Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> LES LOUPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau_celtique

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 06:17 (2013)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

Un petit poste pour savoir quel loups vous seriez alpha beta oméga quel espèce la couleure ex... Moi je serait une louve rouge (canis rufus) et je pense que je serait une beta Wink

hebergeur image

La tanière des lycans, frères et soeurs de meute!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 06:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarok
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

Je serais un bêta car je ne suis ni un leader (alpha) ni un souffre douleur (oméga). Pour le pelage, je serais d'un blance imaculé comme le canis lupus arctos car mon domaine de prédilection sont les forets enneigées. Pour les yeux, un bleu de glace pour rester dans l'ambiance "grand froid". ^^
Selan

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:41 (2013)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

Une louve alpha totallement noire (avec quelques reflets argentés/froids sur le pelage) aux yeux dorés.

hebergeur image

MSN Skype
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

Il y a un sondage qui ressemble à cette question et dont vous pourriez être intéressé d'y répondre!? Smile

Il ce trouve ICI

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Werewolf

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 05:00 (2013)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

Lupus ( femelle), les yeux vert-jaune, Alpha solitaire, ( et incultivée que je suis je ne saurai vous nommer la couleur de la robe... C'est pourquoi une photo vient à mon secours.)

Vous le connaissez peut-être, ce loup langue

hebergeur image

"Imagination is more important than knowledge." -Einstein.
Louveteau_celtique

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 05:33 (2013)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

Je croit que c'est un husky sur ta photo pas un loup

hebergeur image

La tanière des lycans, frères et soeurs de meute!
Werewolf

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:33 (2013)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

Louveteau_celtique a écrit:
Je croit que c'est un husky sur ta photo pas un loup

Non, c'est bien un loup, tiré du clip She Wolf -David Guetta & Sia

hebergeur image

"Imagination is more important than knowledge." -Einstein.
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

C'est pas un loup, c'est un husky xD Et pire, il y'en a deux différent dans ce clip.
L'utilisation des loups dans les clips est interdite.

Sinon réduire les omégas à des souffres-douleurs, c'pas bieeeen :o !
On est plus que ça, même si c'est l'un de nos rôle principal Very Happy
Bref, je serais une Oméga, de la même couleur que sur mon avatar !

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

Exact c'est un husky ^^'... En étant sur ce forum vous êtes censé en savoir un minimum sur le loup, hors affirmer que sur cette image c'est un loup alors que c'est un husky ça craint quand même ^^'...

Oui vous les Oméga êtes indispensable! Very Happy <3
Bon, ma meilleure amie, Plume d'orage ici présente, dis que je suis une Alpha. Bon moi je ne sais pas trop car pour moi un Alpha doit garder la tête sur les épaule pour savoir bien réfléchir et prendre les bonnes décisions hors je suis impulsive et garder la tête froide bof ^^'. Donc moi je me dis être une Gamma en apprentissage du rang Alpha xD Béta en apprentissage de rang Alpha serait tout de même plus logique quand même... mis bon je ne suis pas non plus très courageuse et si quelque chose risque de me mettre en danger je préfère quand même sauver ma peau (comme un Alpha~) xD *sort loin*
Sinon d'apparence je ressemblerais à mon avatar ^^ Je serais donc une louve de Sibérie (canis lupus albus) aux couleurs brunes/vanillés.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

Chloup a écrit:
Exact c'est un husky ^^'... En étant sur ce forum vous êtes censé en savoir un minimum sur le loup, hors affirmer que sur cette image c'est un loup alors que c'est un husky ça craint quand même ^^'...

ok

hebergeur image

loup14sxm

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:07 (2015)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS Répondre en citant

j'aurai un pelage noire et des yeux vert et serai omega

hebergeur image

la première force de l'homme est son intelligence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: VOUS SERIEZ UN VRAI LOUP À 100% À QUOI RESSEMBLEREZ-VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> LES LOUPS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange