Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOUP Y ES-TU ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> POÈMES/NOUVELLES/ROMANS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeWolf

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: LOUP Y ES-TU ? Répondre en citant

Chapitre1

Je me nomme Jack,je n'est que 14 ans et pourtant mon avenir est déjas tracer.Certain me traiterais de monstre,mais je suis se que je suis.Un chien.Quand je n'avais que 5 ans,alors que je jouais avec Troy,le chien de mon oncle,je me fis attaquer par un loup,qui venait de la forêt voisine.Je ne me rappel pas de grand chose.Juste que l'animal sauvage s'intéressais à moi.Troy,me défendis.Il n'avait pas la force pour plier à sa mercis un loup sauvage et affamé.Je me rappel aussi que se chien mourue au combat,mais son dernier souffle me changa.Un éclaire orangâtre alla de son corps froit à mon coeur.Sur son chemin,l'éclaire toucha notre ennemi et le mis en fuite.Depuis se jour spécial,je peux me changer à voulonter en loup.Une photo de Troy orne maintenant mon mur,et chaque fois que je me transforme,je prend son apparence.La seul personne qui soit au courans est ma mère bien-aimer.Elle dit que l'ame du chien de mon oncle est renfermé en moi.Que Troy ma fait don de sa pureter animal.Chaque matin,avant de sortire de ma chambre,je me regarde dans la glace du cadre photo pour me remémorer se jour.Mais plus les années passe et plus mes souvenires devienne flou.
Ce matin,je décendis fraîchement rêveiller et m'assis a table.
-Tu est sortie cette nuit?La voie de ma mère résonne dans le couloire.
-Non,j'ai dormis comme un loire.
-Tu n'a pas hurler?
-Non.Pourquoi,j'ai aboiller dans mon sommeil?
-Non.
Elle regardis par la fenêtre en direction des bois.
-J'ai entendus un hurlement lointain,venant de la forêt cette nuit.
-J'yrrais jetter un oeil.
-Non!Mieu vaux que tu fasse attention.
-Maman...
-j'ai dit non,c'est non!
C'était la première fois que je la voyais si énerver.
Je finissis mon déjeuner dans le silence le plus total.Malgrer l'interdiction de ma mère,je comptais bien aller voir un loup de près.Contrairement à se que ma mère peux comprendre,je n'en veux pas à tout les loups.Au contrairent,je prend plaisir a les voire vivre dans nos forêts.Le seul loup que je veux tuez est celui qui à assassiner Troy.Son odeur est toujours aussi présente dans mon nez que son pellage gris dans ma tête.
Je sortie dehors sous prétexte d'aller me promener avec des amis.Je me transformis et courus le plus loin possible à travers les sentiers du bois.Je m'arrêtis à une clairrière.Le ciel était couvert de nuage apportant la pluie.Il ne me resstait pas longtemps avant la première averse.
Une odeur inconnu m'emplis les narines.Je suivis la piste et tomba sur une grande cabane en bois délabrer par le temps.
Méfiant,je m'allonga et avança discrètement vers le busson le plus proche.Aucn humain ne vivrais ici.Surement je pourais trouver une famille de sanglier.Mais je serais plus tenter par un linx,car l'odeur est individuel.Je pris mon courage a deux pattes et m'aventura versle palier.Je poussa de ma tête la porte et pénetra dans l'abris.Je ne pouvais plus compter sur mon museau,car l'odeur allais dans tout les sens.Je visita toute les pièce avec prudence et fut étonner de voir que tout les objet présent était a ma hauteur.Des plantes,des fruits fraîchement ceuillis,de la viande.Tout était mangable.Un grognemnt surgis dans le couloire.J'avançis dans la direction.Cela venais de la pièce du fond.Courageux ou juste curieux,je pénettra en silence dans la chambre.A ma grande surprise je vie un louveteau.Il dormais et devait rêver d'un combat acharner car il se débatait dans tout les sens.Je m'assis dans un coin de la pièce et attendit son  rêveil.Son odeur ressemblais à celle qui parcourais la cabane,mais ne létais pas.Environs une heure après mon arriver,la pluis tombais à flos dehors.j'avais tirer délicatement la couverture du louveteau pour ne pas qu'il soit mouiller par les fuites du toit.La porte grinças et le petit se rêveilla en sursaus.Il me vis dans le coin de la pièce et hurla.
-(Maya!Au secours.Il y a un méchant pas beau qui veux me manger!)
Des bruit de pas  arrivèrent du couloire a notre pièce.Une manifique louve encore plus blanche que moi passa la porte et me grogna dessus.
-(Que fait-tu ici?)
-(J'ai sentis une nouvelle odeur et suis venus voir se que sétait.)
-(Pourquoi nous veux tu du mal?)
-(Je ne vous veux rien.Si j'aurais faim je me serais servis depuis longtemps.Si j'aurais un territoir ici,vous l'auriez sentie.)
-(Qui est tu?)
-(Un solitaire qui surveille cette forêt et surtout les humains?)
Elle arrêta de grogner.Je regardis le louvetau et vis a la place un jeune enfant de 5 ans.Choquer je regardis la louve.
-(Comment est-ce arriver?)
-(On ne le sais pas.)
Je me mis sous forme humaine.
-(Mais tu est pareil.)
-Et toi?
-(Je suis une louve.J'ai trouvé Enzo il y à deux mois.Pendant que je chassait avec mon ancienne meute,je remarquis un
gros ours de métal qui arrivais près de la rivière.Deux humain,emmenait se petit près de l'eau.Le mal pris Enzo et le jeta
dans le courant.Je m'empressa de plongée pour le récupéré.L'ours de fer partie en me voyant.)
Je sue tout de suite pourquoi les humains avaient abandonné l'enfant.Mon père avait eu la même réaction.
Je me tue pendant plusieurs minute avant de tenté le diable.
-Ou est ta meute?
Elle regardis par la fenétre avant de me répondre.
-(Loin.Trop loin pour se soucier de nous deux.)

hebergeur image

une vie de chien
dans un corps de loup
otami

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: LOUP Y ES-TU ? Répondre en citant

Salut !
C'est sympa à toi de poster tes écrits !
Mais avant tout on demande au nouveau de lire et signer notre règlement et de ce présenter !
Merci !

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:27 (2014)    Sujet du message: LOUP Y ES-TU ? Répondre en citant

Asaliah a écrit:
Mais avant tout on demande au nouveau de lire et signer notre règlement et de ce présenter !
Merci !

lwp

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2016)    Sujet du message: LOUP Y ES-TU ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> POÈMES/NOUVELLES/ROMANS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange