Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEDDA

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 06:00 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

en fait tout ça pour dire que il est + facile de vouloir renier ses instincts car il est + facile d'être un mouton du troupeau qu'un loup solitaire et je peux comprendre ceux qui le veulent mais vous serz toujours un loup, comme les autres moutons qui ne savent plus qui ils sont en fait. Nous étions solitaire la technologie nous a réuni comme sur ce forum par exemple et c'est un grand progrès, j'ai l'espoir qu'un jour chaque mouton retrouve son instinct et qu'on en finisse avec les troupeaux et que les meutes reviennent, car dans la meute reigne la vrai justice, les vrais valeurs, la vrai solidarité et les meutes peuvent vivre en paix et dans le respect de chaque individu. La société nous voit comme des moutons omega 74 mais nous sommes des loups alpha car nous n'avons jamais perdu nos instincts. ce n'est pas une faiblesse mais une force.

Regardez de plus près nos points communs, en dehors du fait que nous nous sentons loup, nous aspirons à un monde meilleur, juste, droit, ......pensez y plus attentivement et dis moi si ça ne vous interpelle pas.....
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 06:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloup

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 06:51 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Hedda.
Certe nos chefs d'Etat ne sont pas très bon et nous cache bien des choses. Cependant, pour éviter les guerres et autres conflits nous devons être encadré. Sans ces chefs "non naturel" nous ne saurons que des groupes d'hommes qui se chamaillent pour nos terres et la cohesion que nous connaissons aujourd'hui n'existerait pas, c'est logique. A moins que les chefs "naturels" de ces groupes s'allient et trouvent un terrain d'entente oui mais ça serait bien complèxe.

Citation:
mais notre société on veux nous faire devenir un troupeau de mouton avec un berger qui nous contrôle et des chiens qui nous mordent si on s'éloigne du troupeau,

Tu parle de la police? Mais encore heureux que ça fonctionne comme ça... et tous les criminels qui trainent dans les rues et font des massacres tu en ferais quoi si nous n'étions pas encadré par la police? Nous sommes des hommes et nous nous laissons tenter parfois, la preuves certains font des choses contre les lois voir des choses cruelles. Ceci est bien du à l'homme, nous sommes des hommes, donc je dis encore heureux que nous soyons dirigé, je ne voudrais pas être tué par l' une de ces personnes mal attentionnée...

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Thunder

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 07:17 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Chloup.

HEDDA a écrit:
en fait tout ça pour dire que il est + facile de vouloir renier ses instincts car il est + facile d'être un mouton du troupeau qu'un loup solitaire

Je pense que c'est plus compliqué que ça.

Certaines personnes ont beaucoup de mal à tenir face à leurs désirs. C'est le cas des violeurs ou les tueurs en série qui pour moi ne sont pas véritablement humain. Ils ne suivent que leurs désirs sans penser à l'horreur qu'ils font. Ce sont des animaux...

Cependant, l'esprit du "mouton" est en effet bien présent dans la société (comme par exemple la mode des produits Apple).
HEDDA

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Je ne parle pas d'anarchie je parle justement d'un encadrement dans l’intérêt de tous, les chien ne sont pas la police mais le regard de la société si tu ne fais pas comme le troupeau tu es considérer comme marginal, nous devons rentrer dans le moule de la société plus on avance moins on peut être soi même nous sommes constamment sous la pression de la société. Que ce soit le troupeau ou la meute il y a encadrement et justice mais dans la meute chacun à sa place et différent dans ce qu'il est et dans son rôle. Mon texte était plus philosophique que politique .
Thunder a écrit:

Certaines personnes ont beaucoup de mal à tenir face à leurs désirs. C'est le cas des violeurs ou les tueurs en série qui pour moi ne sont pas véritablement humain. Ils ne suivent que leurs désirs sans penser à l'horreur qu'ils font. Ce sont des animaux....
Ouais mais c'est un comportement justement humain y a pas de tueur en série chez les animaux l'animal tue pour se nourrir ou nourrir les siens pas par plaisir de de donner la mort ou de voir sa proie souffrir.Un prédateur animal n'a qu(un objectif manger et survivre absolument rien a voir d'un prédateur chez l'homme (crimes de sang et crimes sexuels).Mais bon après c'est une question de point de vue, moi je pense comme un loup donc je ne vois pas la perversion humaine dans les mots meute, instinct et chef naturel.

du "je pense donc je suis" est devenu "je pense comme les autres donc je suis"
Chloup

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

D'accrd Wink Là je suis d'accord, en effet.
Oui, c'est clair qu'il y a une différence entre un troupeau et une meute. Mais bon la société s'est construite ainsi depuis que l'homme s'est civilisé c'est à dire il y a des milliers d'année :/. C'est pour se protéger des éventuels maladies ou sujets dangereux que tout le monde rentre dans un moule et que les sujets "anormaux" ont été rejeté. Nous sommes des êtres très méfiant. A l'origine nous avons une part de proie et notre instinct nous met en garde contre ce qui change des habitudes et peut éventuellement être dangereux pour notre avenir.

Citation:
Ouais mais c'est un comportement justement humain y a pas de tueur en série chez les animaux l'animal tue pour se nourrir ou nourrir les siens pas par plaisir de de donner la mort ou de voir sa proie souffrir.

Moi je dirais à penchant faux. j'ai regardé un documentaire animalier sur les ours et j'ai été stupéfaite de voir un couple d'ours mettre à mort une ours qui était juste curieuse et qui trainait paisiblement dans le coin. Cet acte était purement un acte de "cruoté" de la part de l'ours, pour montre à tous les autres ours des parages qui sont les plus fort et qu'il faut les laisser tranquille. C'est effrayant de voir ça dans le monde animal mais nous ne sommes pas les seuls à agir ainsi. De plus suite à la mise à mort d'autres ours ont été attiré part l'odeur de la viande et ont dévoré la dépouille.
Tuer est un acte naturel si on regarde ce que font ces ours. Normalement tuer c'est pour ce nourrir et dans d'autres cas, comme pour nous, montrer qui est le plus fort. Que ce soit chez l'homme ou dans la nature ce sont les plus fort qui gagnent (enfin chez l'homme désormais c'est plutôt le plus friqué mais bon c'est le même principe). Nous n'avons pas tout inventé, nous restons une espèce animal.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
HEDDA

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

concernant l'ours c'est parce que tu le vois avec des yeux d'humain que ça te parait cruel, oui si on va par la le chat est psychopathe effroyablement sadique!! après il ya aussi quelques tares chez les animaux ça arrive aussi. Mais en terme de cruauté l'homme n(a rien a envié aux autres espèces. Les animaux ont des défauts je ne dis pas qu'ils sont parfais mais l'homme étant un animal aussi, je trouve que ce qu'on a gardé de ça ce n'est que le mauvais coté et perdu le bon comme l'empathie, l'humilité, le respect.......
Chloup

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:31 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Ben oui je vois ça avec des yeux d'humains car j'en suis un ^^ Mais l'ours n'est pas un ange non plus. Son message était clair en tuant cette ours ^^. Il n'y a pas 36 possibilités, l'ours est un animal tout comme nous.
Oui, le chat n'est pas très fufute en tuant un oiseau ou lezard pour jouer sans le manger mais là c'est plutôt son instinct de chasseur qui le prend. La transe de la chasse ou plutôt l’excitation que lui donne un oiseau à certains moment./ Après tout dépend du chat. j'en ai deux et un seul des deux est chasseur et passe son temps a se jeter sur tout ce qui traine xD (une folle cette petite chatte mdr). L'ours, dans mon exemple tuait un membre de sa propre espèce et est l'exemple le plus proche de l'homme contrairement au chat. Mais les deux sont des instincts naturels qui ressortent.
Oui, mais ne restons pas si négatif ^^ Pas tous les humains sont ainsi. ma famille par exemple m'a appris le respect (même si parfois on me dit que je suis irrespectueuse car je dis simplement la vérité en face et est impulsive, ce que je ne trouve pas comme de l'irrespect mais de la franchisse (et de l’impulsivité, ce qui n'est pas très bon mais bon ^^' ) ). Après j'avoue que notre monde évolue un peu trop dans ce sens de manque de respect et de manque de cohésion. On veut tellement se dire égaux mais en même temps on veut trouver sa place, se démarquer des autres et chez certains faire imposer sa domination :/... Tout et son contraire en fait. C'est un peu le fouillis. En voulant devenir hommes et femmes libres les relations entre humains sont chamboulés et les tensions nombreuses. Nous sommes une espèce hiérarchique donc malheureusement il y a forcément des gens qui vont vouloir dominer et d'autres se retirer suivant les caractères ^^'.

hebergeur image

PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:22 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Pour en revenir a ton exemple de l'ours, un animal n'attaque jamais sans raison. Si il l'a tuer, c'est qu'il la considérait comme une menace, ou comme un trop gros concurrent.
Les loups aussi sont capables d'organiser des "meurtres". Quand ils sentent un solitaire, ils peuvent empêcher un loup médian de hurler, ce qui attire le solitaire, qui se fait ensuite attaquer. Ce n'est pas un acte gratuit cependant, le loup était considérer comme une menace, ou comme un concurrent, et le fait que cela arrive surtout avec les grosses meutes tend a le confirmer.
Quand aux chats, il n'y a que les domestiques qui font ça, et les chats servaient a protéger les habitations des nuisibles donc l'homme a sélectionner ceux qui était les plus chasseurs.
Quand aux tueurs en série, et autres malades mentaux, je suis d'accord avec Hedda, c'est typiquement humain. Les animaux agissent d'abord pour leur survie, puis par plaisir

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Chloup

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 04:35 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Cette ours n'avait aucune intention de menacer le couple, elle passait juste pas là, peut-être attiré par l'agitation. Certe l'ours femelle du couple s'est sentit en concurrence mais de là la massacrer et que le mâle l'achève ça fait un peu beaucoup ^^'. Ils pourraient se contenter de lui faire peur et la laisser fuir au lieu de la tuer. Ce comportement me fait beaucoup penser aux hommes car si certains tuent c'est également qu'ils se sentent en danger mais ne prennent pas le temps d'écouter leur victime et de les laisser fuir. Après nous ne sommes pas dans leur tête mais l'homme n'a pas tout inventer. Notre comportement vient bien de quelque part. Ce comportement s'est juste accentué, exagéré mais toutes les espèces d'animaux tuent rien que par concurrence (et danger, ça va avec).
Oui, ou pas car certaines races de chats sont de vrai patauds qui ne lèvent pas une patte sur une mouche xD. Suivant les espèces l'homme à aussi sélectionner les plus tranquilles, tout dépend de la race et des attentes ^^ Mais bon le chat est comme le chien, façonné par l'homme selon moi.
Oui je suis d'accord aussi, mais l'homme n'est pas non plus un monstre et les animaux ne sont pas non plus des anges.

hebergeur image

PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ? Répondre en citant

Ce sont des ours, avec leur caractères. C'est sure que d'un point de vu humain, c'est excessif, mais bon... c'est comme quand une meute de loups zigouille un coyote solitaire. C'est la règle du "tuer ou être tuer", ils éliminent un concurrent potentiel.
Certes ils ne sont pas des anges, mais ils n'agissent pas par sadicité, plutôt par nécessité.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: POURQUOI EFFACER TOUTES TRACES D'ANIMALITÉ EN VOUS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange