Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luce

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Je parle pour les gens en règle générale et plus particulièrement pour les hommes, cette question ne s'adresse pas qu'aux membres du forum .
Pourquoi effacer toute traces d'animalité physique pour correspondre aux critères sociaux ? pourquoi vous coupez vous les cheveux, vous rasez vous la barbe ?
Si vous aimez les lycanthropes c'est surement pour le coté sauvage, pour la liberté .
Pour ma part c'est également la sexualité animale et exacerbée qui m'a attiré chez le loup garou .
Poils = testostérone . La testostérone c'est se qui fait qu'un homme est un vrai mâle .
Alors pourquoi continuer a faire comme tout le monde, personne ne se dit que peut être que si la société nous à imposé cette norme c'est pour nous coupé de notre animalité, nous castrer, nous priver de cette liberté ?

Quand je constate le nombre d'hommes autour de moi qui se rasent le torse et même les couilles, je suis horrifiée . Les poils apparaissent à la puberté et sont le signe que l'on devient des individus sexuellement mature, donc pourquoi vouloir s'en débarrasser ? si les cheveux poussent, pourquoi les couper ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarok
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Je suis bien d'accord. Vive la liberté et à bas le conformisme. Perso, ça fait 6 mois que mon beau-père tente de me convaincre de me raser.
Mais non !!! Qu'on laisse mon apparence tranquille. Seuls mes cheveux sont coupés par nécessité car ils deviennent trop longs au bout d'un certains temps que ça en devient gênant.
Luce

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Tu as bien raison Bitouf, puis la barbe c'est tellement masculin ! Par contre tu sais les cheveux longs une fois attachés ne sont plus gênant du tout, je les ai presque jusqu'aux fesses et pourtant je cours les forets presque toute les nuits .
angel-athina

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

J'aime les lycans ! Mais sa ne veut pas dire que je veux en être un !

Je me rase et je m'épile, je me coupe les cheveux, je met du déodorant, du vernis a ongles et du maquillage ! lol
Pourquoi ?
Tout d'abord je suis une femme ! Et j'aime être belle, présentable pour mon boulot et mon ami ! ^^

Je travaille dans le monde canin, je suis obligé a certains moment d’être parfaitement clean ! Pour les clients tout d'abord !
Pas tout le monde peut ce permettre de payer un chien 3 000 € (certaine les personnes le font par amour de la race de chien) mais la principal clientèle de l'entreprise ou je bosse, ont des voiture a plus de 50 000 € (cayenne, land rover, X5, Q5, etc...), s'habille en marque très connu (Dior, Chanel, Armani, etc...) donc il ont un compte en banque bien rempli !
Je peux pas me permettre d'être poilu, santant mauvais a cause de la transpiration, etc.... quand un personne viens te rencontrer ainsi que voire les chiots et par la suite te faire un gros chèque !
Pourquoi ? Et bien sa le fait pas ! lol Sa serait un manque de respect a mon avis envers la clientèle !

J'ai une famille et des amis qui bossent dans un monde très "chic" !
Le business avant tout ! lol
Je me doit d'être impeccable par respect et pour moi même !

Pourquoi je me coupe les cheveux ? Je me coupe les cheveux parce que j'ai trop de cheveux ! lol
J'ai une masse de cheveux impossible a entretenir, j'ai des nœuds tout les temps et sa fait mal a enlever ! lol
Donc je les désépaissit et je fais les pointes pour que la longueur pousse plus vite, car j'aimerai avoir mes cheveux long pou pouvoir faire des beaux chignons a la grec ! lol
A oui ! Je me colore les cheveux en rouge, j'ai les cheveux très foncé a la base donc sa me fait des beaux reflets ! Et j'aime ça ! Pourquoi ?! Mon frère est roux vénitiens ! Je suis une grosse jalouse ! J'adore le rouge aussi ainsi que red ridding hood ! J'ai pas besoin de capuche ! J'ai mes cheveux pour qu'en me reconnaisse ! lol mdr

Voilà ! J’espère avoir répondu a tes question !
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:51 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

angel-athina a écrit:
J'aime les lycans !

Menteuse!! ij

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Amarok
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:16 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Loup-garou a écrit:
angel-athina a écrit:
J'aime les lycans !

Menteuse!! ij

56 Mort de Rire 74
angel-athina

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:01 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Loup ! Bitouf !
Vous polluez un débat intéressant là ! lol
Je préférerais que vous lisiez ma réponse et que vous débattiez ! Vous êtes des hommes en plus ! lol
La barbe c'est pour vous ! lol mdr
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

bi
angel-athina a écrit:
Loup ! Bitouf !
Vous polluez un débat intéressant là ! lol
Je préférerais que vous lisiez ma réponse et que vous débattiez ! Vous êtes des hommes en plus ! lol
La barbe c'est pour vous ! lol mdr

bien que la moustache , ca peut etre courant pour les portuguaises Mr. Green (le cliché a 2 balles)

Puis plus serieusement , dans un monde ou l apparence a un coté representatif de la personne, il est quand meme important de ne pas paraitre trop negligé(capilairement et vestimentairement et odorifairement parlant ) pour etre rapidement classé comme "marginal"surtout comme le cas d Angel qui est dans le commerce ou les boulots ou tu representes ton employeur et ta société, l apparence est vraiment primordiale...

Ce qui n empeche pas pas qu avoir une barbe mal rasé avec un effet de tonte ou des cheveux longs bien entretenu, ca le fait pas mal question "look" et parfaitement "integrable" avec les codes de notre société...
MSN
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 05:22 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Luce a écrit:
Pourquoi effacer toute traces d'animalité physique pour correspondre aux critères sociaux ? pourquoi vous coupez vous les cheveux, vous rasez vous la barbe ?

Hé bien perso, parce qu'il semblerait que je sois physiquement humaine xD Cela dit je ne me maquille jamais, je ne vois pas l'intérêt de paraitre autre que ce que je suis, et si mes cheveux sont coupé au carré c'est parce que d'une c'est plus facile a entretenir, et deux j'ai tellement de volume qu'en été je meurt tant ils me tiennent chaud. Innutile de préciser que je me les coupe rarement en automne/hiver xD

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 06:04 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Citation:

Moi je ne suis pas d'accord avec toi. je ne vois pas en quoi se raser et se couper les cheveux enlève notre animalité... Nous sommes des hommes et non des loups! Nous n'avons pas énormément de poils contrairement à eux et qu'on s'épile ou pas on garde le même physique: nous restons des hommes que tu le veuille ou non.
Personnellement je me coupe les cheveux car je n'aimerais pas les avoir jusqu'au fesses tout simplement car c'est plus gênant qu'autre chose. Là c'est moi qui décide et personne d'autre. Je ne vois pas en quoi je me prive de quelque chose en me coupant les cheveux. Si je le fais c'est uniquement pour un côté pratique et aussi car si je ne coupe pas les pointes mes cheveux fourches et ne ressemble plus à rien mais surtout font des nœuds et ça les nœuds je ne les supporte pas je suis trop sensible des cheveux T_T...

Citation:
Alors pourquoi continuer a faire comme tout le monde, personne ne se dit que peut être que si la société nous à imposé cette norme c'est pour nous coupé de notre animalité, nous castrer, nous priver de cette liberté ?

Je ne suis pas d'accord du tout. A l'origine c'est pour une question d'hygiène que les poils ont été coupés. Car les poils conservent des bactéries et autres trucs indésirables qui peuvent proliférer et nous donner des maladies ou en donner aux autres par l'acte sexuel par exemple. En plus à l'époque ils ne se lavaient pas aussi souvent que nous alors j'imagine même pas les dégâts x).
Donc se raser c'est avant tout une question d'hygiène de vie et aussi une part de présentation. Car oui, de nos jour pour une fille, avoir des poils aux pattes c'est mal vu.
De plus, nous les hommes sont fait malheureusement, pour vivre en société et pour qu'une société fonctionne sans conflits il faut que tout le monde se loge plus ou moins dans le même moule, ce qui m'énerve grandement pour certains points mais questions rasage tant pis je fais avec même si je souffre T_T.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Luce

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Je ne m'attendais pas a voir un message aussi conformiste sur ce forum ...
Quand aux poils qui propage des maladies par " l'acte sexuel " alors là ça me fait bien rire . Il n'y a pas de bactérie dans les poils, au contraire les poils servent a protéger les zones sensibles de notre corps en créant justement une protection contre les infections, de plus il contiennent notre identité hormonale car c'est en grande partie là que sont les phéromones .
Et quand tu dis que " a l'époque " il ne se lavait pas autant que nous mais renseigne toi avant de dire des trucs pareil, car les gaulois par exemple que l'on a fait passé pour un peuple tout a fait hirsute étaient des grands malades de l’hygiène, il on quand même inventé le savon se qui n'est pas rien, ainsi qu' une ébauche de coupe ongle .
C'est bien de regarder la télé, enfin il faut quand même réfléchir et se cultiver un peu par soi même .

bref il faut arrêter d'associer poils, barbe et cheveux longs à manque d’hygiène car ça n'a rien à voir, je connais des mecs impeccablement rasés qui se lave une fois par semaine et des mecs avec la barbe qui se lave tout les jours .
N'oublions pas que toute notre culture et nos valeurs sont judéo-chrétienne, et quand les chrétiens ont voulu soumettre les païens qu'ont ils fait ? ils leurs ont coupé les cheveux et rasé les poils ... Et oui à une époque pas si lointaine le fait d'avoir les cheveux cours était un signe d'esclavage ....
Thunder

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Luce a écrit:
Il n'y a pas de bactérie dans les poils, au contraire les poils servent a protéger les zones sensibles de notre corps en créant justement une protection contre les infections

Les poils protègent aussi contre les puces ?

Luce a écrit:
C'est bien de regarder la télé, enfin il faut quand même réfléchir et se cultiver un peu par soi même .

Un animal n'a pas de culture, ni de véritable intelligence. Il ne parle pas, il n'écrit pas, il ne pense que à survivre (manger, dormir, s'accoupler, manger, dormir, etc ...).

Tout ça nous différencie de l'animal. Désolé de te dire ça, mais l'idée que tu te vante de ta culture mais en souhaitant rester animal, ça n'a pas de sens...

Si nous sommes aujourd'hui ici, à dominer la Terre, c'est justement parce que nous effaçons les traces animales qu'il y a en nous. Sinon, il n'y aurait pas d'ordre, pas de société, il n'y aurait rien. Et toi même, tu ne serais pas toi, tu ne te contrôlerais pas. On serait juste soumis à nos hormones.

Cela n'a aucun intérêt pour moi.

Mais tu es libre dans la société de faire ce que tu souhaite de ton physique (tant que tu ne te balade pas à quatre pattes à poils comme un animal...)
Chloup

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Euh je suis desole de te dire ca mais des personnes ont des betes qui se baladent entre leurs poils pubiens qui se transmettent aux autres et apres tu dis que les poils c est tout a fait sain et hygienique... Au lieu de m agresser accepte deja les remarques des autres sinon il est inutile de faire un debat si c est uniquement dans le but de faire imposer ton etat d esprit et ta vision des choses...

Ensuite je suis entierement d accord avec Thunder sur le reste.

Sinon, n oublie pas que tu es un etre humain et non un loup ou autre animal. C est une verite que tu le veuille ou non tu dois vivre avec ca au lieu de t enteter a te dire animal et contrer tous ceux qui se voient homme civilise. Certe le monde va mal a cause des hommes mais tous les hommes ne sont pas des monstres. Si tu ne te plais pas dans ce monde alors engage toi dans une association de protection animal ou autre et fait en sorte que les choses changent ne serait-ce qu un tout petit peu ^^ Les petits pas mènent a de grands chemins Smile

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 04:35 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

C'est bien d'être a moitié loup, mais il ne faut pas oublier la moitié humaine, et nous sommes jusqu'à preuves du contraire des etre sociables, et ces quelques codes basique sont une forme d'intégration au groupe gigantesque que sont l'espèce humaine et les sociétés dites évoluées.
Ce n'est pas renier sa part animal, au contraire, vu que l'on obéit a notre instinct d'être sociable. Renier sa part animal, ça serait bloquer tout ses instincts, n'être préoccuper que par le besoin materiel et ne cotoyer les autres que parce qu'ils peuvent nous servir.
Enfin c'est comme ça que je perçois les choses.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
HEDDA

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 05:53 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

PlumedOrage a écrit:
Renier sa part animal, ça serait bloquer tout ses instincts, n'être préoccuper que par le besoin materiel et ne cotoyer les autres que parce qu'ils peuvent nous servir.

En fait tu as fait une belle description de la société actuelle, les gens ont perdu leur instinct et la majorité fonctionne selon les besoins matériels et par intérêts.
La meute à un chef, un chef qui est là car il est le + fort, le + rusé, le + à même de protéger et de veiller aux intérêts de sa meute, un chef naturel. Le modèle de meute se retrouve partout dans notre société : la famille, l'entreprise, un état, une nation et évidement à l'intérieur de chaque nous avons un chef: chef de famille, patron, président, un maire........A part dans la famille mais dans les autres avons nous réellement un chef naturel?? Moi je dis non, nous mettons (nous=la société) des chefs en fonctions de critères précis mais qui ne correspondent pas du tout à ce qu'est un vrai chef. Notre monde ne connait que corruption, fraude, division, individualisme.....nous n'avons pas de chef charismatique qui nous unie, nous rassemble, nous font aller dans la même direction dans l'intérêt collectif. Dans une meute chacun à une place, un rôle.....mais notre société on veux nous faire devenir un troupeau de mouton avec un berger qui nous contrôle et des chiens qui nous mordent si on s'éloigne du troupeau, mais moi je ne suis pas un mouton, je suis un loup, le loup n'attaque pas le berger si celui ci ne le menace pas et il n'attaque pas non plus le mouton à moins d'être en famine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange