Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POSSIBLE D'EN DEVENIR UN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danaking

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: POSSIBLE D'EN DEVENIR UN Répondre en citant

voila un moyen qui et dans un vieux livre ancien qui étais dans le château de ma grand mère c'est sur les méthamorph
donc aussi loups garous alors je vous donne le moyen ^^
« Entrez dans une forêt à minuit, puis dessinez deux cercles sur le sol : l’un de six pieds de diamètre, l’autre de quatorze pieds de diamètre, puis allumez un feu au centre du cercle le plus petit. Placez un trépied de fer au-dessus des flammes et suspendez-y un pot rempli d’eau que vous porterez à ébullition avant d’y jeter de l’aloès, des graines de pavot, de la solanaceae et de la ciguë. Agitez les ingrédients en faisant appel à tous les mauvais esprits de la nuit et aux loups-garous. Enlevez ensuite tous vos vêtements et frottez-les avec la graisse d’un animal fraîchement tué mélangé à de l’anis, du camphre et de l’opium. Prenez la peau d’un loup, ceignez-là comme s’il s’agissait d’un pagne, puis placez-vous aux limites du grand cercle et restez dans cette position jusqu’à ce que le feu s’éteigne. Si vous avez suivi toutes ces indications, vous serez désormais capable de vous métamorphoser en loup en revêtant la peau que vous portez autour des reins. »

il y a des mots que je connait même pas x)
bon voila Smile
si vous voulez plus de chose du livre dite le moi Wink

hebergeur image

a chaque fois tu regarde la lune, car tu et éblouie, et après tu hurle pour cette splendeur...
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stark

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:42 (2014)    Sujet du message: POSSIBLE D'EN DEVENIR UN Répondre en citant

Il a l'air bien votre livre il parle de quoi d'autre mise à part ? (Si ça vous dérange pas d'en parler )
loupa14

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:14 (2015)    Sujet du message: POSSIBLE D'EN DEVENIR UN Répondre en citant

Les graines de pavot c'est de la drogue Wo2
Je rigolo pas c'est vrai !

hebergeur image

C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Very Happy
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:54 (2015)    Sujet du message: POSSIBLE D'EN DEVENIR UN Répondre en citant

Sujet déplacé au bon endroit.

Merci de votre compréhension.

Loup-garou

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:40 (2015)    Sujet du message: POSSIBLE D'EN DEVENIR UN Répondre en citant

Quand je lis la méthode pour se transformer je pense sue c est un livre vraiment ancien car il mesure en les cercles en pieds ce qui est vraiment pas commun ,mais surtout les ingrédients sont ceux qui étaient utilisé par les pseudo sorciers et autres rebouteux et l utilisation d un onguent magique et la peau de loup rappelle ce que un très célèbre tueur d enfants et cannibale il y a plusieurs siècles. ( Gilles granier ou Grangier) a déclaré lors de son procès avant son exécution.
En fouillant. Sur le site un topic en parle ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2016)    Sujet du message: POSSIBLE D'EN DEVENIR UN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange