Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir =)

Comme je suis curieuse et qu'en plus j'ai besoin de comprendre comment les gens fonctionnent, je peux pas m'empêcher de me demander comment ça se fait que l'on soit loups psy.
Et comme pour faire avancer la réflexion, il n'y a que la discussion qui vaille, ben je vous propose de débattre sur le sujet =3

Mes précédents débats (avec des gens qui n'y croyaient pas du tout) m'ont poussé à me dire que ça pourrait venir d'un défaut d'identification.
Je m'explique : tout animal, à sa naissance, considère les premières personnes qu'il voit comme étant de sa famille, de son espèce. C'est en grandissant qu'il prend conscience de ce qu'il est, si il a été en contacte avec des membres de son espèce.
Par exemple, un chiot adopté très jeune par des humains ne saura qu'il est un chien que si il a été, dans ses premiers mois, en contact régulier avec d'autres chiens.
Ensuite, chaque animal se calque sur ceux qui l'entour et qui lui ressemble. Il s'identifie à eux.
Pour reprendre l'exemple du chiot, bien que sachant qu'il est un chien, il s'identifiera aux humains et développera des comportements et réactions semblables dans la mesure du possible. C'est ce qui permet à l'animal de s'intégrer à son groupe social. C'est pour cela que les chiens et les loups domestiqués vocalisent beaucoup plus que les loups sauvages, et comprennent les expressions faciales humaines qui ne sont pas forcément semblables à celles canines.

Partant de là, si un humain qui se sait humain, vit avec des humains, mais ne se retrouve pas en eux, a un contacte prolongé et régulier avec un animal, on peut supposer qu'il s'identifie à lui, non ?
Après que dire des loups psy qui n'ont jamais été en contacte de près ou de loin avec l'espèce canine dans leur enfance ? Est-ce que c'est le cas de certain d'entre vous ? Est-ce que vous avez une idée de pourquoi le loup, dans ce cas ?

Cette conclusion me semble d'autant plus juste que si moi quand j'étais petite, je passais beaucoup de temps avec le chien de mon grand-oncle, puis celui de ma grand-mère, mon frère lui à plus été entouré de chat, et semble être chat psy (il feule, crache, grogne, se comporte comme un chat quoi, mais refuse de l'admettre même juste après avoir feuler xD).

Qu'en pensez-vous ?

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalynka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 04:57 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

C'est marrant, je me posais la même question hier... et je trouve que ton raisonnement est peut être juste.
J'ai toujours vécu avec les chiens depuis petite, je me sens plus proche d'eux que des humains. Comme je le dis souvent quand je suis en leur compagnie, je suis dans ma " bulle " Smile

hebergeur image

"Les louves attirent toujours les loups car les loups aiment être mordus par les louves. "
La Banquière (1980)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:45 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

Bon raisonnement, c'est sûr. Mais je ne sais pas si ça fait tout. Personnellement mon arrière grand mère avait un chien qui avait le même âge que moi. Depuis ma naissance donc je côtoyais ce chien et ce jusqu'à sa mort (je me souviens de la photo où on me voit moi bébé avec le chien bébé aussi mdr). C'était un chien de berger, colley. J'aimais bien ce chien mais je n'étais pas non plus hyper proche d'elle. Quoi que je ne m'en souviens plus trop, ça remonte à la période avant mes 11 ans. Ensuite d'un côté de ma famille ils ont toujours eu des chiens (de chasse plus précisément) et nous avons eu un chien lorsque j'ai eu 6 ans jusqu'à mes 13 ans. Bon j'avoue avoir toujours côtoyé des chiens et pourtant j'étais aussi entouré de chats.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Kalynka

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

J'ai toujours aussi vécue avec des chats... dalleurs c'est le premier animal que j'ai eu étant petite ( rien qu'a moi je veux dire ), je l'oublierais jamais mais je suis toujours senti plus proche des chiens que des chats, dalleurs maintenant je ne désire plus de chat.
Je n'ai que mes deux louloutes et c'est bien assez 001

Fin bref tout ça pour dire, que oui il y a peut être un rapport avec nos amis canin?

Je sais d'autant plus ( après on y croit ou on y croit pas... ) mais apparemment qu'on est petit voir 2-3 ans, on fait de la communication intuitive avec les animaux sans le savoir, peut être qu'il y a un lien?

Pour ceux qui savent pas ce qu'est la communication intuitive voici un lien http://www.communicationintuitive.com/index.php?art=ci

hebergeur image

"Les louves attirent toujours les loups car les loups aiment être mordus par les louves. "
La Banquière (1980)
Traducteur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:09 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

Mon premier animal aussi était un chat xD D'ailleurs quand j'allais dans le champ qu'il y avait près de chez moi (dans mon ancienne maison) pour hurler et me lâcher un peu, elle m'accompagnait et m'écoutait, couchée à coté de moi xD
Mais j'ai toujours eu un chien quelque part dans l'entourage ^^

J'en ai entendu parler, de la communication intuitive, mais en lisant ton lien, il y a un aspect qui me dérange là dedans. Comme est-ce que l'animal est d'accord pour être stérilisé, ou veut-il être euthanasier. Les animaux sont en mode "survie" et "reproduction", quel animal "répondrait" oui à ces deux questions ?
Perso ça me laisse sceptique.
Pourtant je crois à une forme de communication qui pourrait s'apparenté à de la télépathie, entre les membres d'une famille ou un homme et un animal. J'en fais l'expérience tous les jours avec mon frère et ma mère (je vais penser à un truc et l'un des deux va en parler, ou inversement). Avec les animaux, j'ai commencé à craindre que mon chat meurt (alors qu'il n'y avait aucune raison pour, elle paraissait en très bonne santé) plusieurs mois avant que sa santé se dégrade et que l'on découvre qu'elle avait un cancer des reins à un stade hyper-avancé, et qu'on l'euthanasie.
Donc qu'il y ait communication, oui, mais à ce point, je sais pas ... A essayer je pense.

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Kalynka

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:27 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

Haaaa un point commun Mr. Green

Bha, je ne sais pas personnellement si ça " fonctionne " réellement mais apparemment, on peut aussi communiquer sans se rendre compte... et je m'en suis rendu compte il y a pas longtemps, en lisant des articles sur la communication intuitive, qu'une fois c'est arriver avec ma golden.
J'était très en colère sur ma maman, on s'était disputer... un moment ma maman a voulu venir vers moi et d'un coup ma chienne lui a grogner dessus.
J'avais pas compris sur le moment, c'est après que je me suis rendu compte...
En sachant qu'elle connait ma maman depuis ces 2 mois.

Alors vrai ou pas? Je ne sais pas non plus 009

hebergeur image

La Banquière (1980)
Traducteur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

Je pense que ta chienne a sentit qu'il y avait un problème entre ta mère et toi, et les golden étant des chiens plutôt Omégas/Médians, elle a voulut arrêter le conflit en interdisant à ta mère d'approcher. Les chiens sont parfaitement capable de décoder les expressions du visage et les intonations de la voix. Elle a comprit que ta mère et toi étiez entrain de vous disputer, et pour elle il y avait peut-être un risque que ta mère t'attaque pour te remettre à ta place, du coup elle s'est interposée.
Rien a voir avec une quelconque communication intuitive ^^'

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Kalynka

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

Oui c'est tout à fait possible... Smile

Fin je pense qu'on perd notre sujet de base, dommage qu'il n'y ait pas plus d'avis.

hebergeur image

La Banquière (1980)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

J'ai vu cette après-midi une émission sur les personnes transgenre qui par exemple se voit fille alors qu'ils sont biologiquement garçon. Et une jeune fille (biologiquement garçon) m'a fait sourire en disant "j'ai un cerveau de fille dans un corps de garçon". Et ça m'a fait penser à nous les loups psychique, nous avons un cerveau de loup dans un corps humain xD

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Kalynka

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

Quand on le lit comme ça, sa à l'air bizarre langue

hebergeur image

La Banquière (1980)
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:58 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

Roooh, imaginez un transgenre qui serai loup psychique :°)
Kalynka

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

lupus_intrepida a écrit:

J'ose pas imaginer xD

hebergeur image

La Banquière (1980)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

Citation:

Les transgenre sont très attachés aux sirènes et non au loup xD

hebergeur image

lupus_intrepida
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

Ben alors, une sirène loup-garou vampire hybride, pourquoi pas :p
Chloup

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:07 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ? Répondre en citant

oula sacré mélange xD Mais on parlait pas de loup psychique et non loup-garou? Attention aux mélange l'une est totalement différente de l'autre o:-)

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: LOUPS PSYCHIQUES, D'OÙ ON VIENT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange