Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE VOUDRAIS COMPRENDRE, AIDEZ-MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau_celtique

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: JE VOUDRAIS COMPRENDRE, AIDEZ-MOI Répondre en citant

Bonjour, j'ai besoins de vos conseils et anecdotes. Je suis une jeune fille qui a toujours été depuis toute petite passionnée par les animaux et les légendes celt mais ma passion a toujours été plus grande pour le loup a l'age de 10 ans j'ai eu la chance de caresser un loup canadien. Mais aussi depuis toute petite je me comporte comme un animal a 6 ans je marchait a 4 pattes dans ma chambres j'ai toujours grogné lorsque quelque chose ma agacée lorsque j'entend un bruit inconnu je relève un peu mon bras droit et laisse tomber ma main. Lorsque j'ai un objet et que je veut le garder je pousse des petits grognement et je eu comment expliquer... je rape ma langue sur mes dents de devant la bouche ouverte vous voyer se que je veut dire. Lorsque je suis seule je me met a hurler tel le loup. quand je suis enerver je mord dans des objet nimporte quoi tout ce qui me tombe sous le nez. Qand je doit me défendre je ne tape pas je mord je ne vous dit pas le nombre d'émataume que j'ai crée ou parfois je vais au sang. Les gens que je connait peu se raconte entre eux que je suis un loup garou que j'ai un comportement d'animal. C'est depuis que je me pose sérieusement des question car tous sa je ne le fait pas exprès c'est tout a fait naturel pour moi... Quand c'est la pleine lune j'ai envie de pleurer je sais pas pourquoi sa me déprime pourtant je peut rester des heures et des heures a la regarder. Je crois aussi posséder le sixième sens quand quelqu'un a un problème que je connaisse la personne ou non je le sait tout de suite malgrès tout ses efforts pour ne pas le montrer je sais quelque seconde a l'avance si des personnes autour de moi vont se blesser, pleurer, crier. Mes yeux sont bizzard eux aussi plein de gens on des avis différents certains vert d'autre bleu très rare mais j'ai eu le droit a marron et aussi jaune et vert on me dit souvent que j'ai un regard de loup. Alors suije folle ou alors ya t'il vraiment quelque chose? merci beaucoup de votre aide!

hebergeur image

La tanière des lycans, frères et soeurs de meute!
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: JE VOUDRAIS COMPRENDRE, AIDEZ-MOI Répondre en citant

Bonjour Smile
Pourrais-tu aller te présenter et lire le règlement ?

Sinon tu n'es pas folle, enfin je ne crois pas (ou dans ce cas, on est plusieurs à être fou ici ;p).
Ce que tu racontes, je le connais.
Petite aussi, je courrais souvent à quatre pattes xD
Sinon les grognements, grondements, claquements de mâchoires, hurlement, morsures etc... je connais aussi Smile
Une fois que tu te seras présentée et que tu auras lu le réglement, va faire un tour sur ce topic -> http://lycanthrope.bestthread.com/t3654-Loup-Garou-psychique.htm
Ca répondra sûrement à la plus part de tes questions Wink

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Louveteau_celtique

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: JE VOUDRAIS COMPRENDRE, AIDEZ-MOI Répondre en citant

je suis allée faire un tour j'ai lu certains point commun mais plus au niveau caractère certaines questions reste sans raiponses

hebergeur image

La tanière des lycans, frères et soeurs de meute!
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: JE VOUDRAIS COMPRENDRE, AIDEZ-MOI Répondre en citant

Lesquelles ?

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: JE VOUDRAIS COMPRENDRE, AIDEZ-MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange