Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORMER UNE MEUTE ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lupus_intrepida
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:40 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Ne pas confondre Loup Garou et Sadomasochiste :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myr

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:18 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Le pire, c'est qu'elle m'a répliqué que je simulais. Et que dans l'histoire, y avait qu'un seul réel loup psychique, elle. HAHA j'ai ris. Enfin bref, même si c'est agréable, jvais arrêter de déblatérer sur cette fille, on s'eloigne du sujet ... Wink
Myr

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:19 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

lupus_intrepida a écrit:

C'est sûr ! :P mais faut bien se défendre !
lupus_intrepida
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Myr a écrit:
lupus_intrepida a écrit:

Et pourquoi pas griffer plutôt aussi ? Smile Y'a pas que mordre hein Very Happy
Kalynka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

lupus_intrepida a écrit:
Myr a écrit:
lupus_intrepida a écrit:

Et pourquoi pas griffer plutôt aussi ? Smile Y'a pas que mordre hein Very Happy

Personnellement je préfère la morsure langue

hebergeur image

"Les louves attirent toujours les loups car les loups aiment être mordus par les louves. "
La Banquière (1980)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

griffer c'est bien aussi, mais ... je me ronge les ongles ... classe hein ? et je préfère la morsure aussi Smile
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

lupus_intrepida a écrit:

Héhé perso je suis sadique mais pas maso, ça fonctionne donc à moitié Very Happy

Myr a écrit:
griffer c'est bien aussi, mais ... je me ronge les ongles ... classe hein ? et je préfère la morsure aussi Smile

Je me ronge pas (plus) les ongles mais je les coupe hyper court, donc je suis aussi adepte de la morsure Very Happy Mais un coup de poing dans la face ou le ventre est tout aussi efficace *sort*

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Kalynka

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:55 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

PlumedOrage a écrit:
lupus_intrepida a écrit:

Héhé perso je suis sadique mais pas maso, ça fonctionne donc à moitié Very Happy

Myr a écrit:

Je me ronge pas (plus) les ongles mais je les coupe hyper court, donc je suis aussi adepte de la morsure Very Happy Mais un coup de poing dans la face ou le ventre est tout aussi efficace *sort*

049 T'es violente en plus? xD

hebergeur image

"Les louves attirent toujours les loups car les loups aiment être mordus par les louves. "
La Banquière (1980)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

haha xD Personnellement j'ai plus griffé que mordue et mon frère s'en souviendra à vie xD Oui il a une belle cicatrice sur toute la joue et ça ça vient de moi qui petite l'a griffé jusqu'au sang. Oui oui, j'étais horrible avant :$ Maintenant j'aboie plus que ce que je "griffe" xD J'ai jamais vraiment mordue car mordre c'est aussi mettre son corps à porté de main dont son cou et lors de conflits/chamaillerie j'ai toujours tenté d'être à distance respectable pour ne pas être à porté de main ou de pouvoir m'en sortir. La morsure est trop direct et tactile pour moi je préfère donc les griffures.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:12 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Kalynka a écrit:
T'es violente en plus? xD

Pas du tout ! Mes vengeances sont toujours imaginative mais sans dommages pour le corps de ma victime, et je ne frappe que si on m'a frapper avant Very Happy Mais je suis entourée de personne avec un fort caractère donc bon ...
M'enfin j'attaque jamais la première, je préfère la fuite au combat, c'est beaucoup mieux pour la survie xD

Sinon Chloup, si la personne est plaquée au sol sur le ventre, crois-moi tu peux lui croquer un bout d'épaule sans aucun risque *sort*

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Kalynka

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

PlumedOrage a écrit:
Kalynka a écrit:
T'es violente en plus? xD

Pas du tout ! Mes vengeances sont toujours imaginative mais sans dommages pour le corps de ma victime, et je ne frappe que si on m'a frapper avant Very Happy Mais je suis entourée de personne avec un fort caractère donc bon ...
M'enfin j'attaque jamais la première, je préfère la fuite au combat, c'est beaucoup mieux pour la survie xD

Sinon Chloup, si la personne est plaquée au sol sur le ventre, crois-moi tu peux lui croquer un bout d'épaule sans aucun risque *sort*

La fuite? C'est pas toujours le mieux ^^'
Mais je compati, j'ai un peu près la même façon de " voir " xD

hebergeur image

La Banquière (1980)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:21 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

J'aime pas la violence. Moi j'ai juste une chose à dire: Peace and love! Very Happy dmb

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Mais si c'est cool la fuite ! 8D

Loupy, c'pas toi qui a donné une claque derrière la tête à mon frère en guise de "bonjour" ?... *sort*

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Kalynka

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:26 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

PlumedOrage a écrit:
Mais si c'est cool la fuite ! 8D

Loupy, c'pas toi qui a donné une claque derrière la tête à mon frère en guise de "bonjour" ?... *sort*

Ça me fait penser à une de mes chiennes.... " courage, courage, fuyons " xD

hebergeur image

La Banquière (1980)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ? Répondre en citant

Plume: Oh c'était juste pour le taquiner xD En vrai je fais pas ça! Et puis je suis pas latine pour rien, je parle avec les mains! Very Happy *s'enfuit loin*

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: FORMER UNE MEUTE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange