Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WOLFQUEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> LES LOUPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crovang

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:22 (2014)    Sujet du message: WOLFQUEST Répondre en citant

Bon pour être franc déjà je ne sait pas où je pouvais placer ce sujet: c'est un jeu vidéo sur les loups, alors dites moi si je me trompe d'endroit.
Wolfquest est un jeu gratuit et développer par Minnesota Zoo et eduweb afin de sensibiliser les jeunes au sujet des loups.
Dans ce jeu vous incarner un loup avec des caractéristique et un skin personnaliser qui doit premièrement devenir Alpha ensuite trouver une louve et enfin fonder une famille et la protéger jusqu'à sa maturité tout cela en gérant sa faim et un territoires à protéger des prédateur.
Le jeu est totalement en anglais mais les seules truc à lire sont les astuces(que je vous conseille de lire avant)et les missions (résumer ci dessus).
il est jouable en multijoueurs! Mais je n'ai pas encore réussi à ouvrir un serveur, dites le moi si quelqu'un sait comment faire Smile .
Des graphisme simples et une musique qui peut parfois être répétitive mais le gameplay est très bien fait et de toute façon il on ne peut pas s'attendre à beaucoup avec les jeux gratuits(mais celui là m'a impressionné)
De mon avis il est très bon, malheureusement plus mis à jour mais ayant toujours un forum, c'est un petit jeu (plutôt long) à faire qui change un peu et nous fait voir l'autre nature des loup garous!

les liens
Pour le jeu: http://www.wolfquest.org/game_info.php
Pour le forum: http://www.wolfquest.org/bb/index.php

quelques photos!:

J’espère que ça vous plaira!

hebergeur image

In wildness is the preservation of the world
So seek the wolf in thyself
-Metallica, Of Wolf and Man
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lupus_intrepida
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:55 (2014)    Sujet du message: WOLFQUEST Répondre en citant

J'y ai déjà joué, c'est assez sympa. Mais bon on tourne vite en rond quand même. Mais super bien fait et très éducatif !
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:07 (2014)    Sujet du message: WOLFQUEST Répondre en citant

Le jeu est sympa avec de beaux graphismes et un bon réalisme. Hors il est très très très court. La duré de vie du jeu à été pour moi de quelque heures pour le premier tome (et encore j'ai tourné en rond après) et de deux jours pour le second. Certe le jeu est sympa mais on s'ennuie très vite.

Si tu aime les jeux concernant les loups, j'ai parlé il y a un an sur le forum d'un autre jeu, bien plus vieux certe mais très complexe et d'un réalisme à couper le souffle (parfois trop d'ailleurs xD). On se laisse emporter par ce realisme au point d'oublier les graphismes très vieux. Cependant il peut être autant addictif que lassant, tout dépend des périodes xD Car on fait souvent la même chose et ce qui lasse dans ce jeu c'est justement la duré infini du jeu si on est en simulation de vie en mode infini. Après on peut rajouter du piment en corsant le jeu avec plus de chasseurs ou moins de proies et un territoire plus large et plus de meute aux alentours. Bref entre la simulation et les défis imposés à relever c'est un jeu hyper complexe qui a 20 ans cette année.
Voilà le topic où j'en parle: http://lycanthrope.bestthread.com/t3692-Le-jeu-WOLF-1994.htm

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Crovang

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: WOLFQUEST Répondre en citant

Ok merci j'y jetterais un coup d'oeil!

hebergeur image

In wildness is the preservation of the world
So seek the wolf in thyself
-Metallica, Of Wolf and Man
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: WOLFQUEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> LES LOUPS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange