Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DESSINS LOUPS ET AUTRES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> GRAPHISMES/DESSINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunder

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Jolie galerie de dessins !

Vu ton talent, pourquoi ne t’achète tu pas un peu de matériel pour numériser tout ça (scanner, coloration par ordi, etc ...) ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 06:29 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Merci Smile

J'ai déjà ce qu'il faut^^ Il suffit de regarder mon deviantArt pour s'en rendre compte Wink
Et voici un dessin par ordi dont je suis plutôt fière malgré plusieurs erreurs par-ci par-là ^^' :
http://d12.e-loader.net/zr2lIXyxit.png (cliquez sur le lien)

Mais je préfère le dessin sur papier. Sur ordi ça prend tellement de temps et ça me donne mal au crane du coup j'évite. De plus pour faire des trucs vraiment bien il faut suivre des tutos et perdre encore plus de temps alors ça me gave car je suis impatiente et préfère suivre mon instinct et mon imagination ^^.
De plus ma tablette s'est cassé à un endroit il faut que je vois si je peux la réparer seule.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Thunder

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 07:38 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Chloup a écrit:
Mais je préfère le dessin sur papier. Sur ordi ça prend tellement de temps et ça me donne mal au crane du coup j'évite.

Oui mais ça rend les dessins tellement beau. La preuve avec celui que tu viens de me montrer, qui est vraiment très jolie.
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:02 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Parce que les dessins sur papier c'est pas beau ? T-T
Merci en tout cas Smile

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Thunder

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES Répondre en citant

Chloup a écrit:
Parce que les dessins sur papier c'est pas beau ? T-T

Je préfère quand c'est un dessin par ordinateur, c'est généralement plus impressionnant. Néanmoins, tes dessins papier sont déjà très beau. ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: DESSINS LOUPS ET AUTRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> GRAPHISMES/DESSINS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange