Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEDDA

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 07:03 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

78 pour le nom de l'auteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 07:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 06:48 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Bitouf a écrit:
Bien que je sois la plupart du temps en solitaire, je n'aime pas cette condition et préfère faire partie d'un groupe (mais trop important non plus) sans jamais avoir réussi à me faire accepté tel que je suis. Ça à donc eu un grand impact émotionnel quand la tanière m'a accepté sans me juger ni rabaissé comme si j’étais un "oméga". Après tout, il n'y a pas de honte à être différent car la vie serait nulle si tout était monotone.

Je comprend, j'ai ressentis la meme chose quand j'ai rencontrer Chloup en vrai pour la première fois ^^ A la difference que moi je suis une omega et je l'assume entierement ;p
Sinon c'est vraiment etrange de rencontrer un autre loup en vrai, enfin d'autant plus que Chloup est une alpha, donc avec un caractère bien plus franc que moi. Elle est restee que 5 jours, mais c'etait genial, comme si elle avait toujours ete la, et que j'avais efin trouver ma place.
C'etait la première fois que je ressentais ça de façon aussi forte.
Je souhaite ça a tous les loups.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Amarok
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

C'est vrai j'ai déjà connu ça avec un de mes rares amis et meilleur ami. Je pourrais passer des heures avec lui car il y a une sorte d'osmose entre nous deux. Pas besoin de parler pour savoir si l'autre à un problème, etc... Malheureusement, il y a trois ans, je suis partis vivre chez mon père à 800 km donc on se voyaient moins souvent. Mais là je suis en train de voir si je pourrais pas retourner chez ma mère. Ca me permettra aussi de le revoir car c'est quelqu'un que j'apprécie énormément et qui m'as beaucoup aidé.
Chloup

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Personnellement je suis perdue. Je me dis loup au fond de moi mais je ne sais même pas si je peux ne serait-ce le penser. Peut-être que je me berce d'illusion et me réconforte dans une bulle qui me permet de me sentir mieux, d'échapper au monde réel et de trouver la force de faire face au monde extérieur. Après tout je ne suis qu'une humaine et j'ai peur qu'en me disant "loup" au fond de moi je rabaisse cette espèce si belle.
Du coup je renie ce côté là et me dis que ce n'est qu'une image, un personnage que je joue...

Et pourtant,la rencontre avec Plume d'Orage m'a tellement... chamboulée. Pour la première fois j'étais... chez moi. J'étais si bien. C'est la première fois que ça m'est arrivé. J'étais avec quelqu'un qui me ressemblait, me comprenait. Comme le dit Plume' "comme si j' avais toujours ete la, et que j'avais efin trouver ma place."

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:24 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Je comprend ma Loupy, moi aussi je me suis mise a douter ya pas très longtemps, mais dans ces cas-la ne cherche plus a mettre un nom sur ce que tu es, contente-toi d'être et ça s'éclairera au bout d'un moment.
Et puis comme je te l'ai dis hier soir, nous ne sommes pas que des loups, alors par moment on s'en eloigne un peu, c'est normal Smile

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Chloup

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

D'accord, je vais essayer de suivre ton conseil <3
Oui Smile

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
HEDDA

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Si je peux ajouter quelque chose par rapport à mes réflexions, il y a quelque chose qui est commun aux animaux et à l'homme logiquement qui est l'empathie hors chez l'homme (est ce la société qui fait cela?) celle ci a pratiquement disparu su bien de nos jours on en parle comme "don d'empathie" ou "capacité d'empathie" hors nous devrions tous l'avoir mais il devient si rare qu'il est qualifié d'exceptionnel. Quand on ressens pleinement de l'empathie on est déjà plus à l'aise avec les animaux que avec les êtres humains et le loup est très proche pour nous, si le meilleur ami de l'homme est le chien ce n'est pas pour rien et lui viens du loup, le loup vit dans en meute, système familiale et hiérarchique comme une société humaine. Si notre ADN est le + proche du singe le loup nous ressemble + qu'il n'y parait donc si le genre humain est décevant (oui faut bien le dire) le premier animal le + ressemblant est le loup. A titre perso je trouve le loup 1000x plus nobkle que l'espèce humaine et je suis fière d’être une louve dans mon cœur, soyez fier de ce que vous êtes et qui sais nous sommes peut être le fruit de l'évolution 003
Amarok
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:01 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

C'est vrai. les personnes qui sont dotés d'empathie ce font de plus en plus rare et je trouve cela fort dommage car je suis persuadé que le monde tournerait beaucoup mieux si c'était le cas. J'ajouterai à ça que le monde où on vit est pourri et corrompu alors je refuse de faire parti de la norme (être ambitieux, cupide, méfiant voire agressif). Voilà pourquoi comme toi hedda, je suis fier d'être un loup et si c'est l'évolution, tant mieux car cela veux dire qu'il reste de l’espoir.
Chloup

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

ça me fait penser que j'ai eu une grosse discution (et un peu dispute) avec mon père. Nous parlons de la supériorité de l'homme sur les animaux et nos actes sur la planète. Nous avons des avis différents et comme il le dit j'avoue avoir un avis très arrété là-dessus et que je suis très pésimiste. Pour moi déjà l'homme est égal à l'animal. La seule chose qui peut le rendre supérieur c'est sa capacité à utiliser son cerveau pour manier ses mains et batir tout ce que nous connaissons. Hors en pleine nature un humain est incapable de vraiment survivre puisque nous nous somme tellement éloigné de nos racines.
Et pour ce qui est des actes de l'homme sur l'environnement je pense que si nous ne changeons pas les choses rapidement (et qu'on continue à augmenter en nombre) nous allons droit dans le mur. C'est triste à dire mais la planète ne peut tout simplement pas tous nous satisfaire en terme de besoin... Si toute la planète était au même niveau de vie que les européens il faudrait 3 planètes et 6 si nous vivions comme les Etats-Uniens...
Donc si les choses ne changent pas rapidement nous allons tout droit à notre perte. L'humanité s'éteindra et beaucoup les espèces que nous connaissons.

Bref. Après cette discution m'ont père a bien vu que j'étais mal dans ma peau et n'étais pas heureuse et que je préfèrerais être un animal. Il m'a dit qu'il serait surement mieux pour moi que je m'engage dans une cause, une association ou autre pour faire bouger les choses. J'aimerais énormément car je ne veux pas continuer à vivre comme si je me sentais responsable de la perte de l'humanité et des espèces que nous détruisons. J'aimerais vraiment amener ma pierre à l'édifice. Pour moi ça serait une grande satisfaction mais je ne sais pas comment y parvenir.
J'aimerais, depuis quelques temps intégrer une association pour les loups et ensuite une autre pour l'environnement mais je ne veux pas m'engager et rester pacifiste et simple spectateur. hors pour être acteur il fait des ambitions, idées, etc et je ne sais pas si je serais à la hauteur..

hebergeur image

Amarok
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Moi aussi, j'ai une discussion avec mon père parce que j'ai eu le malheur de dire que l'homme est un animal et que nous étions égaux. Mon père m'a répondu que nous étions supérieur parce que nous sommes capables de penser et de croire à quelque chose. Moi aussi, j'aimerais entrer dans une association mais je suis encore un peu trop jeune (plus que quelques mois). Bref, l'homme pense être le meilleur. Pourtant comme tu l'as fait remarquer, le confort et le matérialisme de l'homme fait qu'en pleine nature il serait sans défense. J'ai la joie de faire partie de ceux qui aimerait pouvoir vivre dans un lieu isolé où la folie humaine n'aurait pas encore tout sagager mais ça laisse vraiment peu d'endroit.
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Ça me rappel un débat que j'avais lancé l'été dernier en disant que le loup et l'homme étaient presque identique. Ma mere et ma grand-mère n'étaient pas d'accord et là le beau-père de ma mère a dit "Comprendre le loup c'est comprendre la base de l'être humain".

Pour repondre a ta question, Hedda, je pense que c'est la société qui rend l'homme individualiste, et avec la crise, ça ne s'arrange pas. Comment être empathe dans un monde où les leche-bottes, les tricheurs et les sans-scrupules sont les gagnants ? Si tu te blinde pas, tu te fais avoir. L'homme est le roi de l'hypocrisie et du mensonge.

J'aimerais pouvoir aider moi aussi mais j'ai plus beaucoup d'espoir en ce qui concerne l'homme. Il ne changera qu'une fois qu'il aura le nez dans sa mouise, et c'est trop tôt pour le moment

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Amarok
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Parfaitement d'accord. l'homme d'aujourd'hui est capable d'éprouver le besoin de s'entre aider à partir du moment où c'est necessaire à sa survie sinon c'est individualisme et avarice qui sont mis en avant.
Chloup

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 04:45 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Citation:

"Comprendre le loup c'est comprendre la base de l'être humain".

Belle phrase et tout à fait exact.

Citation:
J'aimerais pouvoir aider moi aussi mais j'ai plus beaucoup d'espoir en ce qui concerne l'homme. Il ne changera qu'une fois qu'il aura le nez dans sa mouise, et c'est trop tôt pour le moment

L'espoir à toujours permis à l'homme de vivre. car si tout est sans espoir pourquoi donc s'embêter à se battre et rester en vie? Personnellement je préfère garder de l'espoir et m'engager dans quelque chose qu pourrait être un petit pas certe mais un pas tout de même qui pourrait être le début d'un chemin qui permettrait à l'environnement, aux loups et aux hommes de s'en sortir.

Si vous avez à vous engager dans une association pour le loup, engagez vous au "Klan loup". Ferus et FNE ont trahis la cause du loup fin Mars:
http://loup.over-blog.org/article-ferus-et-la-fne-trahissent-la-cause-du-loup-116461498.html
Le Klan du loup m'a l'air plus fiable et est la seule association 100% pour les loups. Ferus est une association pour les loups, ours et lynx.

Les prix d'adhésion:
Tarifs adhésion 2012
-Adhésionindividuelle : 30 timbres à 0,60€ou 17€par chèque.
-Adhésion "Famille" (4 maxi) : 60 timbres à 0,60€ou 34€par chèque.
-Adhésion à tarif réduit (-18ans ; étudiant(e) ;sans emploi) : 20 timbres à 0,60€ou 12€par chèque.
-Adhésionde soutien : 100 timbres à 0,60€ou 58€par chèque.
-Adhésion "bienfaiteur": à partir de 145 timbres à 0,60€ou 81€par chèque

Donc Bitouf tu peux largement t'inscrire dans une association Wink Les tarifs sont toujours souples et conviennent à tous les besoins, comme ici pour les mineurs, étudiants ou sans emploie, ce que nous sommes toi et moi ^^ (pour ma part majeur mais étudiante donc sans emploie).

hebergeur image

Garval

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

salut a tous

je fais mon retour sur le forum pour ceux qui se souviennent de moi.

bref tout sa pour dire que je me reconnais dans ton temoignage ! mais pas sur tout !
deja je ne mange pas de viande cru enfin de facon classique comme tous le monde je dirai.

pour le fait d etre sociable je ne le suis pas trop ! je fais des efforts pour que sa ne se voit pas je pense que au travail je joue assez bien le jeu....
sinon je suis quelqu un d assez insctintif ! les emotions que je ressens joue beaucoup sur mon comportement . je ne sais pas trop comment m expliquer mais la communication avec des mots me depasse je me trompe souvent de mot je fais souvent des phraes incorrect mais sans le vouloir je prefererai avoir un parlé correct. par contre j ai une communication instinctive avec les chiens ( les loups j ai jamais pu essayer veritablement j en ai pas chez moi désolé ;p) j ai remarqué ce comportement avec nos amis les chiens mais je ne suis pas le seul. plus jeune j etais connu dans mon quartier pour etre le jeune qui parle aux chiens.
au dela de ces petits details je vis ma vie plus comme un loup que comme un homme dans le comportement ! alors je ne me change pas physiquement en loup mais loup psychique me parle beaucoup !
Chloup

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Citation:
sinon je suis quelqu un d assez insctintif ! les emotions que je ressens joue beaucoup sur mon comportement . je ne sais pas trop comment m expliquer mais la communication avec des mots me depasse je me trompe souvent de mot je fais souvent des phraes incorrect mais sans le vouloir je prefererai avoir un parlé correct.

Je suis comme toi sur ce point là ^^ J'ai énormément de mal à m'exprimer et mes émotions prennent bien vite le dessus sur moi et je déforme mes mots sous la colère. Quand je me sens blessé j'aiguise exprès les mots pour blesser à son tour la personne qui m'a fait du mal. Part la suite je m'en veux mais sur le coup c'est plus fort que moi et sur le moment je préfèrerais qu'on puisse interpréter mes émotions (comme les loups qui communique par un code spécifique) et lire dans mes pensées ça m'éviterais des problèmes ^^'. Du coup parfois je suis vu comme la méchante comme sur un site en ce moment car je suis franche et refuse de me voiler la face alors je balance tout quand une personne m’excède, qu'elle se la joue faux-cul ou qu'elle m'a blesser. De plus je suis constamment sur la défensive , je suis quelqu'un de très méfiant et donc il suffit que j’interprète mal une parole pour que je m'enflamme (du coup on me dit agressive x) ). Problème car sinon je suis quelqu'un de sympathique et je n'aime pas blesser d'autres personnes... ce pourquoi je m'en veux beaucoup une fois que je suis calmé et que je suis en colère contre moi-même, c'est à dire quelques minutes après.

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange