Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negis

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà, j'ai fait un rêve très étrange vers le mois de mars 2013, je m'en rappelle comme si c'était hier !
Je rêvais qu'un jour de neige (pleine lune) je rentrais chez moi après avoir déposée ma meilleure amie chez elle en vélo.
Puis d'un coup j'avais trop envie d'aller dans le parc à côter de chez moi, le ciel était super blanc les arbres nus et recouverts de neige...
Bref, une fois être allée au parc, 2 vieilles dames styles sorcières tenaient chaqune un bureau on l'on pouvait s'inscrire, soit pour être loup-garou soit pour être vampire : j'ai choisi d'être loup-garou :p
Depuis ce rêve j'ai comme un loup blanc aux yeux bleus que je nomme Negis "hante " dans ma tête !
Depuis j'ai la conviction que un jour de pleine lune enneigé un boulversement va survenir dans ma vie...
Je pense que je vais devenir une louve-garou ce jour là, mais n'était-ce qu'un rêve ? Mais si ça n'était qu'un banal rêve, Pourquoi ce loup me hante ?

Merci :p
Désolé pour les fautes d'orthographe ^^

hebergeur image

Negis the wite wolf ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Sujet déplacé au bon endroit!

Merci de votre compréhension.

Loup-garou

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Negis

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

UUuup
des réponses ? =P wolfbone 014

hebergeur image

Negis the wite wolf ...
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Sois patiente 040

hebergeur image

Negis

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 07:02 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Oui ... Embarassed

hebergeur image

Negis the wite wolf ...
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:50 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Rêve intriguant effectivement mais désolé de le dire comme ça mais un humain ne peux pas etre un loup garou "physique". Si c'était possible ça se serait depuis le temps vu à l'allure où s'étend l'homme sur la Terre. Les seuls "loups garous" existant sont des "loups psychiques" ou "loup rêveurs". Je mets entre guillemet car ce ne sont que des terme, de simples mots pour décrire des personnes qui ont (pour les loups psy) des instinct et une vision de la vie différente de la société actuelle et donc qu'on ne peu plus vraiment ranger dans cette communauté et on le rattache donc à un animal proche qui correspond, ici des loups (j'en fais partie); et de l'autre (les loups rêveurs) des humains normaux qui rêve régulièrement des loups ou d'être loup et leur rêvent peut les aider pour la vie de tout les jours comme des rêves provoqués par l'inconscient pour prévenir d'un danger ou autre.
Quoi qu'il en soit, même si nous sommes que des humains. La nature ne peut pas créer un être capable de se métamorphoser. C 'est impossible pour la nature qui nous a créer et ça il faut bien se le mettre dans la tête. Un être vivant, né, vit et meurt dans une Nature qui les a créé pour la faire vivre elle-même. Car sans nous tous, la Terre ne serait qu'une planète morte, sans vie et froide. Chaque espèce à son importance et rentre dans un écosystème, une boucle infini où tout est lié et que l'homme dégrade bien trop souvent...
D'ailleurs les animaux psychique voient tout ça et veulent plus que tout essayer de faire rétablir l'ordre de la nature. L'attraction de la nature et des loups sur les animaux psy est très forte. C'est comme si nos maigres liens encore présent qui nous lien à la nature nous tiré près d'un arbre et nous dit "regarde. regarde ce que ton espèce fait et regarde ta fin approcher si vous tous vous ne changez rien à vos habitudes et vos envies de pouvoir".

Je pense donc que si ce rêve t'intrigue depuis c'est que d'abord tu aime bien les loups et que ce monde surréaliste qui te change du quotidien t'attire hors il est faussé car irréel.
Peut-être que tu es animal psychique mais un seul rêve ne fait pas un animal psychique qui se reveille sur plusieurs années et à la suite de plusieurs évènements même si depuis l'enfance le rapport avec les animaux et la nature est particulière.
Après essaie de t'interroger toi même, de voir ce que tu ressens au fond de toi et ce que tu peux faire pour clarifier les choses. Peut-être que ce rêve est une mise en garde de ton inconscient qui l'a matérialisé et imagé de cette façon. Peut-être bien que dans un avenir proche il t'arrivera quelque chose mais ça c'est à toi de voir Wink.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Garval

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Chloup ou la bonne parole ! Mr. Green
ta redaction est toujours super claire et pleine de bon sens !

bon fini les compliments ! pour dire que je suis completement d accord avec ce que tu viens de dire .
j ai repondu a Negis sur le chat deja hier. ^^
Negis

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 04:35 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Chloup : Quelles sages paroles :p !
Entièrement d'accord !
Je ne suis pas un loup psychique physique ou onirique mais juste un humain qui au départ se faisait des films ....
Je tiens à ce que vous sachiez que l'animal auquel je serais prête à tout n'est d'autre que le cheval et non le loup ! Avant d'avoir fait ce rêve les loups je m'en "foutait" complètement ....
Mais depuis tout a changer j'aime les loups, je m'interesse beaucoup a eux je les étudient .... mais un loup que je nomme "Negis" trotte et hante dans ma tête depuis ce rêve. Il est tout le temps dans une forêt enneigée, il est blanc aux yeux bleus. Je pense tout le temps à lui.
Je suis entrée en contacte avec lui récemment en méditant et tout s'est clarifié dans ma tête !
Il m'a dit du moins j'ai constater que c'était mon animal totem. Il m'a dit que je manquait ccruellement de confiance en moi à un tel point que je n'aime plus la vie dont je mène c'est pour sa que je me suit réfugier chez les loups Garou comme pour avoir une double vie et m'échapper de mes conflits familiaux et touts mes problème : j'avais et j'ai toujours besoin de m'évader et me sentir libre.

Et d'après ce qu'il m'a fait comprendre quand je retrouverais une vie de paix il ne sera plus la et partira de ma tête ... en fait quand il aura fini de m'aider il sera libre à son tour ...
C'est super bizarre d'avoir parler avec lui !! Mais ses paroles sont sages et si claires ! Je suis certaine qu'il a raison ...

hebergeur image

Negis the wite wolf ...
Chloup

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 06:04 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Avant de devenir loup psychique ou plutot de le découvrir les loups je n'y faisais pas attention, mon animal préféré était le tigre Wink (même si j'avoue que le loup a toujours été présent car j'ai de la famille en montagne et le loup a toujours fait polémique de plus j'ai des proches agriculteurs/eleveurs).
Mais une chose c'est développé en moi et plus je voyais des loups en vrai, à la télé ou dans les livres et plus ils m'intriguaient.

Oh je vois donc oui c'est bien un animal totem qui t'aide dans un instant T Smile. Tu as de la chance d'avoir eu de l'aide car pour beaucoup les images restent flou. J'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas. Il faut dire que j'ai toujours eu du mal avec ces "croyances", je me demande toujours si c'est pas simplement le fruit de mon imagination et j'ai eu beaucoup de mal à accepter que j'étais louve psychique que j'ai beaucoup rejeté mais j'ai finis par l'accepter.

En tout cas j'espère vraiment que ton animal totem va t'aider et que tu iras mieux Smile.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Negis

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 07:02 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Merci Smile
Mais je n'ai pas du tout envie qu'il parte :p
Comme tu dis si ce n'était que le fruit de notre imagination .. peut eêtre ? Mais si on y croit et que cela est bénéfique pour nous alors aucune raison ne nous pousse a rejeter ces théories ?
C'est tout simplement basé sur nos croyances, avoir trop les pieds "sur terre " n'estvpas bon : il vaut mieux s'attacher et s'evader aux choses certes qui peuvent etre de l'imagination, mais l'imagination est bien réelle non qu'est ce qu'on entends par iréel ?
Il faudrai que bon nombre d'Hommes revisent la definition du mot réel Smile

hebergeur image

Negis the wite wolf ...
Chloup

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 07:14 (2013)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

je comprends ;p
Je pense qu'il y a une part de vrai. Car même si l'homme avance toujours plus vers un monde artificiel, une part au fond de lui sera toujours primitif et sauvage et donc naturel. Je pense que les animaux totem représentent ces côtés encore intactes de l'humanité originel. Nous ne faisons que les imager par des animaux hors nous les avons en nous Smile.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Car certains imaginent trop justement... Hors il ne faut pas se baser sur des faits irreels qui nous éloigne trop de la société actuelle car ça nous fera quoi qu'il en soit toujours plus de mal que de bien car nous subirons le rejet et les critiques en permanence et ça personne n'y est indifférent.
Les loups psy et rêveurs j'y crois ou en tout cas tout pousse à croire qu'ils sont réel et j'ai posé plusieurs théorie qui plus je creuse et plus elles semblent évidentes et bien plus réel que le monde artificiel que façonne l'homme. Pourquoi? car les animaux psy sont des hommes mais avec des traits qui ne correspondent plus à leur espèce qui cherche trop l'artificialité alors que les animaux psy au contraire recherchent un lien originel et naturel, se rattachant aux animaux qui eux le sont encore.

hebergeur image

PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas tellement d'accord avec ta description de l'animal totem, Loupy.
Je sais d'expérience que l'imagination est quelque chose de puissant, qui peut influer sur l'énergie, et à travers celle-ci, le corps. Je sais aussi que certain magnétiseurs disent ressentir une présence à leurs cotés, ce qui m'est déjà arriver plusieurs fois.
De là à penser qu'il y a un lien avec l'animal totem, il n'y a qu'un pas, que je fais. Les magnétiseurs appellent cette présence leur guide. Je n'aime pas ce mot, même si il correspond assez bien.
Je trouve que l'image que l'animal totem et ce fameux guide renvoient est assez proche.
Et puis la réalité, c'est comme la vérité, elle n'est pas la même pour chacun.

Et puis je pense que retourner à une air où l'on croit ne serait pas plus mal. Je ne parle pas de Dieu, des chrétiens ou de n'importe quelle "grosse" religions de maintenant, mais plutôt de croire en la présence d'une entité supérieur plus ou moins neutre, que ça soit la Nature, la Terre, ce que vous voulez. Réapprendre le respect et l'humilité, en quelque sorte. En perdant ses croyances, l'homme a perdu le sentiment véridique qu'il n'est qu'un grain de sable dans l'univers.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Chloup

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:50 (2014)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS Répondre en citant

Sur la realité faut pas pousser la réalité c'est ce qui est vérifié un minimum tout de même. Il faut pas mélanger imagination et réalité. Donc non on peut pas dire que la réalité est vraiment différente pour chacun car dans ce cas on peut très bien prétendre que les ânes savent voler alors que c'est archi faux ^^'.

De toute manière le "Dieu" comme les gens se le représente est erroné car ils le voient comme un homme. Des religions ont aussi fait en sorte que l'homme se croient au dessus de tout, faut pas l'oublier. De plus le respect et m'humilité peut tout simplement s'apprendre dans l'éducation pas besoin de croire en une religion. Croire (pas dans le sens religieux)en l'humanité et en la nature déjà ça serait pas mal. Moi je ne ne suis pas croyante (dans le sens religieux). J'expose juste une vérité qui est que nous dépasserons jamais la nature et qu'elle est indéniablement indispensable pour notre survie et qu'il faut donc la respecter elle aussi, mais ce n'est pas une croyance, c'est un fait.

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: JE DEMANDE DE L'AIDE SUR LES LYCANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange