Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashaya

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:32 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Je crois bien que si je serais loup-garou, la première chose que je ferais c'est de voir ce dont je suis capable en forêt sous ma nouvelle forme et d'aller voir les parts cachés de la forêt auxquelles les humains n'ont pas accès... Que seuls les animaux en sont des témoins silencieux
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louviste ocho

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 08:57 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Yay ! Smile

hebergeur image

_Louviste Ocho Teenebris
toto

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Moi je me suis déja imaginé lycan,
en rêve Rolling Eyes
maintenant je peux sortir de lamaison tout seul (ENFIN !!!!!!)
J'ai essayé il n'y a pas lomptemps de sortir et d'aller dans un très grand bois la nuit
pendant que mes parents dormaient.(une nuit de pleine lune biensure)
je me suis imaginé loup, pour voir ce que ressentait un loup j'ai couru partout en hurlant.
à 3 heures du matin j'ai décidé de rentrer (je me suis rappelé de la "pose" pipi de ma mère)
j'ai trouvé ca super exi tant, je vais remettre sa car en ce moment je n'ai pas vraiment le temps

p1

hebergeur image

ON SE REVERRA DANS LE SANG A LA PLEINE LUNE_____________________________
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

Sujet déplacé au bon endroit!

Merci de votre compréhension.

Loup-garou

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 05:58 (2013)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ? Répondre en citant

si dans ma vie j etais un loup garou , ca serait pénible car je crois que ma femme me poursuivrais encore plus avec mon rasoir pour que je rase mes poils (il faut dire que j ai toujours une barbe de 3 jous minimum sur la gueule, et tout ca pour faire chier mon patron Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )...

Plus serieusement d un coté , se sentir encore plus "animal" avec un devellopement des sens encore plus develloppés serait une experience enorme, mais de l autre si je ne controlerai pas le coté bestial de la personnalité, ca me ferait flipper le risque eventuel d attaquer ou de blesser ,eventuellement plus, des etres chers ou des innocents....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2016)    Sujet du message: COMMENT SERAIT MA VIE SI J'ÉTAIS UN LOUP-GAROU ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange