humain qu'on injecte. Avec de l'ADN animal, ça ne pourrait pas fonctionner.
Ensuite l'ADN de bactérie qu'on hybride avec des trucs qui n'ont rien à voir avec des bactéries, je tiens à signaler que l'ADN bactérien est entièrement connu (ce qui n'est pas le cas de l'ADN humain) et beaucoup plus simple que le nôtre.
Pour ceux qui voudraient parler des plantes transgéniques qui peuvent former des organes humains ou des fluides humains (sang entre autre) grâce à un transfert d'ADN, on agit toujours sur des plantes dont on connait parfaitement l'ADN, sinon il y a un risque de "greffer" l'ADN au mauvais endroit, ce qui peut tuer la plante, ou n'avoir aucun effet sur celle-ci.
Toutes les manipulations ne sont donc pas aléatoires et laissées au bon vouloir du virus. Je n'entrerais pas dans les détails et termes techniques, mais tout est absolument voulu et contrôlé, même l'endroit où se place l'ADN. Dans la nature, ça ne serait pas possible de recréer de telles conditions, sachant que les manipulations que l'homme effectue ne sont pas possible autrement que faites par l'homme.

L'infection par virus est donc théoriquement possible, mais ça serait totalement aléatoire, et sachant que l'ADN transmit par le virus a plus de chance de se fixer au mauvais endroit qu'au bon, ça aurait plus de chance de n'avoir aucun effet ou de tuer la personne que de lui permettre de se changer en lycan :/

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Lycan

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:21 (2016)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Très intéressant plumed mais il ne faut pas oublier que l humain n est pas seul dans l univers et donc d autres etres peuvent savoir tout sur l adn et sur la matiere. Donc tout sur le remodelage de l adn et sur la manipulation de l adn. Ainsi ils pourraient transformer n importe quel individu en une autre créature. De plus l humain n a pas conscience de ses capacités cachés car il ne se sert que de 0.01 % de ses capacités à mon avis
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:01 (2016)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Chacun ses croyances et son avis ^^
Comme j'ai dis, je ne fais que pousser du côté scientifique, celui que je maîtrise le mieux =)

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Lycan

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:17 (2016)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Mon point de vue est aussi scientifique
matsume
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:23 (2016)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION Répondre en citant

Après c'est peu être du à un accident vue que l'homme le chien et les chat ce côtoient depuis des siècles il ce peux qu'un virus ce soit adapter et fait muté l'homme on a eux le cas avec les virus h1n1 et h2n1 VIH et ébola des virus animal qui on migrai sur l'homme et pour survivre dans l homme il le fait muté. c'est une évolution induite pars l'homme et pars sa promiscuité Avec c'est animaux.

hebergeur image

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2016)    Sujet du message: ET SI ON DEVENAIT LOUP-GAROU PAR INFECTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange