Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

J'aimerais faire un débat sur les différentes forme de lycanthropie que vous pensez qui existe. Car pour moi il en existe plusieurs qui sont pas forcement que des lycanthrope loup.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feunos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Moi je pense en tout cas que au départ il y a 3 catégorie de lycanthrope: loup, ours et félin. C'est trois types ont aussi des sous catégorie pour moi.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Myr

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Des sous catégories ? Expliques Smile
feunos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Par exemple pour moi il y a les lycanthrope pur qui eux ce transforme dans la forme de l'animal, puis il y a les impures qui eux se transforme en mi homme mi animal et dans cette forme il ne se controle plus

hebergeur image

Myr

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Oh, je vois, mais pour moi, la transformation complète est impossible ... Je suis même pas sûre qu'une transformation soit possible alors ...
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Comme Myr, je pense qu'une quelconque transformation physique est impossible.

Perso je suis magnétiseuse, c'est-à-dire que je manipule l'énergie dans le but de soigner. Je suis plus douée au niveau de la douleur, pour l'arrêter ou l'atténuée, et avec les plantes (tout pousse avec moi, même les plantes qu'on croyait perdues :3), mais de façon générale, le magnétisme intervient au niveau cellulaire, on se sert de l'énergie (la nôtre, celle du patient, celle qui nous entour, chacun ses préférences) pour booster les cellules et influer sur le message douloureux qu'elles envoient au cerveau (en très gros et simplifié). Quand je vois l'énergie et la concentration que demande un simple mal de dos du au stress, je veux même pas imaginer ce que ça doit être de carrément modifier ses cellules au niveau génétique.
Ca serait très très très long, demander plus d'énergie qu'un homme peut en fournir, et un effort de concentration monumental.
Donc a moins d'être super-man, ou jusqu'à preuve concrète du contraire, pour moi ça reste impossible.

Mais après pour ce qui est des animaux psy / thérians / otherkinds ect ... il existe évidemment plusieurs "espèce". Il y a tous les canidés, les félins, certains se disent même oiseaux ou insectes.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
マリーン

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 06:20 (2015)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Je suis d'accord avec Myr, pour moi qui suis une vrai lycan, scientifiquement je pense que la transformation complète est impossible , lors de la transformation les organes serait déplacés, l'agrandissement des os et la déformation amènerait directement a la mort.

hebergeur image

«Elle hurle à minuit. La brume dérive de ses mâchoires de chant. La lumière de la lune frappe la neige.»

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:34 (2015)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Je ne crois pas non plus aux transformations physiques. Ca nous tuerait sans doute. Mon père est magnétiseur et comme Plume, ça l'épuise totalement pour un soin, alors aller plus loin...

hebergeur image

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde vers la forêt."
Visiter le site web du posteur
Tala

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:23 (2015)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Dommage, ce serait carrément bien de se transformer en loup. *-* Bon par contre la bestiole moche et sanguinaire non merci, les loups « normaux » sont plus jolis et sains d'esprit. xD
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 02:30 (2015)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Tala a écrit:
Bon par contre la bestiole moche et sanguinaire non merci, les loups « normaux » sont plus jolis et sains d'esprit.

Parce que pour toi les loups-garous sont laids et dérangés? Confused

hebergeur image

zaroc

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:24 (2015)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Ils a aussi la régénération
Et pour certains est très puissante et et d'autres très longue et difficile à guérir

hebergeur image

Perdu dans ses pensées...
Sara

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:18 (2015)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Loup-garou a écrit:
Tala a écrit:
Bon par contre la bestiole moche et sanguinaire non merci, les loups « normaux » sont plus jolis et sains d'esprit.

Parce que pour toi les loups-garous sont laids et dérangés? Confused

Même réflexion ^^ Les loups-garous sont certes des tueurs... Mais les loups normaux aussi. C'est probablement le fait que le loup garou tue l'être humain qui dérange.

hebergeur image

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde vers la forêt."
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:06 (2015)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Sara a écrit:
Même réflexion ^^ Les loups-garous sont certes des tueurs... Mais les loups normaux aussi. C'est probablement le fait que le loup garou tue l'être humain qui dérange.

lwp ok

hebergeur image

feunos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:59 (2015)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Je suis aussi d'accord avec.

hebergeur image

Sashazdorov

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:51 (2015)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE Répondre en citant

Je comprends ce que dit Zaroc à propos des sous-catégories, je vais vous expliquer.

Quand un lycantrop mord un (humain) il ne devient pas forcément (loup), c'est le reflet de sa personnalité qui va trancher la transformation comportementale et gestuelle,ce genre de cas que j'appelle "Mutatio morum" qui veut dire Transformation comportemental en latin.

hebergeur image

Un prédateur laisse 2 chances à sa proie, 1 de courir 2 de la rejoindre pour la cause du prédateur en question !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: LES DIFFÉRENTES FORMES DE LYCANTHROPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange