Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\DÉPLIANTS ET DOCUMENTS INFORMATIFS SUR LE LOUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> LES LOUPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:42 (2013)    Sujet du message: !\DÉPLIANTS ET DOCUMENTS INFORMATIFS SUR LE LOUP Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

A l'heure d'aujourd'hui il est important de faire connaître le loup pour ce qu'il est vraiment et non l'image négative qu'il a fait véhiculer depuis des siècles.
Le loup en France est en danger. Et dans le monde entier il est très mal compris et même très peu connue.
C'est pourquoi aujourd'hui, passionnés, intéressés par le loup il est temps d'agir, ensemble.

*°*°*°*°*°*

•Ceci n'est pas grand chose mais peut aider le loup bien plus que ce qu'on le pense. Voici deux dépliants à faire circuler autour de vous. Ce sont des dépliants informatifs pour connaître et protéger le loup, rédigés par l'association ASPAS (Association Pour la Protection des Animaux Sauvages) qui résume très bien ce qu'est le loup et la condition du loup en France.
L'un des dépliants est consacré pour l'information des Adultes et l'autre pour les Enfants.

→Adulte: http://www.aspas-nature.org/wp-content/uploads/Depliant.loup_.ASPAS_1.pdf

→Enfant: http://www.aspas-nature.org/wp-content/uploads/De%CC%81pliant-loup-enfant-ASPAS.pdf

•Ensuite, voici un document rédigé par 10 associations exposant les contre-vérités à propos de l’élevage et de l’impact imputé au loup. Contre-vérités à propos de la chasse et du rôle prêté au loup. Contre-vérités relayées dans une partie des médias.

→ Loup: Pour en finir avec les contre vérités sur le pastoralisme et la chasse: http://www.aspas-nature.org/wp-content/uploads/Contre-verites-Loup.pdf

*°*°*°*°*°*

Merci de votre lecture et merci pour notre ami loup♥
Au revoir, Ahou~

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:33 (2014)    Sujet du message: !\DÉPLIANTS ET DOCUMENTS INFORMATIFS SUR LE LOUP Répondre en citant

D'accord, je vais faire circuler dans mon entourage, par contre le lien "enfant" ne fonctionne pas. Seul le lien "adulte" fonctionne 009

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2016)    Sujet du message: !\DÉPLIANTS ET DOCUMENTS INFORMATIFS SUR LE LOUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> LES LOUPS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange