Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Plus fort et plus confiant je ne dirait pas ça. Il permet justement d'annuler et dissoudre les tentions et la colère que peuvent ressentir les autres membres et ils le lui rendent bien. Les Alpha ne manquent pas de leur faire par de leur contentement Wink.

Chaque personne change avec le temps Wink. Ceci peut intervenir sur son rang, ou pas, chaque personne est différente et donc chacun doit apprendre à se découvrir Smile.
Personnellement je ne sais pas exactement quel est mon rang, ou plutot je n'ose pas. Ma meilleure amie qui est louve psychique ne cesse de m'affirmer que je suis Alpha. Hors je ne veux pas croire que je le suis et qu'en fait je ne le suis pas. Beaucoup trop veulent devenir Alpha sans y etre destiné. Je n'ai pas envie de faire la meme erreur et donc ne cherche pas à atteindre un rang. Si quelqu'un me dit que je suis plutot si ou ça comme rang alors je le crois, si ça peut l'aider à mieux m'aborder. Mais ne pas me marcher sur les pieds j'ai un caractère difficile xD

En tout cas heureuse de t'aider Smile Je fais mon possible pour être une bonne louve psychique et aider mes semblables Smile

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garval

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

oui je comprends pour ta definition du loup omega et je pense a la meme chose a peut pret finalement mais je vois que sa peut etre plus "positif" que ma premiere vision.

pour ce qui est de ton rang je comprends tout a fait que tu ne sache pas trop et que tu ne veuilles pas trop savoir. que tu n oses pas ! apres je trouve sa interessant chaque rang est important comme tu la dis et chaque rang est utile. il n y a pas de honte ou de fierte a etre l un ou l autre.
personnellement je ne cours pas apres le fait d etre un alpha ! je veux juste savoir qui je suis un peu plus . en fait sa m intrigue.

juste que je change et j ai tendance a ouvrir ma gueulle petit a petit. je ne me laisse moins faire mais je ne gueulle pas a tord et a travers bien sur.

bah ecoute je trouve que tu fais tres bien ton role de louve psychique ! j espere avoir pleins d echange avec toi c est tres enrichissant ! sur ce je vais arreter de te faire des compliments sinon tu va avoir les papattes qui vont gonfler :p je plaisante bien entendu

je pense que je ne saurai pas de suite quel est mon rang il va falloir que je sois patient :p
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 06:36 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Etre un Oméga veut pas dire qu'on se laisse marcher sur les pieds, non mais =3
Bon... p'tèt un peu quand même *sort*
Mais perso je suis une Oméga parce que je n'aime pas la violence, c'est tout. J'ai évidemment un coté soumise qui veut plaire à son Alpha, mais je sais très bien remettre les dominants à leur place quand ils vont trop loin. Ca me prend juste un peu de temps pour oser xD
Non vraiment les loups psy Oméga sont un peu les psychologues de la meute, avec une volonté d'aider qui nous met parfois dans la mouise, à trop vouloir en faire x)
A mon avis, les Omégas hyper-soumis (super craintif, qui se laissent royalement marcher dessus sans jamais protester) ça n'existe pas. Dans la nature, des loups comme ça ne survivraient pas longtemps. Il faut aussi savoir s'affirmer de temps en temps, pour se protéger.

Après il faut aussi etre capable d'accepter ce que l'on est, ce qui n'est pas facile quand on est un oméga. Ca m'a prit du temps, mais une fois que j'ai compris qu'oméga n'était pas synonyme de carpette ou paillasson, et qu'oméga associé à une bonne connaissance du fonctionnement humain (ça ne veut pas dire qu'on arrive mieux à communiquer avec eux, je crois malheureusement que sur ce point là, c'est juste impossible, l'homme se complique tellement la vie...) donnait des armes que les autres ne soupçonne pas. Tout ceux qui s'en sont prit à moi jusqu'à maintenant l'on regretter. Les paroles font plus mal que les mots, et chercher des noises à un oméga qui s'assume quand on est pas de sa meute peut s'avérer fatal pour le mental (et puis quand ladite oméga est sadique sur les bords, se sauver en courant est conseiller Very Happy )

Et la principale caractéristique d'un Alpha, c'est justement de se remettre en question et de pas se croire assez qualifié pour l'être, tout en ayant un caractère dominant.
Ceux qui s'auto-proclame Alpha sont souvent les Bêtas, qui mènent les autres plus ou moins à la baguette et qu'on finit par n'écouter que quand il dit quelque chose qui en vaut la peine (*sort*), alors que l'Alpha ouvre la bouche moins souvent, mais on l'écoute tout le temps, lui.
(Contrairement à l'Oméga, qui l'ouvre peu et est en plus le plus souvent obliger de répéter quatre fois ce qu'il dit avant qu'on l'écoute (oui, ça sent le vécu, c'est normal xD))

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Garval

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 08:18 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Merci beaucoup PlumedOrage ton message est egalement tres instructif ( comme ceux de Chloup)
bon je suis encore plus perdu pour savoir mon role dans la meute mais sa me donne des pistes !

meme un omega un loup est un loup et normal qu il ne se laisse pas marcher sur les pieds totalement

donc encore merci !
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 08:47 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

De rien Wink
comme je te l'ai dis par mail, ça viendra avec le temps ^^

Oui Very Happy

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Garval

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 09:09 (2013)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Oui c est sur ! je n ai pas un delai obligatoire dans lequel je dois avoir la reponse heureusement.
mais je suis curieux quand meme et j ai pense que j ai peut etre peur de savoir aussi et de me tromper...
Myr

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:30 (2014)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Je me retrouve tellement dans ce que dit Hedda ! Socialement, par contre, c'est plutôt moi qui évite les gens plus qu'autre chose depuis que je n'ai plus ma meute ... ça m'arrive même de grogner en pleine rue contre des gens qui s'approchent trop près ... Je deviens antisociale Mr. Green
Garval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:15 (2014)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

cela fait longtemps que je ne suis pas venu. je viens un peu aux nouvelles ! j espere que tous le monde va bien !!
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:42 (2014)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Garval a écrit:
cela fait longtemps que je ne suis pas venu. je viens un peu aux nouvelles ! j espère que tous le monde va bien !!

Tu as la sections flood pour ça ! Pas ce genre de message sur les topics de discutions s'il te plaît, merci Wink

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sara

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:22 (2014)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

C'est rassurant de lire de nombreux témoignages. Je suis végétarienne (oui oui ^^) donc pour le côté viandarde, je ne m'y retrouve pas.

En revanche, je fonctionne également beaucoup moi aussi quand vient le crépuscule. C'est lorsqu'on est entre le jour et la nuit que je me sens le mieux: c'est là que j'écris, dessine et même révise/travaille. Pour pouvoir m'adapter à la vie humaine normale, je suis obligée de me coucher après 22h mais avant minuit. Si je dépasse minuit, soit je ne dors pas, soit je dors très peu. Je passe en général tout l'hiver à être insomniaque: j'ai toujours envie d'aller voir ce qui se passe dehors quand il fait nuit, de profiter du froid, du silence (car personne ne sort la nuit en plein hiver).

Je ne crains pas le froid et je déteste profondément l'été. Je ne suis pas souvent vraiment couverte et la neige ne me gêne pas.

Je supporte la vie en communauté "étrangère" mais avec difficulté et pas sans médecine naturelle pour tenir le coup. Heureusement, au travail nous ne sommes que 3 et ils ont bien cerné ma personnalité. Je suis incapable de me débrouiller vraiment seule, je ne sais pas prendre des décisions sans être conseillée et je suis une calamité pour diriger un groupe. En revanche, je refuse catégoriquement de me laisser diriger par quelqu'un qui ne réfléchit pas. J'ai besoin de règles mais je ne supporte pas les gens qui se prennent pour des petits chefs alors qu'une bonne claque suffirait à les faire tomber.
Pour le travail, j'ai la chance d'avoir une très bonne équipe que je suis sans aucun problème tout en pouvant exposer mes propres sentiments/avis. Mais en cours (je suis en alternance) c'est une catastrophe, je suis tout le temps en train de me battre avec tout le monde, ce sont des gens bancals qui changent d'avis tout le temps et qui n'écoutent absolument rien de ce qu'on leur dit. Alors je réagis à la moindre occasion et il ne se passe pas une semaine sans que j'affronte quelqu'un là-bas...

Côté personnel, je n'obéis qu'à une seule personne. Elle pourrait me demander absolument n'importe quoi, je m'exécuterais. D'ailleurs c'est ce que j'ai toujours fais et je ne suis pas capable d'agir autrement. Si j'aime ma sœur de tout mon cœur, cette personne-là c'est un sentiment ultra puissant que j'ai pour elle et je la protège envers et contre tout, y compris contre ma propre famille qui ne l'aime pas du tout. Elle a manqué de me tuer lorsqu'elle est partie une fois car mon comportement lui a fait peur et j'ai failli en mourir (au sens propre du terme) tant elle me manquait. Elle pourrait m'appeler à n'importe quelle heure pour aller la rejoindre, j'irais sans hésiter. Je ne sais pas faire autrement.
J'ai aussi une attirance quasiment malsaine pour une autre femme (bon, je suis lesbienne donc ne soyez pas étonnés) mais elle, je crois que je serais capable de tuer pour la garder que pour moi. Elle a longtemps été très proche de moi, tant "psychiquement" (en parlant, en écrivant) que physiquement (très tendre, très câline). Quand je suis avec elle, tout l'animal en moi veut la posséder, c'est une catastrophe. Elle n'a pas non plus supporté ce comportement, s'est mis à s'éloigner de moi et j'ai du renoncer à la voir depuis de longs mois parce que ça me détruit de voir qu'elle a finalement décidé de prendre ses distances. Elle veut reprendre contact, je ne sais pas comment ça se déroulera parce qu'elle déclenche en moi presque de la violence envers elle pour la voir, rien qu'une fois.

Niveau hiérarchie, je me place depuis longtemps comme une Bêta: j'ai besoin "d'ordres" à exécuter et je suis intransigeante (mais vraiment, je suis implacable - ça en a effrayé plus d'un lol) sur la marche à suivre qu'on m'indique (quand je considère qu'elle est juste!). Je suis ultra protectrice et très possessive. Je réfléchis beaucoup, mais toujours avec du soutien. Je considère d'ailleurs la première femme dont je parle comme mon Alpha (je pense sincèrement qu'elle a du loup en elle, mais elle ne l'admettra jamais - je ne lui en ai même jamais parlé) et j'ai peur du jour où elle partira (elle a 58 ans) car je sais que je n'accepterai personne d'autre.

Côté animaux, je suis particulièrement proche des chiens, mais pas de tous: j'ai failli me faire bouffer 3 fois par des chiens qui m'ont détestée au premier coup d’œil (2 attaques à mon ancien travail qui auraient pu très mal finir si je n'avais pas eu des barreaux devant moi, 1 attaque avec mon propre chien (qui ne m'a jamais vraiment aimée car il me considérait comme sa rivale et a profité d'un instant de faiblesse de ma part) quand j'étais gamine, c'est ma grand-mère qui m'a sauvé la vie). Avec mes chiennes, c'est une relation de profond respect des règles qui s'est instaurée. Là encore, je suis implacable (mais jamais violente) quant aux règles à suivre et elles le savent, elles obéissent sans ciller en règle générale (on a tous nos moments tête dans la lune ^^) et mes parents ne comprennent pas que la plupart des chiens me craignent ou se méfient de moi au premier contact. J'y peux rien, ça a toujours été comme ça. Mes chiens m'ont toujours choisi et non le contraire (même la première, quelque chose s'est produit via internet, c'est bizarre à expliquer). On m'a imposé un chien une fois, il m'a fallu 5 ans pour réussir à le tolérer (je le supportais pas...) et la dernière année de sa vie pour l'aimer (il s'est accroché jusqu'au bout mais avait terriblement peur de moi - oui, drôle d'idée de m'imposer un chien pareil mais j'allais pas non plus le laisser dehors). Dans la meute (ils en ont 6) de mes parents, il n'y a qu'une seule chienne avec qui j'ai un vrai feeling, qui a toujours été fascinée par ma personne et qui s'est doucement mais sûrement intégrée. Les autres, je les aime comme j'aime tous les animaux, mais ça s'arrête là. Quoique j'ai tendance à trouver la petite dernière franchement insupportable (un espèce de machin poilu qui fait tout ce qu'elle veut, je supporte pas ça). Malgré les 3 attaques et certaines relations peu agréables, je n'ai jamais eu peur des chiens et je ne pourrais pas vivre sans eux, mes chiennes font partie intégrante de ma meute.
Je suis aussi très proche des... rats! J'adore ces animaux, ils me fascinent complètement et j'en ai 5 qui vivent en semi-liberté chez moi. J'aime aussi beaucoup les chevaux, pour la liberté qu'ils représentent: je ne supporte physiquement pas leur contact (grosses allergies) mais je sais que jamais je ne pourrais monter sur le dos d'un cheval sans avoir sa totale confiance et qu'il me propose de lui-même un tel privilège. Ceci-dit, de toute ma vie, je n'en ai connu qu'un seul qui n'a pas eu peur de moi (et j'en ai vu, des chevaux). Mon contact les énerve et/ou les fait fuir. En revanche, je n'ai aucune attirance pour les félins (et en plus j'y suis allergique - oui, aussi lol) et c'est très souvent réciproque.

Voilà, voilà...

hebergeur image

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde vers la forêt."
Sara

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:16 (2014)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Il y a un bug là, non? ^^

hebergeur image

Kalynka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 06:03 (2014)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Sara a écrit:
Il y a un bug là, non? ^^

Je pense qu'il a corrigé tes fautes d’orthographe Wink

hebergeur image

"Les louves attirent toujours les loups car les loups aiment être mordus par les louves. "
La Banquière (1980)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:27 (2014)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Oulah ben si c'est le cas, simplement en citant mon message sans différencier la correction, je ne suis pas sûre d'y voir clair lol

hebergeur image

feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 03:46 (2014)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

Désolé, normalement ça aurai dû corriger directement sur ton message, j'ai rectifié l'erreur encore désolé.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
THYA

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:42 (2015)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE] Répondre en citant

whouaou ! impressionnant je suis trait pour trait exactement comme toi! même pour la viande ! seul hic mes pulsations cardiaque sont plus basse je suis entre 50-60 Wink mais le reste est mot pour mot tout moi ! sauf aussi un autre détail je suis empathique autant avec les animaux que les humains...

Mais pour le coup sa me remet dans l'interrogation sur ma personne... je penser être une vampire a énergie un truc du genre car c'est ressemblant aussi ... mais la tu me met un doute !

Puis je suis également maman de trois petit gars et mon mari ressemble énormément au loup autant sur l’énergie qu'il dégage que son regard et son comportement ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: LOUP-GAROU PSYCHIQUE [MON TÉMOIGNAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange