Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DESSINS LOUPS ET AUTRES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> GRAPHISMES/DESSINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Donc comme je le dis dans ma présentation je suis en quelque sorte passionnée de dessin (c'est pas pour rien que je me lance dans l'art en septembre x) mais il n'y a pas que du dessin là où je vais ;p ).

Alors mon sujet favoris c'est le loup bien évidemment. Je dessine également un peu de tout, il suffit que j'en ai l'envie ou la motivation ^^.
Puisque le thème principal du forum est la lycanthropie je vous mets deux dessins de loups garous. L'un réalisé il y a un an et l'autre il y a quelques jours. Je compte me mettre à dessiner des loups garous car ceux ci m'entraine à la morphologie humaine tout en restant un minimum loup xD

Celui réalisé il y a un an:

Il y a quelques mois (Mars):

Et voici un autre qui date du 27/06/2013:

Désolé pour la qualité merdique de la photo ^^'

Sinon j'ai un compte DeviantArt où vous pouvez voir mes dessins, créations ^^
http://chloup.deviantart.com/

Je mettrais régulièrement des dessins de loups ou de loups garous sur ce topic, ainsi ça évitera les plus flemmard de devoir aller zyeuter ma page Deviant xD.

Merci de votre observation et peut-être vos avis ^^

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

beau travail ok (surtout moi qui dessine comme un gosse de 4 ans), je reste toujours beat sur les gens qui ont un bon coup de crayon.
Et je trouve que le second est plus reussi que le 1er (qui est beau aussi), car je trouve qu il est plus detaillé , entre autres sur le plan de la fourrure par exemple.
MSN
Chloup

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Merci beaucoup Smile.
Oui effectivement ^^ Je vois mon progrès en un an ^^ Mais il faut dire en dessiner presque tous les jours forcément il y a des progrès xD

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

C'est vraiment super !!
Je viens de faire un petit tour sur ton DéviantArt et je trouve que tu as beaucoup de talent !

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chloup

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fait plaisir Smile

hebergeur image

HEDDA

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 03:43 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

C'est magnifique!!

aries a écrit:
beau travail ok (surtout moi qui dessine comme un gosse de 4 ans), je reste toujours beat sur les gens qui ont un bon coup de crayon.
Et je trouve que le second est plus reussi que le 1er (qui est beau aussi), car je trouve qu il est plus detaillé , entre autres sur le plan de la fourrure par exemple.

aries, je te comprend, ma fille dessine mieux que moi !! 74
Chloup

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 08:12 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Il ne faut pas désespérer, chacun son truc comme je le dis souvent ^^

hebergeur image

aries
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

t as pas tort, mais sans le talent (ce que tu as ) la technique ne remplace pas tout.

En tout cas n hesites pas a poster tes dessins et si tu mettait le lien de ton Deviat art (pour les feignants comme moi Mr. Green )ca serait super sympa 106
MSN
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Très beaux dessins ok

hebergeur image

Chloup

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 05:04 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

aries→ Ben disons qu'avec la technique on peut toujours arrivé à quelque chose ^^
Le lien y est, juste en dessous du deuxième dessin Wink

loup-garou→ Merci Smile

hebergeur image

aries
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:03 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

merci, j avais pas percuté pour le lien Mr. Green
MSN
Chloup

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Un nouveau dessin publié que j'ai dessiné aujourd'hui, le 27 Juin 2013 Smile

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:25 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Chloup a écrit:
Un nouveau dessin publié que j'ai dessiné aujourd'hui, le 27 Juin 2013 Smile

Heu... il est où ton dessin Chloup? 111

hebergeur image

Chloup

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 06:07 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Ben dans le post principal ^^
Celui-là: http://d7.e-loader.net/ykQoSr09X4.jpg
Le voici Smile, cliquez sur le lien.

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Il est très beau et je vois que tu l'as mis aussi en avatar Smile

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2016)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> GRAPHISMES/DESSINS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange