Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MON HISTOIRE (PAS ENCORE DE TITRE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> POÈMES/NOUVELLES/ROMANS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarok
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 06:18 (2013)    Sujet du message: MON HISTOIRE (PAS ENCORE DE TITRE) Répondre en citant

Voici le premier chapitre de mon histoire. Donnez moi vos avis, vos idées pour améliorer cet extrait et si vous êtes intéressé pour connaître la suite. Merci d'avance.

Prologue:Lune de sang

Courir, Blessé, Douleur, Danger, Mort... Voilà les mots qui tourbillonnent dans mon crâne lupin tandis que le paysage recouvert de neige défile autour de nous. Nous ? Oui, nous sommes deux, deux âmes sœurs qui courent pour échapper à la mort aux crocs de glace. Nous courons pour échapper au destin. Elle et moi, nous fuyons en veillant l'un sur l'autre.

Deux balles sifflent à nos oreilles. Je m'écarte et la première passe à côté de moi avant de se planter dans un arbre mais la seconde l'atteint et lui tire un gémissement qui m'alerte aussitôt «Il ne doivent pas l'approcher !!!» me dis-je. Luttant contre mes instincts qui me disent de fuir, je m'arrête et fait volte-face en poussant un puissant grognement même si je sais que nos poursuivants sont trop loin pour l'entendre. Elle s'arrête à son tour, je la regarde et je vois dans son regard le reflet de la peur qui se lit dans le mien. Cette peur de la voir mourir, cette peur de ne plus être avec elle. Elle tente de s'approcher mais je lui fait comprendre d'un claquement des mâchoires qu'elle doit partir. Elle se retourne, me regarde une dernière fois avant de s'enfuir dans l'obscurité, sa large blessure laissant une large trace écarlate dont je ne m'inquiète pas «elle sera guérie d'ici quelques minutes.» me rassurerai-je

Une branche qui craque un peu plus loin me ramène à la réalité et attire mon attention. Faisant ce pour le quoi je suis le meilleur, je recule précautionneusement et me tapis dans des fougères, invisible et silencieux. Un homme armé d'un fusil dans la main droite et une lampe torche dans l'autre passe à côté de moi. Il se tourne vers moi et vois mes yeux dorés dans lesquels se reflète la lumière de sa lampe. A peine à-t-il commencé à lever son arme que je sors de ma cachette et lui bondis dessus. Je referme mes mâchoires et son cris s'évanouit dans le néant. Laissant le cadavre sur place, je me remet à courir pour aller la retrouver. Au bout de quelques minutes, je m'arrête et prenant le risque de me faire repérer, je bascule ma tête en arrière et pousse un profond hurlement. Je tend l'oreille, guettant sa réponse. Elle finit par me répondre par un autre hurlement que je situe à trois kilomètres au sud d'ici, à la clairière près de la forêt. J'ajuste ma direction et accélère «dépêches-toi» me dis-je. Arrivé à la lisière de la forêt, je m'arrête, pétrifié. Un chasseur braque son fusil sur elle qui tourne son regard argenté vers moi. Un coup retentit et tout autour de moi s'écroule en même temps qu'elle. Le ciel se dévoile et laisse alors paraître subitement une lune écarlate. La rage m'envahit, je fonce vers l'assassin et déchaîne sur lui toute ma fureur. «Paye pour ce que tu lui à fait, paye pour elle, paye pour Meïra !!!»

Chapitre 2: La traque

Où est-il ?, Où se cache-t-il ? Cela fait six mois que Meïra est morte entre mes bras, six mois durant lesquels, je vis dans un minable studio de Seattle, attendant de pouvoir attraper ma proie : Jack Deathwolf. Jack était un ancien amis à Meïra et moi. Cependant, il y a trois ans, sous forme de loup, nous avons tenté de le mordre pour le faire muter mais il a réussi à nous échapper. Depuis, il a une haine féroce envers les loups et s'est séparé de nous qui les adorions. Il a même crée un groupe anti-loup dont la mission est l'extermination de la totalité des individus. A travers le pays sont organisé de gigantesques battues perpétrées par ses hommes de main. C'est justement un de ces « massacres » qui est la cause de la mort de ma bien-aimée. Voilà pourquoi je le cherche... Pour la venger, pour lui faire payer les souffrances qu'il a semé.

Aujourd'hui, le soleil brille, une magnifique journée et toujours pas de piste sur Jack. Je pense devant un magasin d'électronique quand mon œil est attiré vers les écrans : « Jack » murmurais-je presque en grognant. Il se trouve actuellement à New York mais passe bientôt par Seattle pour une conférence spécial. Voilà ma chance. La proie approche, a moi de la surprendre... Que la traque commence !!! Deux semaines plus tard. Je me trouve devant la porte d'entrée de la salle de conférence. Je reste dehors le temps de me calmer avant de me diriger vers la salle. Dedans se trouves des centaines de personnes avides de voir Jack et de connaître ses derniers exploits d'exterminateur. Je cherche et une place et en repère une au premier rang. Je m'y assois et attend. Jack fait rapidement son apparition. Tandis qu'il parle de la nécessité d'exterminer les loups, il me repère dans la foule. Bien qu'il semble surpris de me voir, il continue son monologue où il donne des chiffres effroyables : des dizaines et des dizaines de loups sont déjà tombés sous les balles de ses hommes. Bien que je bouillonne intérieurement, je reste assis et serre les dents. « Il me le payera » me répète-je.

La conférence touche à sa fin et Jack part se retirer dans sa loge. J’attends que les spectateurs soient partis avant de me diriger sans la même direction que mon ancien amis. Lorsque qu'il me voit entrer, il m'accueille chaleureusement et je déploie tous les efforts du monde pour me contrôler. Je tente d'adopter une voix posé et l'invite à venir avec moi. Pensant que je veux juste l'inviter à prendre un verre, il accepte de me suivre. Nous prenons sa voiture mais il me laisse conduire. Tant mieux. Ça me facilitera la tache tout à l'heure. Je conduis pendant 3 heures avant d'arriver le soir en lisière de foret. J'emprunte un sentier quasi-invisible dans la pénombre grandissante et quelques mettre plus loin, je m'arrête près d'un chalet abandonné depuis quelques années. J'éteins les phares et nous descendons.

Tandis que je pars chercher quelques bout de bois pour faire du feu, Jack regarde autour de lui semblant chercher quelque chose. « Amaïry, ou es Meïra ? Me demande-t-il. A la simple prononciation de son nom dans cette bouche, je m'immobilise et mes poils se hérissent. « Tout va bien ? » me demande-t-il derechef. Deuxième coup de couteau. Je me retourne vers lui en adoptant d'instinct une position de dominance qui le fait reculer. « Qu'est-ce qui se passe ? Calme-toi  voyons !!! » crie-t-il tandis que je me rapproche. « Tais-toit !!! Elle est morte !!! Tu m'entends ?! Elle est morte et c'est de ta faute !!! ». Je m'écroule au sol en pleurant. Jack s'approche de moi et tente de me consoler. C'est à ce moment que le vent se met à souffler, nous dévoilant la lune et nous portant les hurlements de loups venant du lointain. Je sais enfin ce qu'il me reste à faire...

Chapitre 3: Vengeance sous la pleine lune

La vérité m'éclate au grand jour. Je s ais comment faire payer Jack des atrocités qu'il a commis. Et tandis qu'il se trouve à côté de moi, tentant de commenter mes propos et de me consoler, je redresse et, sans lui laisser le temps de se relever également, je le mord au bras. Le sang humain m'a toujours dégoutté mais je fais ici une exception nécessaire à ma vengeance. Je finis par le lâcher et je recule, attendant la suite. Il recule aussi, son expression figeait entre stupeur et dégoût. Il ne comprend pas mon geste jusqu'à apercevoir la lune derrière moi.

Toutes les pièces du puzzle s'assemblent dans son esprit. Il comprend tout, il sait maintenant que c'est Meïra et moi qui avions tenté de le mordre trois ans plus tôt. Il comprend ce que nous et ce qu'il est en passe de devenir. Tout ce fait clair dans son esprit et la peur envahit toute sa personne. Maintenant que ma vengeance est faite je suis serein. Mais je commence à douter. Cela fait déjà quelques minutes qu'il aurait dû muter. Voyant que rien ne se produit, je m'avance mais cela a pour effet de faire reculer précipitamment Jack. Il finit par percuté un des murs du chalet et se fige. Je continue à m'approcher et renifle l'air. Bien qu'il reste humain, Jack a bien été contaminé comme en témoigne la forte odeur de loup qui émane désormais de lui. Je fais demi-tour et m'assoit autour du feu en lui faisait signe de me rejoindre.

Ce n'est plus la haine qui m'habite, je me suis vengé, ce n'est pas non plus la tristesse, j'ai accepté la mort de ma moitié. Ce qui m'habite désormais, c'est une curiosité dévorante devant le mystère que représente Jack. Celui-ci hésite à me rejoindre, pensant certainement que c'est encore une ruse mais il finit quand même par s’asseoir de l'autre côté du feu. Nous restons muets bien longtemps puis il prend la parole. 

"- Où est Meïra ? (Je frémis mais arrive à me contrôler)
- Elle est morte... tué lors d'une battue.
- Mais c'est impossible ?! Mes hommes vérifient toujours qu'il n'y a pas d'humains dans le périmètre et en interdise l'accès."

J'explose de colère et de chagrin.

"- C'est vrai. Il n'y avait pas d'humains dans la zone. Pourtant nous y étions Meïra et moi.
- Tu veux dire que...
- Oui. Tes hommes nous ont tirés dessus et l'ont touché gravement. Tout ça parce que tu as décidé d'éradiquer toute notre espèce.
- Non ! (Il reprend constance) C'est votre faute. C'est vous qui avez voulu me tuer il y a trois ans. C'est votre faute si j'avais cette haine tenace envers les loups."

Je tente de lui répondre mais son argument fais mouche. Sans que je puisse m'en empêcher, je retombe par terre et des larmes chaudes coulent sur mes joues. Il s'approche de moi et tente de me consoler. Il me dit que ce n'est pas de ma faute que ce n'est pas moi qui avait décidé d'éradiquer le loups dans cette zone et que lui-même n'étais pas au courant de cette opération.
« Mais alors qui ? » Demande-je dans un souffle. Il me répond chaque chose en son temps. Il voudrait d'abord savoir ce que je lui ai fait.

Au fur et à mesure de vos commentaires, je mettrais à jour les différents chapitres.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 06:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:10 (2013)    Sujet du message: MON HISTOIRE (PAS ENCORE DE TITRE) Répondre en citant

ouah et ben on peut dire que c'est mouvementé xD
Très bon petit chapitre même si certaines phrases mériteraient d'être tourné différemment pour rendre le texte plus fluide. Je sais que ce chapitre est semé d'actions mais je trouve que ça manque un peu de fluidité, c'est un peu trop saccadé et rapide à mon goût.
Mais sinon c'est très bien Wink

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Werewolf

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: MON HISTOIRE (PAS ENCORE DE TITRE) Répondre en citant

C'est très bien. J'aime beaucoup. 013

hebergeur image

"Imagination is more important than knowledge." -Einstein.
Visiter le site web du posteur
Amarok
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: MON HISTOIRE (PAS ENCORE DE TITRE) Répondre en citant

Et voilà !!! Le chapitre 2 étant un peu court, je vous ai mis le chapitre 3 avec. Je posterai certainement le chapitre 4 sous peu. Merci de vos commentaire.
Amarok
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:13 (2013)    Sujet du message: MON HISTOIRE (PAS ENCORE DE TITRE) Répondre en citant

J'avance à plein régime depuis peu. Dès demain, vous pourrez lire les chapitres 4 et 5 de mon histoire. N'oubliez pas de laisser des commentaires pour dire ce que vous aimez et aimez pas. Cela m'aiderait beaucoup.
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:55 (2014)    Sujet du message: MON HISTOIRE (PAS ENCORE DE TITRE) Répondre en citant

je veux bien lire la suite, ça me fait pensé a instinct ton histoire

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: MON HISTOIRE (PAS ENCORE DE TITRE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> POÈMES/NOUVELLES/ROMANS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange