Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garval

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:08 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

moi au contraire je suis pas assez colerique . je me controle tout le temps. au pire je laisse filer . de toutes les facons souvent la communication n est pas la meme et on ne se comprends pas .. je joue un role en societe car je suis trop mal a l aise et je veux pas etre "mechant"
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Il faut tout de même que tu exprime ce que tu ressens ^^.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Amarok
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:04 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

beaucoup de points communs avec moi (régime alimentaire, comportement, etc...) par contre, j'ai toujours parlé de façon très correcte même si je n'aime pas ça. je préfère parler à travers des actes plutôt que des mots qui ne sont au final que du vent. par exemple, je préfère offrir des fleurs a ma mère que de lui dire tout simplement "je t'aime". enfin, j'espère m'être fait comprendre.
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 06:41 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Garval, je comprend totalement ce que tu ressents. Plusieurs amis et membres de ma famille m'ont deja dit que je ne parlais jamais de ce que je ressents, et je me suis rendu compte que je blablate beaucoup, mais sur des futilités, et que je reponds plus souvent avec mon corps qu'avec ma voix quand on me demande mon avis.
Quand on parle de sujet serieux, je me fais comprendre de travers.
Et pareil, je prefere me taire et laisser passer que tenter une discution alors que je sais que l'on ne me comprendra pas. Il y a des moments pourtant ou je pourrais raler et protester, mais j'ai developper trop de controle sur moi pour le faire. Meme quand je m'enerve, je ne le suis jamais vraiment.
J'ai donc preferer jouer un role d'Omega, parce que calmer les autres me permet de me calmer aussi, meme quand c'est sur moi qu'on se defoule. Je dirais meme que plus on se decharge en ma presence et plus je reste calme et detachée.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Chloup

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 07:04 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Vous êtes les opposés de moi x) Moi je gueule même si on me comprend pas et après je me calme xD *sort loin*

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 07:11 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Ben c'est pour ça que toi, tu es l'alpha, et pas moi =D

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Garval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:29 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

je ne pouvais pas me connecter plus tot mais merci pour vos reponses
merci pour ton temoignage PlumedOrage je me ressens tout a fait dans ce que tu dis ! j ai du mal a savoir si je suis un omega ou pas mais meme si c est a contre coeur je pense que c est ce que je suis. heureusment j ai pris conscience de tout sa et je vais tacher de m ameliorer !
pas forcement pour devenir un alpha mais pour deja me sentir mieux ! apres, ce sont les omega qui quitte la meute qui peuvent faire les nouveaux alphas ( pas que cette situation mais aussi )

donc j ai decider de montrer plus les crocs et de moins mettre ma queue entre les jambes devant les situations !
on vera ce que sa donne !

je vais aussi plus me concentre sur mon cote loup en ce moment j en ai besoin !
comme tu le dis Chloup il faut aussi que je dise ce que je ressents !

bref je raconte ma vie et vous allez dire on s en fou Mr. Green
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Garval a écrit:
bref je raconte ma vie et vous allez dire on s en fou Mr. Green

Non, pas du tout, on forme une famille!

hebergeur image

Garval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:06 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

oui c est sur ! faut que j arrete de faire mon loup omega qui s excuse des qu il fait un truc ! sa me va pas d etre tout seul j ai besoin d une meute ! gro
Chloup

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Si tu es Oméga ne cherche pas conquérir un rang inférieur. Tu risque plus de te prendre les pieds et risquer de tomber au lieu de marcher droit. Ton rang est déterminé par ton caractère et ce que tu es toi. Il ne faut pas avoir honte d'être Oméga.
De plus les Oméga ne sont pas ceux qui partent de la meute généralement. Justement ils ne sont pas de taille dans la meute alors pourquoi le seraient-il seul alors que la vie sauvage est bien plus rude en solitaire (d'où la formation de meute sinon tous les loups seraient solitaire, logique ^^).
Enfin les Oméga jouent un rôle primordial dans une meute. Sans eux une meute ne pas exister sereinement. N'importe quelle meute à besoin d'un oméga pour persister et survivre. Un Oméga apaise les tention et empeche que tout le monde s'entre tus les uns les autres. Ils sont en quelque sorte les ange gardiens de la tribu et les sages. Si leur rôle est bien joué les Alpha les récompenseront. Les Oméga sont en quelque sorte les petits protégés des Alphas Very Happy Etre Oméga n'est en rien un rang honteux. ça c'est l'homme qui le voit ainsi. Sans Oméga une meute ne peut pas survivre. La meute, en cas de danger, se fit énormément aux Oméga qui sont les plus sensible du groupe et détectent donc le plus rapidement le danger Smile

hebergeur image

Garval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

oui je suis d accord mais en meme temps ce n est pas completement moi non plus. enfin je m explique j ai eu des moments difficile et en grandissant kje prends de plus en plus le controle des choses mais j ai ete eleve dans un milieu ou je n avais pas le droit de dire ce que je pensais ou ressentais parce que forcement cela n avais pas d interet.
je me suis beaucoup renfermer sur moi. et je ne me defendais jamais....

par la suite j ai grandi et j ai appris a faire la part des choses. je ne supporte plus qu on me manque de respect, meme si je ne me defends pas toujours cela m irrite de plus en plus.cela ne me derange pas d etre omega je veux pas etre un alpha pour etre un alpha par exemple mais parce que juste je ne supporte plus certaines choses et du coup cela se modifie un peu tout seul. tout garder c est dur et on finit par craquer ! et a etre moins tolerant.

on m a force a me taire et a etre un omega je veux juste etre moi. que sa soit omega ou autre chose je m en fou. juste a etre moi et etre bien au lieu de me pourir la vie a rester comme on m a formater !

je pense que je ne suis pas tres clair. c est que c est tard. Juste maintenant j ai tendance a de moins en moins me laisser faire. peut etre a cause de l age ou des experiences de la vie, ou juste parce que j ai une vie de famille et une famille a moi a m occuper...
Chloup

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 05:10 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Je comprends ce que tu ressens mais je ne pense pas que ça ai un lien avec le rang Oméga. Parce que les Oméga acceptent qu'on leur manque de respect? Non je ne crois pas. C'est totalement normal et humain et nous sommes avant tout humain. Les loups entre eux se respectent et les Oméga sont respectés et on se fit à eux plus souvent qu'il n'en a l'air Wink.

Après à toi de découvrir ton rang si tu y tiens ^^

hebergeur image

Garval

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 07:07 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Merci pour ta reponse
Tu as surement raison !
Je ne connais pas assez les omega. Pour moi ce sont ceux sur qui on marche pour se sentir plus fort !
Il faut que je me renseigne dessus je vais le faire de mon cote !
Egalement si toi ou d autres vous avez des infos je prends !

je ne pense quand meme pas en etre un au fond de moi j evolue pas mal en ce moment et je m en eloigne de plus en plus mais en tous les cas ce qui est sur c est que j en ai ete un pendant longtemps.
Chloup

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Tu pense ça car tu pense humain Wink Les loups ne sont pas humain. Les animaux, et les loups, ne voient pas l'interet de faire du mal volontairement à un autre et chercher à le faire mourir de faim. Jamais tu ne verra ça dans une meute. Au contraire chaque membre d'une meute est indispensable. La meute est le reflet de la nature. chaque loup à un rang avec un role à jouer et donc sa fonction, seul un loup n'a que peu de chance de vivre et peu de chance d'avoir des descendants. Son quotidien se résumera à chasser de petites proies et de suivre la piste d'autres loups pour ronger le reste des carcasses qu'ils abandonnent.
Si tu es vraiment loup psychique ne pense pas qu'humain. Vois ce que la plupart des humanoïdes s'entetent à ignorer Wink.

Sur mon blog consacré au loup j'ai écris ça sur les oméga, ma source vient de Shaun Ellis l'expert lupin Smile
"Rôle: Apaisent les tentions et attire l'agressivité de la meute et ce depuis deux ou trois semaines de leur vie auprès d'une portée. Il joue le rôle de clown de la bande et attire l'attention sur lui pour conserver un équilibre et éviter que les membres de la meute s'entre-tuent.

Si il joue bien son rôle, il peut avoir les meilleurs restes que lui donnera volontairement le loup Alpha.

Particularité: Son hurlement est très mélodieux, allant aussi bien dans les graves que les aigus et étant certainement apaisant pour les autres membres de la meute."

Laisse le temps passer Wink

hebergeur image

Garval

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

oui je suis totalement d accord et je ne pense pas du tout que c est dans l interet de faire du mal au contraire ! les loups ne sont pas aussi betes que les humains ! l idée ne m a pas traverse l esprit ! je pensais comme tu le dis au fait que les omega ont pour role d attirer vers eux l agressivite et joue les clown pour appaiser la meute . ils servent donc aux autres a ce sentir plus fort et plus confiant en eux

j ai lu cet apres midi la partie que tu a ecrite ici (mot pour mot quasiment sur un pdf)! je la trouve tres interessante et instructive ! je ne pense juste pas que sa soit mon role ou qu alors sa ne l est plus ! tu as raison sur un autre point il faut laisser passer le temps pour que j en sache plus.

parler ici m aide beaucoup a en savoir plus ! j en ai tres envie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange