Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louviste ocho

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Allo tout le monde !
Je ne sais pas si tout le monde se sent comme moi mais bon :P
Est-ce que ça vous a déjà arrivé de pensé '' Ma vie serait quoi si j'étais un loup-garou ? ''
Pas le genre de loup-garou qui se tien sur deux pattes et que la bave lui dégouline de la bouche , mais un beau loup qui se tien sur quatres pattes et qui hurlent son amour impossible à la Lune ....
Je ne sais pas pour vous , mais moi ça m'est arrivé plusieurs fois Smile
Si vous avez des expériences personnelles à me raconter , je serais ravie de partager les miennes aussi Smile
Alors , suis-je la seule comme ça ?
78

hebergeur image

_Louviste Ocho Teenebris
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 04:22 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Bonjour,

Han! Tu ne t'es pas présenté sur la catégorie "Présentation"! Vilaine *sort*

Bon sinon pour répondre à ton topic, moi je me le suis imaginé dès le tout début de ma passion ^^ J'ai d'ailleurs écris une histoire d'une 60 aine de page sur la louve garou que j'aimerais être. C'est mon histoire à moi, celle que je me suis imaginé si j'étais louve garou. Bon j'avais commencé à la réécrire car elle date d'environ 5 ans et mon niveau d'écriture à évolué depuis x).
Mais cette histoire n'est pas la seule. Je me fais souvent des "films" dans ma tête en écoutant une chanson ou pas m'imaginant louve garou à quatre pattes. Perso je n'ai jamais vraiment pensé aux loups garous à deux pattes, je ne suis pas trop fan, je préfère la belle forme de louve.
J'ai fais quelques rêves aussi où j'étais louve garou, dont un surtout mais là j'étais uniquement louve et même pas humaine. J'avais des émotions de loup et comprenait mon partenaire, le mâle noire avec moi, sans même se parler. j'interprétais ses grognements et son langage corporel. Nous étions face à des hommes et c'est la première fois que j'étais si terrorisé face à ma propre espèce.
Je n'y avais plus repensé mais c'est vrai que lors de ce rêve je ne pensais pas humainement mais de manière loup, c'est étrange de dire ça.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
louviste ocho

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Ha ! Tu saura que je me suis présentée , va voir Wink
Et je me sens soulagée de pas être la seule qui s'imagine des trucs come ça ...
Mais toi , est-ce-que ça t'arrives de vouloir aller courir dans la forêt et de hurler ?
Ou de tout simplement glapir de bonheur quand ton amoureux te caresse les cheveux ?

78

hebergeur image

_Louviste Ocho Teenebris
Chloup

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

C'est bien! Very Happy
non, je pense qu'ici tu seras loin d'être la seule à faire quelque chose xD
Ohh oui. Aujourd'hui j'avais vraiment envie d'aller en forêt mais je n'y vais pas seule depuis deux ans à cause de ce qui s'est passé dans une forêt voisine alors du coup je me retiens même si c'est pénible ^^.
Glapir? Euh plus ou moins ouais xD C'est plus des gémissements que des cris mais bon.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
louviste ocho

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Yay ! Du coup , je me sens moins seule qu'avant :3

hebergeur image

_Louviste Ocho Teenebris
Amarok
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Salut tout le monde, personnellement, je me suis déjà imaginer avec deux/trois amis, fonder une organisation ne répondant à personne chargé de maintenir "réellement" la paix dans le monde. Si j'étais vraiment un loup-garou, ça serait déjà un premier pas vers ce projet utopique.
Chloup

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 03:43 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Bitouf: C'est a dire une meute quoi. Le problème c'est qu'à l'intérieur il y aura forcément des rangs sinon on ne peut pas se dire loup-garou. Donc si tu n'as pas un caractère d'Alpha, forcément tu te feras dominer par quelqu'un. C'est sûr que c'est bien plus agréable de se faire dominer par un ami qui nous comprend, je suis tout à fait d'accord (Bon, moi apparemment je suis une Alpha, pour Plume d'Orage qui sait bien analyser les caractères des gens, mais bon je ne suis pas sûre du tout x) ).

hebergeur image

Amarok
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 04:15 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Oui c'est sûr mais je ne parlais pas d'une meute... mais d'une organisation un peu comme le "Shield" avec des membres supérieurs aux êtres humains "normaux"". Je connais certaines personnes qualifiées mais aucun loup-garou (à part vous LOL). Sinon, tu as raison... même si j'ai certaines qualités, je ne suis pas fait pour être alpha. Je déteste donner des ordres et préfère voir les autres libres que assujettis.
la-bete-du-gevaudan
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Moi pour ma part je me suis dèjà imaginé étant lycan et je n'arrête pas d'ailleurs pour être franc, je m'imagine a la tête des loup garous de ma ville combattant les vampire ( je sais les vampires sa peut paraître bête pour certains mais n'oublions pas que nous sommes en guerre ancestrales avec eux :p et que j'avait passé un pacte avec certains boucher pour avoir du sang d'animaux contre de l'argent logique ( oui car je refuse de manger un seul humains et mes loups non plus)et protégions la ville des vampires sans même que les humains ne connaissent notre existence .
Amarok
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Cela fait penser au rôle de protecteurs des quileutes de la saga Twilight.
Chloup

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 05:50 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Perso je ne vois pas ce qui rend les loups garous et vampires ennemis. Ce n'est qu'une légende après tout et construit de toute pièce par des hommes, rien de plus banal. Après pourquoi s'accrocher à une légende qui n'est même pas vérifié. Qui sait, les vampires et les loups garous pourraient très bien s'allier. Après tout ce sont deux créatures surnaturelles qui à la base sont néfastes pour l'homme. Nous nous disons de bons loups garous, et les vampires ? ça peut très bien être leur cas. Pourquoi isoler leur cas et nous nous rendre plus glorieux. Moi je trouve que ça n'a aucun sens et c'est comme nous vanter. Mais de quoi? de rien si ce n'est des croyances et une pensée.

hebergeur image

louviste ocho

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Moi je ne détestes personnes , tant et aussi longtemps qu'ils ne font rien de mal Smile

hebergeur image

_Louviste Ocho Teenebris
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Glapire de bonheure ? Perso quand je suis vraiment satisfaite et contente, je gronde :$

Mais laissez les vampires tranquille T.T Imaginez si ils se disent pareil de leur coté, on passera encore des siècles à se taper dessus, et pour quoi ? Quelqu'un sait pourquoi les lycans et les vampires se tabassent ? Si c'est que pour le territoire, faut se calmer x)

Sinon je viverais certainement en meute, vu que je suis une Oméga, avec pour occupation favorite : me faire taper dessus par l'Alpha et le Bêta *sort* Non sérieusement, je vivrais en meute et serais contente de ma place, même si je m'en prendrais certainement plein la figure.
Oméga et fière de l'être ~

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
louviste ocho

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

J'ai jamais dit que je ne les aimaient pas :O :X J'ai justement dit que je ne taperais personne :P
Alpha et fière de l'être Wink

hebergeur image

_Louviste Ocho Teenebris
Werewolf

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Ma meilleure amie est une vampire ( psychique bien sûr) et quand nous nous battons c'est en tant qu'entraînement :p

hebergeur image

"Imagination is more important than knowledge." -Einstein.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2016)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange