Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOUPS PSY : DES CRÉATURES SURNATURELLES ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myr

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSY : DES CRÉATURES SURNATURELLES ? Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Je voulais juste poser une question aux loups psy ( et aux autres aussi hein langue ), est ce que vous pensez que les loups psy sont des créatures surnaturelles, ou plutôt une sorte de "problème" ( je dis problème sans penser à mal ) d'identification ?

Merci de vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSY : DES CRÉATURES SURNATURELLES ? Répondre en citant

Etre loup psy n'a rien de surnaturel. Un problème d'identification pourquoi pas mais je pense que c'est au delà de ça.
Je ne serais comment expliquer alors je t'invite à aller sur mon blog que je commence où je parle de la thérianthropie (un terme global où les loups psy sont inclus). Tu pourras y découvrir différentes "définitions" ainsi que ma vision de la chose que certains appellent "loup psychique", comme moi Wink
http://aleis-animality.blog4ever.com/articles/definitions

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSY : DES CRÉATURES SURNATURELLES ? Répondre en citant

Chloup a écrit:
Je ne serais comment expliquer alors je t'invite à aller sur mon blog que je commence où je parle de la thérianthropie (un terme global où les loups psy sont inclus).

033 Euh... c'est qu'ici aussi dans la Tanière on en parle de thérianthropie, juste ICI

hebergeur image

Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: LOUPS PSY : DES CRÉATURES SURNATURELLES ? Répondre en citant

haha je vois :p Mais c'est une forme particulière de la thérianthropie, c'est juste un mot pour définir un groupe de personnes mais qui n'a plus la même définition. Ici on ne parle pas d'apparence physique mais de tout ce qui touche au mental. On utilise le terme thérianthropie car c'est comme un mélange d’espèces dans un esprit (pour imager). Mais ce sont surtout les "thérians spirituels" qui utilisent ce terme. Les "thérians logiques" préfèrent d'autres termes comme "loup psychique" ou encore "trans-espèce" ou "identification animale".

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: LOUPS PSY : DES CRÉATURES SURNATURELLES ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange