Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEDDA

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

comme je dis chacun cs croyances, je suis pas prêcheur et je ne suis là pour convaincre personne, c'est un témoignage totalement neutre, et mes croyances reste les miennes je ne cherche ni à convertir, ni à êre déconvertie moi même Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Justement, j'adore discuter comme ça, ça permet d'évoluer dans notre vision des choses et d'aller au bout de ses reflexions, et de mieux comprendre l'autre et sa vision du monde Smile
... J'aime trop comprendre Mr. Green

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
HEDDA

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Tu peux ouvrir, un topic dans discussion et débat sur ce sujet si tu veux il est fait pour ça. (car après ça n'a plus rien a voir avec la lycanthropie) Very Happy
Après pour le shanneling, il me serais difficile de t'expliquer en détails car comme je l'ai dit je commence mon initiation, donc je n'ai pas encore acquérit suffisamment de connaissances pour le moment.
Mais si ça t’intéresse voici un excellent bouquin (sur internet y a trop de visions différentes):
"S'OUVRIR AU CHANNELING" de Saraya Roman et Duane Packer Mr. Green
Chloup

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

D'accord merci j'irais peut-être farfouillé pour trouver ce bouquin vu que je suis très curieuse ^^

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 01:14 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

et tu as une explication qui semble, peut etre, accessible sur le net avec WIki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Channeling

et tu as un site un peu plus complet en dessous

http://www.ascensionplanetaire.com/travaux%20pratiques/channelingguide.htm

mais bon c est un peu trop "mystique " a mon gout ig , mais bon je respecte toutes les croyances , ou philosophie de vie.....
MSN
HEDDA

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 07:30 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

C'est vrai que e channelingà beaucoup de dérivé, si le principe est le même chacun y met sa croyance, y en a qui pense etre conecté à dieu, d'autre a des anges, d'autres aux extra terrestre, à des défunts.......
Moi je suis plutot sur mon "moi intérieur" Mr. Green
Chloup

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 04:19 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Merci aries! je vais aller zyeuter ça! Smile

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Amarok
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:54 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Salut Hedda. Ton cas n'est pas aussi rare que ça, je suis pareil.

La nuit, impossible pour moi de dormir plus de 6h alors que le jour, même si je reste actif, je suis en demi-sommeil.

Au niveau alimentaire, je suis omnivore mais à tendance carnivore. Cuite ou pas, la viande est quelque chose qu'il faut que je mange au moins une fois par jour (crue, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix alors vive le steack tartare !!!).

Pour ce qui est du comportement plus profond, j'adore courrir (surtout en forêt), suivre les traces de gibier quand j'en trouve, je voue un culte à la lune et certaines de mes reactions sont etranges (exemple : il m'arrive quand je me laisse emporter, de grogner ou de claquer des dents comme le loup quand il donne un avertissement).
HEDDA

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 05:25 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Merci pour ton témoignage. Plus on avance dans e temps plus je vois des gens qui me ressemble c'est agréable Mr. Green
En tout cas depuis mon témoignage j'ai beaucoup avancée, les choses sont devenue moins mystiques mais plus logique. J'ai compris que "loup psychique " c'était moi en mode "survie", ce je veux dire c'est une partie de moi qui c'est développer progressivement pour compenser un manque de confiance, un sentiment d'insécurité permanent des sentiments profonds, enfouis et refoulés depuis l'enfance. Quand tu as peur du monde qui t'entoure tu développe tes instincts "animal". La nuit donne un sentiment de sécurité comparé au plein jour, la méfiance envers les gens, défendre mon territoire de peur de perdre cette bulle où je suis en sécurité.
Je savais que c'était une force mais je l'ai employé d'une mauvaise manière, en me sentant différente je me suis isolé, un loup mais faible et solitaire. C'est une force en moi et je pense que maintenant j'ai compris que cette force devait me faire relevé la tête, je suis le prédateur et non pas la proie donc je n'ai plus à avoir peur des autres et ça ça a été une grande révélation.
Amarok
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 06:08 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec toi. C'est vrai que j'ai remarqué que j'avais pas vraiment confiance en moi. Le jour est un moment où j'ai l'impression d'être vulnérable alors que la nuit m'apporte la sensation contraire, que je le suis beaucoup moins (est-ce que ça vient du fait que je n'ai pas besoin de mes yeux dans le noir et que ça m'apporte un avantage sur la plupart des gens?)

Bien que je sois la plupart du temps en solitaire, je n'aime pas cette condition et préfère faire partie d'un groupe (mais trop important non plus) sans jamais avoir réussi à me faire accepté tel que je suis. Ça à donc eu un grand impact émotionnel quand la tanière m'a accepté sans me juger ni rabaissé comme si j’étais un "oméga". Après tout, il n'y a pas de honte à être différent car la vie serait nulle si tout était monotone.
astinoos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Hedda:" Quand tu as peur du monde qui t'entoure tu développe tes instincts "animal". La nuit donne un sentiment de sécurité comparé au plein jour, la méfiance envers les gens, défendre mon territoire de peur de perdre cette bulle où je suis en sécurité."

Complètement d'accord avec toi, Dans le monde qui nous entours on ne trouve pas toujours sa place. Surtout pour les personne comme "nous", Me sachant loup Psychique je préfère rester solitaire, car je c'est que si je le dit a des personnes(de mon entourage) sur ce que je suis il ne me verrais plus pareille et me prendrais pour un fou 111
Alors la solitude est le meilleur moyen de survivre , et la nuits comme vous le dite apporte un sentiment de sécurité, de prospérité et de calme, Le seul moment d'une journée ou je suis vraiment moi. Et comme Hedda la dit c'est une force en nous et nous devons en aucun cas la reniée mais l'accepter pour pouvoir avancer, car je pense que si on renie notre instincts on se détruirais de l’inter rieur.

Par contre ce que j'aimerais c'est de trouvée quelqu'un comme moi vers chez moi comme la dit Bitouf Faire partie d'un groupe nous aiderais sûrement. La tanière ma déjà grandement aider enfin le sentiment de ne plus être seul et d'être accepter pour ce que l'on ai sens préjuger ou peur.

hebergeur image

Suis ton instincts et tu trouvera les réponse a tes question..
Amarok
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:43 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. La plupart des gens n'ont pas l'esprit suffisamment ouvert pour nous accepter. C'est pour ça que je parle de ce que je suis qu'au personnes en qui j'ai confiance.
HEDDA

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:00 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Il y aune citation trés connu (mais je ne sais de qui dsl) L'homme est un loup pour l'homme. Phrase à méditer.
Amarok
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:24 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

c'est vrai, je me demande bien d'où elle vient.
astinoos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Cette citation vient de plaute, et oui cette phrase laisse a réfléchir..

hebergeur image

Suis ton instincts et tu trouvera les réponse a tes question..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2016)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange