Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORMER UNE MEUTE ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myr

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum, et je m'y suis inscrite dans l'espoir de trouver ce que je cherche : j'etais dans une "meute" de loups psy, mais elle s'est disloquée à cause de demenagements et je crève d'envie de retrouver des gens comme moi ! Alors je me demandais si eventuellement y aurais des gens qui seraient d'accord si on le leur demandait ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Bonjour,

Commence d'abord par lire et approuver notre règlement et ensuite te présenter au reste de la meute.

Merci de ta compréhension.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
lupus_intrepida
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:50 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Je crois que l'on cherche tous un peu ça Smile

Il faudrait une section rencontre/meutes décidément ^^
Kalynka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 03:29 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

lupus_intrepida a écrit:
Je crois que l'on cherche tous un peu ça Smile

Il faudrait une section rencontre/meutes décidément ^^

Oui je pense aussi Wink

hebergeur image

"Les louves attirent toujours les loups car les loups aiment être mordus par les louves. "
La Banquière (1980)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:08 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Je suis d'accord ... Vu que apparemment le seul moyen de rencontrer d'autres gens c'est internet ...
Kalynka

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:14 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Oui mais faut rester vigilant tout de même ^^'

hebergeur image

"Les louves attirent toujours les loups car les loups aiment être mordus par les louves. "
La Banquière (1980)
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:42 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Roh glauque les loups garous pédophiles :p

Attention Very Happy
Kalynka

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Hi hi hi langue

hebergeur image

La Banquière (1980)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:28 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Je suis contre cette méthode. Pourquoi? Car on n ai jamais trop sûr de qui est derrière un écran, la personnalité des gens peut être faussé. Il y a ma distance qui fragilise la cohésion de la meute parfois. De plus il faut déjà etre ami avec quelqu un avant de penser a constituer une meute et non l inverse. Sinon, selon moi, ca ne fonctionne pas. Il faut instaurer de la confiance mutuelle avant tout. J ai un caractère d alpha et je suis, comme vous le constatez, hyper méfiante surtout quand ca concerne ma meute. J accorde difficilement ma confiance a quelqu un , je reste souvent sur la défensive malgré mon air détendu. De plus j ai déjà une meute, une vraie meute, constitué de ma meilleure amie et moi meme et il est difficile pour quelqu un d autre de l intégrer tellement nous sommes soudée l une a l autre. Je l ai connu par internet mais il y a eu 3 ans d amitié avant de créer une meute puis aussi on s est vu trois fois en vrai avec a chaque fois une semaine ou plusieurs jours. Je suis donc contre cette méthode.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Je comprend votre envie, étant Oméga je recherche beaucoup la sécurité du groupe. J'ai souvent songé à faire une meute avec les autres loups psy du forum, mais c'est resté au stade de pensée, pour plusieurs raisons :
Déjà parce que ce groupe je l'ai trouvé avec Chloup, qui est ma meilleure amie avant d'être mon Alpha, et qu'on est hyper-soudées (et hyper-possessives toutes les deux xD) donc bon courage à celui qui veut s'intégrer à notre duo.
Et puis mon caractère d'Oméga fait que je ne supporterais pas d'être dominé par quelqu'un qui n'a pas prouvé qu'il le mérite. Ce n'est pas parce que je suis d'un naturel pacifique et qui cherche à fuir les conflits que je me laisse faire par le premier venu (pas longtemps en tout cas). Et pour avoir ma confiance, faut s'accrocher (très) longtemps et éviter les faux-pas, la louve en moi a été assez blessé pour ne plus rien laisser passer.

Et puis ça ferait virer le forum à site de rencontre et de recrutement, sachant que certain ne sont pas forcément encore accordé à leur coté loup, ça risquerait d'entraîner des situations désagréables (genre des Bêtas qui se prennent pour des Alphas et virent au tyrannique, ou des Omégas ne sachant pas réellement ce que leur rôle signifient et se laissent totalement marcher dessus ).

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Kalynka

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

C'est bien pour ce là que j'ai mis qu'il faut rester vigilant car comme dit Chloup, on ne sait jamais sur qui on peut tomber... mais je pense qu'il y a du pour comme du contre 009

hebergeur image

La Banquière (1980)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Chloup a écrit:
Je suis contre cette méthode. Pourquoi? Car on n ai jamais trop sûr de qui est derrière un écran, la personnalité des gens peut être faussé. Il y a ma distance qui fragilise la cohésion de la meute parfois. De plus il faut déjà etre ami avec quelqu un avant de penser a constituer une meute et non l inverse. Sinon, selon moi, ca ne fonctionne pas. Il faut instaurer de la confiance mutuelle avant tout. J ai un caractère d alpha et je suis, comme vous le constatez, hyper méfiante surtout quand ca concerne ma meute. J accorde difficilement ma confiance a quelqu un , je reste souvent sur la défensive malgré mon air détendu. De plus j ai déjà une meute, une vraie meute, constitué de ma meilleure amie et moi meme et il est difficile pour quelqu un d autre de l intégrer tellement nous sommes soudée l une a l autre. Je l ai connu par internet mais il y a eu 3 ans d amitié avant de créer une meute puis aussi on s est vu trois fois en vrai avec a chaque fois une semaine ou plusieurs jours. Je suis donc contre cette méthode.

Jsuis d'accord, ce que je voulais dire, c'etait juste d'essayer de rencontrer des gens qui me ressemblent, puis si ça colle, eventuellement créer une meute Smile
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:52 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Ce topic avait été créé dans la section "Bla bla" qui n'a aucun rapport avec les lycans ou les loups, je l'ai donc déplacé au bon endroit.

Merci de votre compréhension.

Loup-garou

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:56 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Chloup a écrit:
De plus j ai déjà une meute, une vraie meute

Prétendrais-tu qu'ici ce n'est pas une vraie meute? Si c'est le cas, tu te trompes royalement!! Confused

hebergeur image

PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 05:48 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Ce qu'elle veut dire c'est que ce n'est pas une meute dans le sens littérale du terme.
Un lien entre deux loups psy de la même meute est hyper fort, un mélange de l'amitié humaine et des liens de meute des loups. Or si je devais choisir entre un autre loup psy de la Tanière et Chloup, la question se poserait même pas.

[quote=Myr]Jsuis d'accord, ce que je voulais dire, c'etait juste d'essayer de rencontrer des gens qui me ressemblent, puis si ça colle, eventuellement créer une meute[/quote]

Je comprend, cela dit, avec Chloup, on a pas songé tout de suite à créer une meute. On savait même pas qu'on était louves psy quand on s'est mise à discuter xD C'est venu naturellement, sans qu'on en parle. C'était une évidence. Quant à qui était l'Alpha et qui était l'Oméga, c'est venu tout seul aussi. J'ai toujours eu un caractère secret, renfermé, timide, qui a beaucoup de mal à dire "non", qui se laisse dominer sans problème (tant que ça reste respectueux) et vers qui les autres se tournent dès qu'ils ont un problème, que ça soit pour se décharger en râlant ou me demander des conseils. Chloup mâche beaucoup moins ses mots et supporte pas qu'on tente de la maîtriser xD

Je pense que ce qui nous dérange, c'est justement que là, ça parait presque organisé. Et de plus, si tu cherches à rencontrer d'autres gens dans le but de créer peut-être plus tard une meute, tu risques de t'enfermer dans un rôle qui n'est pas le tient.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2016)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange