Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVELLE: LES MONSTRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> POÈMES/NOUVELLES/ROMANS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: NOUVELLE: LES MONSTRES Répondre en citant

Toutes les nuits je vais me promener dans la forêt pour aller me baigner dans l’étang qui est éclairé par la lumière de la lune. Chaque nuit quand je sors ma mère me répète : « fait attention au monstre sinon ils te tueront » et chaque fois je lui dit « quel monstre ce n’est qu’une légende de grand-mère ».

Pourtant cette nuit là lorsque j’arrivai près de l’étang j’entendis un bruit, je me retournai et vit le monstre. Je couru alors mais alors que je croyais que je l’avais semé trois monstres surgisse, c’était un piège ! Je me préparais a me battre lorsque je senti une douleur intense à la jambe l’un d’entre eux m’avais touché ? Alors que je les regardais s’avancer vers moi je tombai dans l’inconscience, puis l’obscurité total, suis-je mort ? Et je me rendormi, puis a mon nouveau réveille j’entendis des bruis.

« Approcher, approcher messieurs mesdames ! Venait voir notre nouvelle créature un loup-garou et oui un loup garou». Ce sons et si fort, là j’ouvris les yeux et vit des dizaines de monstres et derrière eux ce tenais une petite montagne jaune et rouge. Mais où je suis ? Que fais-je ici ? Là c’est quoi sa ressemble à un de ces monstres mais ces poils sont violet et sa bouche et très grande et rouge vif.

Oh vous monstres ignoble pourquoi me faire ça ?, je vous ai rien fait pour mérité ça. Là un des monstres dit « regarder, regarder ! Il a faim donnons lui a manger, que personne n’ait crainte il peut pas vous faire du mal ont met de la drogue dans sa nourriture, Charly va cherché le steak ». Puis je reçu a manger au moins ils n’étaient pas si cruel que ça. C’est ce que je me suis dit mais je me suis rendu compte qu’il me gardait en vie pour que je sois leur esclave. Moi un enfant de 6 ans je deviens l’esclave de ces monstres.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feunos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:33 (2014)    Sujet du message: NOUVELLE: LES MONSTRES Répondre en citant

Pour les personnes qui lise ma nouvelle, je voudrais bien que vous la commenter et que vous me dite si elle vous a plus.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Kalynka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:38 (2014)    Sujet du message: NOUVELLE: LES MONSTRES Répondre en citant

Je trouve ça assez sympa, il y a juste cette partie que j'aime moins ^^'

feunos a écrit:
Oh vous monstres ignoble pourquoi me faire ça ?, je vous ai rien fait pour mérité ça. Là un des monstres dit « regarder, regarder ! Il a faim donnons lui a manger, que personne n’ait crainte il peut pas vous faire du mal ont met de la drogue dans sa nourriture, Charly va cherché le steak ». Puis je reçu a manger au moins ils n’étaient pas si cruel que ça. C’est ce que je me suis dit mais je me suis rendu compte qu’il me gardait en vie pour que je sois leur esclave. Moi un enfant de 6 ans je deviens l’esclave de ces monstres.

hebergeur image

"Les louves attirent toujours les loups car les loups aiment être mordus par les louves. "
La Banquière (1980)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:43 (2014)    Sujet du message: NOUVELLE: LES MONSTRES Répondre en citant

Oui je pense que peut etre c'était en trop mais c'est pour introduire une histoire que j'ai inventé si tu veux je pourrai t'expliqué l'histoire

hebergeur image

Kalynka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:48 (2014)    Sujet du message: NOUVELLE: LES MONSTRES Répondre en citant

Oui, pourquoi pas Wink

hebergeur image

"Les louves attirent toujours les loups car les loups aiment être mordus par les louves. "
La Banquière (1980)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:25 (2014)    Sujet du message: NOUVELLE: LES MONSTRES Répondre en citant

ouais moi aussi j'aime bien sauf le fait que l'on soit qualifiés de monstres

hebergeur image

le loup est le plus bel animal de la création laisse le s'exprimer en toi
feunos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: NOUVELLE: LES MONSTRES Répondre en citant

on est qualifié de monstre car c'est du point de vue du loup garou

hebergeur image

argal2

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:59 (2014)    Sujet du message: NOUVELLE: LES MONSTRES Répondre en citant

ouais moi je me vois plutot comme quelqu'un destiné a aider les humains que comme un monstre

hebergeur image

le loup est le plus bel animal de la création laisse le s'exprimer en toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: NOUVELLE: LES MONSTRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> POÈMES/NOUVELLES/ROMANS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange